CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opinions sur le Royal Rumble 2006

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:08:03

Premièrement, comme je l´ai dit précedemment dans je ne sais plus quel topic, il n´y avait pas de vraie hype concernant le rumble match cette année...Perso je ne savais vraiment pas qui allait gagner ( HHH? Orton? Flair? Rey? ) car personne n´est vraiment sorti du lot avant le rumble match! C´est bien dommage et la WWE semblait centrer ce show sur les deux matchs de championnat plutôt que sur la bataille royale...Le show nous la prouvé ensuite!

Bon, l´opener cruiser était assez cool...Personne n´était là pour attrapper Paul London lors de son shooting star, c´était assez sick...Bande de connards! Et ce psycho motherfucker était debout 4 secondes après avoir fait un top rope shooting star press direct sur le sol! Oh My! Bref, un combat sympatoche, assez rythmé, tout le monde a fait son truc! Helms champ? mouai je vois pas en quoi c´est un push sachant que les champions cruisers se suivent dans une certaine indifférence générale! Après vous vous étonnez que des mecs comme London, Noble sont pas bien utilisés à la WWE...le public s´en fou d´eux c´est aussi simple que ça!

Ashley Vs Mickie a plutôt bien commencé, après c´est devenu assez chiant...Ashley ma agréablement surpris, Mickie est certainement la meilleure lutteuse actuelle et cette storyline longue et plus ou moins travaillée est assez cool...Et svp messieurs les fans ricains, arrêtez de chanter "we want puppies" pendant les matchs féminins :-)! Dans le ring, la division féminine a rarement été meilleure!

JBL Vs Boogeyman est une grosse déception! Visiblement le boogeyman ne sait pas catcher et je me demande si il aura un jour un combat de plus de 5 minutes ( il vaut mieux pas peut-être...)! Pour moi le Boogeyman est un problème lol..sa gimmick est géniale, il est ultra over, c´est une star mais il est mauvais...Je sais pas du tout comment la WWE va faire sur le long terme pour masquer encore et tjs cette grande faiblesse! Bref, sa victoire ne m´a pas surprise mais c´est honteux de voir JBL jobber comme ça...

What the fuck?!! Le rumble match au bout d´une heure de show?! C´est la chose la plus stupide qui pouvait se produire! Mes craintes sont donc confirmées...Le show est plus basé sur Edge vs Cena et Henry Vs Angle que sur le Rumble Match alors que nous sommes au Royal Rumble bordel de nouille!!
Mis a part ce détail très très très génant, j´ai trouvé, contrairement a beaucoup, ce rumble vraiment bien! Avec HHH #1 on savait déjà qui allait jouer le rôle du Marathon Man cette année, et avec Rey #2 je pensais que ( pour la première fois? ) les deux premiers entrants seraient les deux derniers restants à la fin! J´avais presque bon! Le début était décevant avec jamais plus de 3 gars dans le ring...Après c´était une bonne grosse bataille royale avec 15 mecs présents dans le ring je crois bien! Holy Shit! HHH a fait un boulot extraordinaire, Rey Rey n´a pas fait grand chose et a passé la moitié du match au sol...un peu dommage! Carlito is god! Bonne surprise de le voir tenir si longtemps, cet homme vaut de l´or, une superstar en puissance avec quelques moments assez excellents de sa part ( Lors de l´arrivée de RVD, voir carlito se cacher derrière tout le monde et derrière le poteau :-) ou de temps en temps voir un carlito a quatre pattes en train de se cacher dans un coin ou il n´y a personne...Génial!)
La victoire de Rey est cool mais c´est plus un hommage à Eddie Guerrero qu´un vrai accomplissement pour Rey...J´ai des doutes qu´il main event Wrestlemania...Si ce n´est pas le cas, le Rumble perdrait en crédibilité...On verra bien!

Putain quelle honte de voir que le show continue après le rumble match! J´ai du mal à m´y faire!

Dès l´entrée de Cena avec son vaisseau spatiale, c´était sur qu´il allait gagner! Le combat était très bof avec la même routine encore et encore à savoir "Cena se fait défoncer mais revient parck´il a du coeur et gagne"...Mouai mouai! M´enfin bon, vu que HHH va main eventer Wrestlemania, il est évident que HHH Vs Cena va attirer plus de monde que HHH Vs Edge! De toute façon, la finalité sera la même...HHH Champ! :-)

Et nous avons donc Mark Henry en main event d´un des plus gros show de l´année...Si c´est pas pathétique! Ce mec est si mauvais que même Kurt Angle n´arrive pas à lui faire sortir un match décent!!! C´est du jamais vu!! Ce combat est nul, lent, chiant, prévisible, fin bidon...une honte! Et l´arrivée du Taker pour son 178ème retour était tout aussi bidon...

Mais ou est donc passé la tradition de nos jours?! Le show est dans l´ensemble correct mais l´ordre des combats laisse à désirer...

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:52:16

A vrai dire j´ai même pas pris la peine de regarder les 2 matchs de titre j´ai eu peur de m´endormir alors je peux pas donner mon avis sur ceux là ... Le Rumble était plutot bon j´ai été content du retour de RVD , un peu surpris par ceux de Goldust et Tatanka (soupir) , mais ne pas en avoir fait un main event l´a décrédibilisé complètement à mon gout ... Quand au match féminin , je l´ai trouvé chiant au possible , Ashley est toujours aussi "molle" dans ses coups et dans ses quelques prises , idem pour Mickie qui met 3 heures pour un simple plaquage au sol , et je commence à me lasser des histoires d´amour entre divas de la WWE ... Et le match pour le titre Poids Léger , bof , tout simplement ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat