CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIG SPOILER RUMBLE!!!

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:09:16

Je pense pas que Rey conserve son Title Shot jusqu´à Wrestlemania 22 :non: Et le retour du Taker qui fait s´écrouler le ring (avec des effets spéciaux pitoyables , d´ailleurs) ne fait que repousser une rencontre entre Rey & Angle . A mon avis la WWE ne se contentera pas d´une rivalité Angle-Taker qui se finira à No Way Out mais plutot qu´ils la feront durer jusqu´à WM22 pour achever la carrière du Deadman comme il se doit .
Je vois pas du tout comment Rey pourrait être champion World Heavyweight , ses matchs contre des poids lourds sont chiants au possible et tiennent pas la route . Je le verrais plutot Champion US ou IC mais je n´arrive pas à l´imaginer contre qui que ce soit étant champion Poids Lourd ...

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
31 janvier 2006 à 23:54:19

arretez de dire " il a rien a foutre avec la ceinture WH parce que c´est un cruserweight ect..." dans les vrai sport de combats (K1 , UF ,...) on a deja vu plus d´une fois de ptits gabari mettre KO des montagns
es alors je vois pas en quoi cela n´est pas credible

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
01 février 2006 à 00:37:07

LOL Jinroh, un an apres, il a toujours de dégout envers le Cow Boy de Smackdown! :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
01 février 2006 à 00:50:17

raptors83 Posté le 31 janvier 2006 à 23:54:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arretez de dire " il a rien a foutre avec la ceinture WH parce que c´est un cruserweight ect..." dans les vrai sport de combats (K1 , UF ,...) on a deja vu plus d´une fois de ptits gabari mettre KO des montagns
es alors je vois pas en quoi cela n´est pas credible

--------------------------------------------------
--
Pcq dans ces sport de combats là tu peut caller une droite a ton adversaire et l´etendre pour gagner en 30 secondes, ici c´est pas le cas. Rey pour gagner un match il va employé sa panoplie recurante et repetitive a souhait de hurracanrana et de contre. Quand c´etait contre Eddie je pouvais accepter mais quand je repense au vieux Rey vs Show de SD! en 2002 : 619 dans le genou, dans le dos , dans la tronche... ca devient du gros nawak.

Tu crois vraiment que les 50Kg de Rey vont suffire meme contre Angle? Angle a pris un style semblable a son surnom du moment : "Wrestling Machine". Sois tu decredibilises le meilleur lutteur de la wwe et le plus serieux client pour assurer un bon regne sur SD! ou le faire perdre face a un vieux Cruiser en declin surfant sur la vague de la mort d´eddie ou bien tu fait , en toute logique, gagner Angle apres un beau match contre Rey ca ouais.

Rey WHC, il est divertissant mais il a rien de ce qui faut pour etre un bon champion. Pas assez de charisme et un catch trop repetitif impossible a mon avis de l´inclure a une serie de gros match sur le devant de la scene assez longtemps.Pas de personnage efficace pour de bonne storyline en cas de titre.Et meme pas de possibilité de heel turn tant ca serais stupide au vue du fric que Rey genere chez les gosses entre autres.

Rey champion WWE, c´est aussi bidon selon moi que de voir Jack Evans champion a la ROH alors qui a des Roderick Strong, Alex Shelley ,Samoa Joe,Homicide,etc en attente.Ici c´est pareil! On a Angle, Benoit, BookerT , Taker ou meme si je ne les apprecie guère : JBL ou Batista , qui peuvent prétendre a un bon règne avant Rey.

Rey main eventer : OUAIS
Rey affrontant Angle ou autre : OUAIS
Rey champion : JAMAIS

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
01 février 2006 à 01:30:31

Rey a seulement 31 ans il n´est pas aussi vieux que sa

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
01 février 2006 à 04:20:08

Je le vois pas trop champion mais bon. :doute:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 février 2006 à 09:31:58

Entre parenthese pour l´anectode : Rey est celui qui ramene le plus de rating à SD donc c´est bien gentil de dire qu´il est pas credible pour un titre de champion du monde mais au vu de ça pour la wwe il est plus profitable qu´il soit en avant .

derekk
derekk
Niveau 10
01 février 2006 à 11:08:54

Quand tu vois un match de JBL, si c´est pas un match particulier style no hold bareed, Top rope (le titre exact je me rappelle plus c´est vs Eddie où il a remporté le titre), steel cage, i quit, fatal 4 way, ou encore ambulance/corbillard match;
eh ben c´est un plat du jour! Tu le prend parce qu´il y a que ça!

Rey fait peut être que des 619, mais il me divertit quand même. Je me rappelle de ses matchs: contre Eddie (même si story=gastro), contre Ultimo (WCW), contre Y2J (wcw), contre Chavo, contre Angle et Benoît, contre eux mais avec Edge, contre Tajiri.....
De la balle.

Non, il ne serait pas une aberration de le voir pour le titre ou avec le titre.

Si c´est une question de gimmick pour avoir le titre:
-Benoît est un autiste, pourtant il déchire
-Show, à part sa taille, ...
-Lesnar, un gros bille mais il fallait adversaire à la hauteur en face(Angle)
-Billou :rire:
Donc pas la route......

Si c´est une question de compétence dans le ring pour avoir le titre:
-Cena, avec un surpassement, deux clothelines, un F-U, un protoplex, un 5 knuckle,et une suplex pour le fun
-HHH, qui maintenant se contente de qq knee attack, une suplex, un running knee attack, un sledgehammer, un pedigree, et des chops; mais bon il ne fait pas hiéch quand il lutte
-Flair, c´est chop, Wooo, chop, wooo, chop, wooo, etc. et son finish (quand il attrape pas les burnes)
-Billou :rire:
-JBL, ben: big boot, neckbreaker, CFH/Powerbomb
Donc théorie tient pas la route.....

Pour le poids ou la catégorie, on a eu HBK et Guerrero en Champ Heavyweight!
Et il y a déjà eu des trucs pas crédibles:
Chyna champ IC, MacMahon champion :malade:

Donc le profil type du champion est:
de la bonne taille
avec une bonne gimmick
qui a une grande gueule
qui catche comme un dieu (soit tu te fait rarement chier)

Il y en a eu et il y en a des lutteurs comme cela: Y2J, Taker, Angle, Hart, ...

Rey a tout ce qui faut pour être champion, même si il vogue effectivement sur la mort de Eddie.
En même temps, Matt a eu un mini push par son histoire de Q.

Alors, il y a pas de raisons de refuser le title shot à Rey......

tib68000
tib68000
Niveau 6
01 février 2006 à 11:28:15

Entièrement d´accord avec toi derekk :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat