Bonjour à tous!
je suis fan de catch comme tout le monde ici et j'ai lu pas mal de commentaires rejoignant une réflexion que je me suis fait depuis un moment aussi à savoir qu'en ce moment les shows comme les pays per view sont assez repetitfis.
C'est souvent les mêmes less choses qui reviennent. La rivalité orton-triple h monopolise depuis trop longtemps l'attention alors qu'orton a eu ce qu'il voulait, cena est enfermé dans son rôle de parfait soldat sans peur et sans reproche et commence à lasser, les disputes fraternelles lasses car trop exploitées, des guignols comme marella, horns woggle décrédibilisent le show et les autres catcheurs et enfin certains comme Chavo, Zigger ou priceless sont mal utilisés.
je pense que la wwe devrait peut être mettre en avant des catcheurs comme swagger, mvp, kingston, evan bourne, morrison, cm punk et leur donner l'occasion de combattre lors de main event ou d'affiche de pay per view. ca nous changerai des habituels orton, triple h, cena, big show, the miz.
A titre d'exemple, la rivalité big show-cena a duré trop longtemps à mon gout. même chose avec The Miz.
Maintenant il est aussi vrai que batista, undertaker et shawn michaels sont blessés.
mais concernant Orton, j'aimerai le voir dans de nouvelles rivalités et prendre ses distances avec la légacy , car actuellement, ses performances sont dévaluées par le fait qu'il semble incapable de se passer de la legacy alors qu'il a le potentiel, le charisme, la gueule pour devenir une figure incontournable, un grand catcheur et qu'il est parfait dans son rôle de "heel".
Vous pensez quoi de ma remarque?
Non, et c'est simple, pourquoi ?
Parce que le public est tellement mouton qu'il va rester dans son truc pro WWE et va continuer de regarder RAW parce qu'on leur dit que c'est le show majeur.
J'ai moi-même posé la question sur le Live, la majorité des gens m'ont répondu ça.
Et bizarrement, avec Swagger ou MVP en Main-Event, ça donnerait pas des choses extraordinaires.
Raw= le show des kidz, la machine à fric, et le public WWE bande sur les feud actuel à RAW.
Le show des Kids, n'empêche qu'on a beau la critiquer, vous l'aimez cette fed de Kids.
Si vous aimiez un truc soit-disant moins "Kids" et plus "Underground", comme la WWE pouvait proposer avant, vous vous seriez naturellement délaissés de la WWE pour la TNA ou la ROH.
Mais vous l'avez pas fait. Car aucune fédération vous fait rêver et vous donne autant de "magie" que la WWE, et le côté Kid y contribue.
Vrai ou faux ?
et puis monday night raw est bien trop mis en valeur par rapport aux autres shows de la fédération.
Je sais pas , j'ai l'impression que sans un renouvellement des scénarios et des catcheurs, ca va vite lasser
Perso moi et Raw c'est fini,encore Smackdown ca passe..Après,d'apres ce que j'ai entendu,la ROH c'est super mais je sais pas vraiment ou trouver des show,et des match de youtube datant de ya 2 ans m'interesse pas trop..
Après,cet esprit Kidz,que tout le monde deteste,attire quand même pas mal de monde,et la plupart des gens présent au show sont des parents avec leurs gosses.
Après,pour le visionnage a domicile,les gens regarde la WWE par habitude,mais bon,c'est quand même très lassant a la longue.
Xtreme Wrestling Torrent
Pro Wrestling Torrent
Mais y'a un vrai problème avec la ROH qu'on peut regarder sur Internet, en dehors du produit HDNet...
M'enfin, je pense créer un topic rapidement d'ici là.
Débat fait, re-fait, re-re-fait et re-re-re-fait...
Et je (re)dis que Horny, Chavo, etc. sont certes "puérils" mais sans rire = pas de divertissement, hors vous regardez la "World Wrestling
ENTERTAINMENT
" ![]()
"Le show des Kids, n'empêche qu'on a beau la critiquer, vous l'aimez cette fed de Kids."
•> Non, ça faisait 3 mois j'avais pas vu RAW, je regarde juste pendant les vacances car j'aime les lives sur le chat.
"Si vous aimiez un truc soit-disant moins "Kids" et plus "Underground", comme la WWE pouvait proposer avant, vous vous seriez naturellement délaissés de la WWE pour la TNA ou la ROH."
•> Ce que j'ai fais avec la TNA? la ROH étant difficilement regardable...
Donc Faux pour moi.
Et je pense pas être le seul dans ce cas la.
Pour toi Psymon :
Le show des Kids, n'empêche que t'as beau le critiquer, et critiquer les gens qui le regardent, mais en attendant tu continues a t'y intéresser visiblement.
Si toi tu aimes un truc soit-disant moins "Kids" et plus "Underground", comme la WWE pouvait proposer avant, pourquoi tu t'obstines a demander aux gens ce qu'ils aiment la dedans ? Si toi t'aimes pas, regarde pas, et tu t'en fou des fans, normalement...
Mais tu ne le fais pas, et pourquoi ? Parce qu'il y a 99% de WWE sur le Forum Catch ? Tu peux participer au 1% de topics hors WWE tu sais.
Vrai ou faux ?
Ca me divertit pas Chavo VS Horny.
Tout comme le RAW d'hier, rien de divertissant.
Mais je trouve que certains fans font preuve d'une hypocrisie monstre.
Janin :
Je sais déjà ce que tu penses.
Mon message n'était pas adressé à toi, mais à tous ses hypocrites qui ne regardent que la WWE et qui critiquent le côté "Kids" alors qu'au final c'est la chose qui démarque la WWE des feds concurrentes.
Je ne regarde pas Raw, je regarde juste des Impact, Smackdown et des shows de 98, et de temps en temps des match de l'indy, de puro, de l'indy ou de lucha quand on me vante les mérites de ce match.
Donc désolé, je me sent pas concerné par ton pavé Psymon.
Et pourquoi tu veux savoir qui regarde quoi?
Je sais bien qu'il ne m'étais pas adresser, mais moi je cherche a comprendre pourquoi toi tu t'obstines a poser des questions aux fans de RAW, alors que tu montres clairement que t'aimes pas. ![]()
Donc désolé, je me sent pas concerné par ton pavé Psymon.
~~> Je parle d'un ensemble, d'une généralité. Je te prenais à partie, j'ai utilisé un élément de réponse pour partir sur autre chose.
Et pourquoi tu veux savoir qui regarde quoi? /
~~> Je veux savoir pourquoi les gens regardent ça et pas autre chose.
a comprendre pourquoi toi tu t'obstines a poser des questions aux fans de RAW, alors que tu montres clairement que t'aimes pas. ![]()
~~> C'est très simple.
J'aime pas les hypocrites.
Les types qui gueulent sur Cena, sur Orton, mais qui sont pas fichus d'aller voir ailleurs ce qui se fait car ils en ont aucune envie, ou alors car ils accrochent pas car y'a pas le côté "magique", "autre monde", "gentil/méchant" et "rêve" que donne la WWE.
Et qui critiquent à côté de ça la direction que prend la fédération de Vince McMahon.
Tant d'hypocrisie ça me donne envie de gerber.
Et sincèrement, ça me fait rire, car le contenu de RAW vaut largement WWE Kids Magasine.
"Et pourquoi tu veux savoir qui regarde quoi? /
~~> Je veux savoir pourquoi les gens regardent ça et pas autre chose."
je vais te dire, enfin essayer...
1) La WWE fait 6h de shows par semaines, et ça depuis longtemps, et c'est super facile de regarder la fédération.
2) C'est en anglais, oui en anglais, parce que la langue compte je pense.
Pourquoi les gens regardent pas autre chose ?
- La TNA, ils disent tous comme des moutons que ça pue (alors que ça surpasse totalement RAW, ECW, Superstars et quelques fois SD.)
- La ROH, quelqu'un regardent, et encore, quand ils trouvent les shows (faut dire qu'il y a des gens pas très malins...).
- La Dragon Gate, le principal problème, c'est la langue (je l'ai vu pas mal de fois cet argument), les mecs y pigent rien, ils bavent devant 5 minutes pour faire les smarts, mais au final, ils disent aimer, mais s'en branle totalement de la fédération, ils y pigent rien...
- Le reste, ils bavent devant quelques matchs, mais ne regardent pas, c'est pratiquement impossible...
Il reste quoi ? La fédération "N°1", la WWE, qui non seulement propose des shows chaque semaines, mais aussi un show énorme, plein de paillettes, artifices, 60000 fans dans une arènes, des Wrestlemania etc...
Même si les gens crachent souvent sur la fédération, dans le fond, ils l'aiment parce que dans la tête, il y a que sa de regardable et de grandiose...
Je plussoie Janin ![]()
Y a trop de texte dans ce topic
![]()
Allez; au dodo IWND, tu dois bosses toi ![]()
Tu regardes toi aussi la WWE Psymon non ?
Et pour ce qui est des segments , ceux de la TNA sont aussi boring que ceux de la WWE donc de ce coté je vois pas trop la différence.
Après tout dépend de ce que les personnes recherches, certaines regarde surtout pour le in-ring, d'autres pour les storylines, d'autres pour les deux ou juste histoire de voir du catch sans se soucier si ce qu'il regarde est mauvais ou pas.
En fait j'ai l'impression que t'as ton avis et que tu as du mal à comprendre que d'autres personnes puissent avoir un avis différent du tiens.
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!