Actuellement les fedérations principales de puro sont la NOAH, la NJPW et la Dragon Gate. Ce sont aussi celles que tu peux suivre le plus facilement sur Internet ( sur XWT notamment, ou sur d'autres forums si tu connais).Il y aussi l'AJPW, mais a perdu beaucoup de popularité et ses shows sont difficilement trouvables sur le net. Je te conseille de prendre un Infinity (sorte de show régulier pour la Dragon Gate )sur XWT et le dernier PPV de cette fed si tu peux. La Dragon Gate étant pour moi une très bonne fed pour commencer à s'intéresser au puro, sachant que c'est une fed très "gimmickisé", avec de très bons matchs ( tu verras ça par toi-même^^). Intéresse toi aussi à la NOAH.
Sinon regarde ce que j'ai mis sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-854201-1-0-1-0-faite-moi-aimer-le-catch-jap.htm . Le Kobashi vs Williams te donnera un aperçu de l'âge d'or de la AJPW et te fera découvrir Kobashi ( il est actuellement à la NOAH ). La Super J Cup est également un très bon show pour commencer, qui te fera un peu découvrir le "style" de la fed, d'autant que t'y retrouveras quelques catcheurs américains.
Sinon pour revenir au sujet, j'avoue que je connais rien en lucha. Par contre pour moi le puro est "le style de catch ultime", le meilleur mélange entre réalité et divertissement.