CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle arrêté !

Maven
Maven
Niveau 9
16 août 2009 à 13:11:41

Avec Kurt la TNA est déjà hs alors sans lui il la rachète dans 6 mois

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 août 2009 à 13:11:47

J'ai trouvé le Procès Verbal du Policier :cool:

0lympus
0lympus
Niveau 11
16 août 2009 à 13:16:01

Sauf que la TNA n'a jamais été une menace pour la WWE, et si Vince comptait faire revenir Angle à la WWE c'est râpé, donc je ne vois pas pourquoi il se frotterait les mains.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 août 2009 à 13:16:01

Clair que Vince doit bander dur à l'heure qu'il est !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 août 2009 à 13:37:45

Je suis en train de traduire le rapport :oui:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
16 août 2009 à 13:47:33

Je l'ai trouvé aussi

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
16 août 2009 à 13:54:21

En gros, il a suivi de partout Rhaka Khan

isris
isris
Niveau 7
16 août 2009 à 13:59:45

""""Clair que Vince doit bander dur à l'heure qu'il est !""""

:coeur: si il arrive encore à bander.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 août 2009 à 14:05:38

Le 15/0809, j'étais en patrouille dans le quartier de Giant Eagle et j'ai été appelé pour une violation d'une mesure de protection dans ma zone de patrouille.

Alors que j'étais en route pour le Robinson Towne Center, j'ai appris que le suspect roulait dans une Cadillac couleur argent et qu'il se dirigeait vers Robinson Mall à Park Manor et qu'il était vêtu d'un T-Shirt vert.

Je me suis approché du lieu à l'intersection de Park Manor et du Robinson Center.

Je me suis posté à un feu et j'ai observé une Cadillac STS argenté tournant à gauche depuis le Robinson Center et se dirigeant vers Park Manor.

Alors que le véhicule passait devant moi, j'ai clairement vu que le conducteur avait un T-shirt vert.

J'ai allumé les gyrophares et j'ai fait stopper le véhicule qui s'est arrêté dans le parking et Starbucks du Robinson Towne Center.

J'ai été prévenu par une dépêche que le conducteur était Kurt Angle et qu'il était sous le coup d'une suspension de permis.

Je me suis approché du conducteur qui m'a donné son permis qui m'a permis de voir que c'était bien Kurt Angle.

A ce moment là, j'étais sur place avec deux autres collègues.

J'ai pu me rendre compte que le permis d'Angle était suspendu.

J'ai prévenu Angle de la nature de mon intervention : violation d'une mesure de protection à son encontre.

Angle nous a précisé que son ex-petite amie, (nom retiré), ont eu une altercation chez lui dans le quartier de Moon hier soir.

Angle a ensuite dit que Melle X. a utilisé la Cadillac pour obtenir cette mesure de protection.

Il nous a dit ensuite que la police l'a fait sortir de chez lui.

J'ai prévenu Angle que son amie avait appelé la police car elle l'accusait de la harceler dans le parking du Giant Eagle.

Angle a nié les faits et nous a dit qu'il était à la recherche d'un hôtel et qu'il ne l'a pas vu.

Angle a quand même avoué qu'il détenait le portable de sa petite amie sans qu'on lui pose la moindre question à ce sujet.

Un appel nous ait parvenu stipulant que la victime était au commissariat pour déposer plainte..

Comme Angle était sous une suspension de permis, un camion a été appelé pour emmener son véhicule.

J'ai vérifié la voiture d'Angle.

Il y avait un sac de moyenne taille avec les papiers d'Angle ainsi qu'un grand nombre de cartes de crédit.

On a demandé à Angle d'emporter ses papiers avec lui pour prévenir le vol de ses cartes de crédit.

Sur le siège passager, il y avait un gros sac noir avec une fermeture éclair.

Dans l'un des compartiments, se trouvait une seringue neuve et deux flacons d'Hygetropine avec une inscription : "Hormone Humaine de Croissance, Somatropine pour Injection".

Nous avons demandé à Angle ce que ce genre de produit faisait dans son sac et il nous a dit qu'il avait une ordonnance et qu'il pouvait nous en fournir une copie.

Angle a été placé en détention pour la violation de la mesure de protection et pour détention de produits illicites au commissariat de Robinson sans incident.

Le véhicule a été confisqué. Un officier a retrouvé le téléphone blackberry de Melle X. dans la voiture. Il lui a été rendu au commissariat.

Au commissariat, j'ai interrogé la victime.

Elle nous a déclaré qu'elle se trouvait au Starbucks de Robinson, sur une table en terrasse pour naviguer sur internet parce qu'elle avait peur d'utiliser son ordinateur chez elle car elle avait peur d'Angle.

A ce moment là, elle a vu Angle faire 3 fois le tour du parking en la fixant du regard.

Elle a quitté le lieu en urgence et a vu Angle dans la Cadillac argentée.

Elle a pris sa voiture jusqu'à Giant Eagle et elle est retombée sur Angle qui faisait le tour du parking avec son véhicule.

Elle m'a déclaré qu'elle a pu voir Angle utiliser son téléphone portable et elle craignait qu'il efface les SMS et les photos qu'elle avait prise prouvant qu'Angle avait abusé d'elle.

Elle a alors fait le 911 pour rapporter l'incident. Angle a coopéré et a été placé en cellule en attendant de lui lire ses chefs d'accusation.

Les deux flacons d'"HGH" et la seringue ont été mis sous scellé comme pièce à conviction.

Nous avons fourni à la victime une brochure sur ses droits. Elle nous a précisé qu'elle résiderait désormais à XXX.

J'ai reçu par fax, une copie de la mesure de protection de la Police de Moon et j'ai pu vérifier qu'Angle était bien sous la contrainte d'éloignement à l'heure des faits. La mesure d'éloignement démarrait à 6h19 du matin.

J'ai fait une copie de ce document que j'ai remis à la victime, j'ai fait parvenir la mesure de protection à la direction et j'ai créé un nouveau dossier sur la plainte contre Angle.

http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=495&Itemid=1

Twisting
Twisting
Niveau 9
16 août 2009 à 14:17:28

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que ça me fait chier aussi que mon catcheur favori soit tombé si bas ces temps-ci.
Enfin je pense que notre Ric Flair a dû en voir des plus grosses à son époque, il est connu pour être l'un des catcheurs à avoir fait le plus d'excès durant sa carrière et au final tout s'est bien passé.

De toute façon les plus belels années de Kurt Angle sont derrière lui, plus jamais il ne nous divertira comme il le faisait pendant les 3 premières années de sa carrière WWE.

Maven
Maven
Niveau 9
16 août 2009 à 15:24:19

j'ai pas l'impression qu'on sait tout
je veux dire
est-il vraiment totalement coupable ? :doute:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 août 2009 à 15:26:06

Peut-être pas de tous les chefs d'accusations mais de certains en tout les cas.

Maven
Maven
Niveau 9
16 août 2009 à 15:27:15

pour le permis ok
pour la détention des substances
j'ai un doute

pour le harcellement j'ai aussi un gros gros doute la

Maven
Maven
Niveau 9
16 août 2009 à 15:31:54

il a suivit quelqu'un alors qu'il en avait pas le droit

et comment on saurait si c'est vrai ?
les américains sont des grands malades aussi hein

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 août 2009 à 15:32:14

Angle a dit qu'il avait une ordonnance après si il disait vrai ou pas...

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 août 2009 à 15:32:47

Et la TNA fait toujours silence radio ?

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
16 août 2009 à 15:33:01

"et comment on saurait si c'est vrai ?
les américains sont des grands malades aussi hein"

Va lire les premières pages, c'est clairement dit.

Maven
Maven
Niveau 9
16 août 2009 à 15:33:45

elle l'a affirmé ok mais franchement j'ai encore un gros doute
jsais pas c'est assez gros

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 août 2009 à 15:33:54

C'est la fin de la TNA ! :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 août 2009 à 15:36:01

:d) Thomanto
La TNA n'a toujours rien dit et ne dira surement rien je pense.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat