- PsymonIsGod Voir le profil de PsymonIsGod
- Posté le 7 août 2009 à 14:13:26 Avertir un administrateur
- => Je dis juste que cette question, venant de TOI, niveau crédibilité c'est zero. Faut pas t'énerver ma poule.
~~> En attendant, c'est pas moi qui affirme que je peux démonlir quelqu'un sur le net.
=> Pour commencer va falloir apprendre a lire ou aller chez Afflelou, j'ai pas dit que j'allais te démolir en répondant a ta question, mais que tu te démolirais (ridiculiserais quoi) en répondant toi meme a ta question si tu te la posais.
- Je vois pas l'intérêt d'emmerder un type qui fait que nous rendre service.
=> Ben écoute, pour ma part je sais aller sur un site de news ou sur twitter tout seul, si je vois un truc comme ça et que je connais pas le gars je vais pas créer un topic faisant style je m'y connais, soit je poste rien, soit je créé un topic demandant des infos sur cette personne qui est décédée. Mais je vais pas sortir un pauvre "RIP a cette legende" alors que comme l'autre je ne le connais meme pas.
Sinon, l'interet d'emmerder la plupart des gens (parce que visiblement on a deux avis distincts sur le nombre de personnes que tu emmerdes) avectes TALC par milliers, tes blagues pas droles et tes trolls, tu vois l'interet la-dedans?