Scotty_2_Hotty Posté le 30 janvier 2006 à 15:22:53
Eddie a été un très bon champion WWE "malgré son gabarrit", pourquoi pas une opportunité pour Rey de montrer ce qu´il vaut ! Dans tous les cas un Angle vs Rey à Wrestlemenai ca serait du tout bon comme le Angle vs Eddie y a 2 ans
Scotty_2_Hotty Posté le 30 janvier 2006 à 15:50:16
piette_mike Posté le 30 janvier 2006 à 15:37:22
Merci mais non merci là
C´est comme si tu filer le titre champion de monde de boxe poids lourd à un poid léger
Pas du tout, dans la mesure ou le catch est booké, je ne vois pas pourquoi un catcheur de petite taille mais talentueux ne pourrait pas avoir le titre quand de nombreux catcheurs de grande taille et sans talent ont eu droit à l´ or (JBL, Cena...)
Moi, je vois bien pourquoi : parce que ce n´est pas la catégorie qui lui correspond, tout simplement... C´est comme si on faisait gagner la ceinture féminine à un mec, tiens (en plus, je crois que c´est arrivé, mais ça a été suffisamment stupide comme idée pour qu´il vaille mieux que ça ne se reproduise jamais...), Après, je suis d´accord pour dire que Rey a plus de talent qu´un JBL, un Goldberg ou un Mark Henry, c´est évident, tout comme il est évident que le titre patirait d´être porté par une "crevette"... :/