- PsymonIsGod Voir le profil de PsymonIsGod
- Posté le 7 août 2009 à 13:25:03 Avertir un administrateur
- => J'dis juste que le mec s'y croit mais bon. Et s'il te plait, ne pose pas la question de ce que je fais pour le forum, parce que tu pourrais te démolir tout seul en répondant toi-meme a ta propre question...
~~> Me démolir ?
En quoi me démolir ? 
On est sur un forum, t'as cru quoi ? Que j'allais en ressortir attéré ?
=> Je dis juste que cette question, venant de TOI, niveau crédibilité c'est zero. Faut pas t'énerver ma poule.
Toi t'arrives, un type fait un topic, et toi t'es là, et tu lui chies dessus uniquement dans le but de chier dessus.
L'info n'est reportée nul part et lui fait juste que la signaler. Il est déjà plus intéressant que toi avec tes avis de deux lignes et le fait que tu t'embrouilles avec la moitié de la communauté régulière de ce forum.
=> C'est deja deux fois moins que toi qui te mets presque tout le forum a dos PsyMonocouille
Va te promener dehors et va déverser ta rage en allant jouer le caïd dans les rues de ta ville de clodos de Taverny, mais arrête de nous emmerder, je t'en supplie.
=> J'aime bien le genre de gars qui critique ma ville alors que tu n'y a surement jamais foutu les pieds. Néanmoins je suis flatté que tu te souviennes ou j'habite. Pas étonnant remarque venant de la part d'un mec qui y a encore deux mois se comparait a moi en plus jeune...