CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hassan viré.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juillet 2005 à 06:39:27

La réaction d´UPN est ridicule... Faudra leur expliquer que Muhammad Hassan est un perso fictif, car ils ont l´air un peu à l´Ouest, là... L´étape suivante, ce sera quoi? Supprimer toute série ou film où apparaîtra un person d´origine arabe? C´est n´importe quoi... ::honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juillet 2005 à 07:50:40

Selon info-lutte, Hassan ne sera pas viré, ni trader à nouveau vers Raw, la chaîne diffusant l´émission du lundi ayant elle aussi exprimé le souhait de ne plus revoir Muhammad Hassan... Selon toute vraisemblance, Hassan mourra ce dimanche contre Taker, et Mark Magnus, ben, on sait pas encore s´il sera doté d´une nouvelle gimmick, ou si ilretournera tempoirairement à la OVW... La WWE a aussi fait savoir qu´elleaimerait conserver Daivari pour la section CW, ce qui est faisable, vu qu´il n´avait pas été trop impliqué dans le segment des hommes cagoulés...

C´est ridicule, stupide, excessif, et surtout, ça fait déjà un match où j´aurai faux aux pronos de GAB... Merci UPN, chaîne de gros connards devant l´Eternel... :nah:

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:52:17

Daivari tout seul = :content:
Il rulzzz ce gars bien plus qu´Hassan vous allez vous en rendre compte.
Son finish ? Un splash de la 3e corde avec un tapis volant :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:03:09

Je souhaite qu´il ne soit pas viré, il a du potentiel, ils peuvent temporairement l´envoyer à Velocity ( qui passe sur Spike TV) pendant qu´ils(la WWE) réfléchissent à un changement de gimmick ( il pourrait simplement devenir face)

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:05:54

Il est pas viré, enfiin pas encore

Je pense qu´on va lui faire changer de perso. Du moins, la WWE va essayer :sarcastic:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:42:59

C´est bon, c´est cool, on sait qu´il est pas viré, ça fait 15 fois qu´on le dit, faut pas s´acharner sur ce pauvre Lucky ralalala :non: :o))

La chaine est un peu stupide quand même, Hassan moi j´aimais bien, maintenant, trouvez une bonne gimmick c´est pas facile, ça carrière peut être compromise à cause de ces Jackass.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:15

Il y a de ces qui lisent qu´a moitié, c´est comme si maintenant je mettais " Hassan va mourir!!!", j´aurais tout les champions du forum qui viendrait me dire " pfff t´es qu´un noob il va pas mourir c´est une gimmick"

lalalalala ils ont pas compris ma démarche :honte:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:56:35

Le plus choquant la dedans c´est que des newbie viennent sermoner un gars qui squattent ici depuis belle lurette, ça fait doucement rigoler.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:45:15

Désolé, j´avais la flemme de tout lire et je voulais pas tellement t´engueuler :o))

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:57:14

On parle de cobain50, Kryss3000, rey_33, Britich_kingth... :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juillet 2005 à 15:04:52

N´mpêche, ça me troue le cul que de bonnes gimmicks comme Mordecai ou Muhammad Hassan soient évincées, quand des blaireau sans talent ni charisme comme Snitsky, Tomko ou Heidenreich commencent eux, à gagner plus ou moins d´importance sans même être inquiété... Moi qui voyais déjà Hassan comme le nouvel Iron Sheik... :/

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:42:57

Ouais :honte: c´est la faute a Saddam Hussein ça :lol:

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:42:19

Moi je dit BONNE AFFAIR DE FAITE. Je trouve que Magnus est un bon lutteur mais je trouvais son perso vraiment debile, et serieux l`histoire des terroriste....pfff gimmick de merde, serieux la WWE se base un peu trop sur le reel, frenchement la sa va trop loin. J aurais meme pas ete surpris si y avais eu un lutteur tailhandais ou d un autre pays toucher par les tsunami que vince et les booker demande a un heel de venir l asperger avec un boyaux d arosage pour se moquer du truc...

D ailleur j ai meme trouver la remarque de Nitro tres deplace quand il a dit en riant a Mercury : His partner is dead. Ces du reel la, tu ris pas de la mort de qqu meme si ces en scenario.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:47:35

Ouias c´est sur que c´était laid de la part de Nitro, ou plutôt de la part de Vice McMahon, ainsi que l´attaque du Taker par " Al Qaida"

Heretik_Madness
Heretik_Madness
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:59:59

Et toi très bon en orthographe...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:20:01

en meme temps fu que dans chacun de ces post la moitié des mots sont des insultes je sent que notre amis British va nous quitté tres bientot :-).

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:41

Lol British tu va etre banni :rire:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:25:56

Il est seul contre tous :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:31:32

Comme dirait ma maman, a force d´ouvrir sa gueule, on gobe les mouches :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:33:10

Tu es d´un ridicule lucky luciano que franchement j´ai peine à croire qu´on peut être aussi bete.
C´est la gimmich de Hassan qui va disparaître ou être viré comme tu veux mais le lutteur restera à la wwe et à smackdown mais avec une autre gimmick. As tu compris cela ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat