CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hassan viré.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:52

:honte: encore qui a oublié de fermer sa grande bouche :content:
T
u trouves pas ridicule que info lutte pour annoncer cette newz ai mis comme titre " Muhammad Hassan À La Porte De Smackdown! "

le titre d´une newz/topic doit etre plus percutant que le contenu pour inciter le lecteur a lire ta newz

Allez keep cool Fonzy :content:

PS : j´aime beaucoup les dictons de ta maman last :)

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:57:55

:content: moi aussi je t´aime :o))

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:01:03

Fedo2 :d) arf non ca c mechant de le traiter de belge c la pire insulte existente :rire2:

:dehors:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:06:17

Si tu penses que les belges sont con alors t´es le roi des belges a coup sur ma gueule
----------------------------------------------
Lucky_Luciano7 Posté le 21 juillet 2005 à 22:03:30
UPN la chaîne qui difuse Smackdown! aux USA a annoncé qu´elle ne souhait plus voir Muhamad Hassan. Hassan qui devait ne plus réaparaitre jusqu´a sa victoire contre Undertaker ce week end, a de grosses chance désormais qu´il perde son match pour devenir #1 contender.
Que fera la compagne de V2M ? Faire changer de gimmick, Mark Magnus ? Le renvoyer...a Raw ?
---------------------------------------------
Moi j´irai me cacher si j´était toi t´es une des deux personnes a ne pas avoir compris.

Je dois le remettre pour être une fois :d)
le titre d´une newz/topic doit etre plus percutant que le contenu pour inciter le lecteur a lire ta newz

Et comme le dit la maman de last : a force d´ouvrir sa gueule, on gobe les mouches...alors n´écris plus rien sauf pour dire que tu as enfin compris.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:12:03

Bien joué le mec qu´à déjà fait un topic et qu´à fait un flop préfère dire une grosse connerie pour attirer du monde, bien joué mec, c´est vrai que c´est intelligent, ça prouve juste que si tu mets pas un titre intéressant personne n´en a secoué de ton topic.

Mais bon, si tu relis ce que tu mets en page 1, le doute que tu es vraiment compris la news peut paraître subtile.

Sinon, à part le fait que y´avait déjà eu un topic ce matin là dessus, ton sujet n´était pas vraiment nécessaire à moins bien sûr que tu voulais faire ton super intéressant.

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:12:46

jinrohmaster
Posté le 22 juillet 2005 à 15:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´mpêche, ça me troue le cul que de bonnes gimmicks comme Mordecai ou Muhammad Hassan soient évincées, quand des blaireau sans talent ni charisme comme Snitsky, Tomko ou Heidenreich commencent eux, à gagner plus ou moins d´importance sans même être inquiété... Moi qui voyais déjà Hassan comme le nouvel Iron Sheik...
------------------------
exact pour moi Hassan=Sheik moderne et l´idée était bonne à part certaines choses à la limite du correct comme l´attaque de taker par des hommes cagoulés style terroriste où quand ils ce sont tous mit sur lui lors du royal rumble.Hormis sa Hassan était pas très bon sur un ring,quoi que si on le compare à Tomko,Heindenreich ou Cena il s´en tir assez bien,mais un bon charisme et il est efficace dans son rôle, comme tu l´as plus ou moins dit c´est un beau gâchis,comme Mordecai quoi

stormrider
stormrider
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:20:26

Se qui a pas aider,c´est les entantats a Londre.Hassan était facilement dans le top 5 des heel de la WWE.Mais Vince a mal jouer ses cartes et maintenant c Hassan qui paie pour.

Se que je comprend pas c que Hassan ne joue pas un terroriste,mais d´un arabe américain qui subit les represaille des autres.De toute facon quand le monde sont trop stupide pour comprendre quil joue une gimmick et que certain son offencer parce quil dit quand meme une part de la vérité.Je m´excuse mais c pathétique.Si UPN ne veule plus c quils ont recu des plaintes.

Maintenant on va voir si Hassan peut s´en remettre.Je m´attends a une victoire de Taker en blessant gravement Hassan pour expliquer son absence.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:47

Holà, y a de l´embrouille ici, c´est bon, il à compris que Magnus n´était pas viré mais pour Hassan c´est bel et bien la fin. Pu*in mais arrétez de délirer, tous le monde s´acharne car il à fait une erreur sur le titre de son topic et des boulets comme supergogeta2 ou Brtish Knight eux ont leur dit rien, mais ça commence vraiment à devenir nul ici :nonnon:

stormrider
stormrider
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:26:53

Parce que je le sais qu´il n´Est pas virer et qu´il va aller a la OVW pour trouver un autre personnage.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:01:20

:-) Nostradamus et Paco Rabane sont en moi.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 septembre 2005 à 09:22:27

Quelle bande de couillons, se débarasser d´un lutteur aussi prometteur, n´importe quoi... :honte:

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:55:45

R U Serious ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat