Q : Certains disent que l'encaissement de votre mallette contre Jeff Hardy qui venait d'avoir un match très brutal était totalement injuste. Que pensez-vous de cela ?
CMP : Je ne crois pas que ce soit injuste car cela fait partie du contrat. J'ai moi-même eu des matches de l'échelle très violents, ce sont les règles, je peux encaisser ma mallette quand je le veux et lorsque je l'ai fait, il était au mauvais endroit, au mauvais moment.
Q : Est ce qu'il y a des lutteurs dans le roster de la WWE avec qui vous travaillez mieux que d'autre ? Avec qui votre style est complémentaire ?
CMP : Je dirai que je peux avoir de grands matches contre n'importe qui à Smackdown, notamment avec John Morrison, Edge, Rey Mysterio, Chris Jericho ou Jeff Hardy. Nous avons un superbe roster, pour l'instant, je n'ai pas d'adversaires favoris mais il y a tellement de talents ici que je n'ai aucune difficulté à adapter mon style à eux.
Q : Et Finlay ? Est-il un adversaire que vous aimeriez affronter ?
CMP : Je ne l'ai jamais affronté en un contre un mais j'ai déjà fait équipe avec lui et nous étions ensemble dans le MITB de Wrestlemania. J'aimerai beaucoup affronter Finlay, peut-être chez lui, en Irlande.
Q : Parlons maintenant de vos matches de rêves. Pouvez-vous nous donner un catcheur en activité avec qui vous aimeriez lutter et un autre retiré mais avec qui vous aimeriez lutter s'il était à 100% ?
CMP : Il y a quatre mecs avec qui je ne me suis jamais battu à la WWE et que j'adorerai affronter : l'Undertaker, John Cena, Triple H et Shawn Michaels.
En ce qui concerne les anciens, Steamboat et Harley Race sont mes lutteurs favoris.
Q : En ce qui concerne vos contemporains, vous avez déjà lutter contre certains lutteurs de la TNA comme AJ Styles, Samoa Joe et Chris Daniels. Continuez-vous à prendre des nouvelles de ces lutteurs ?
CMP : Je n'aime pas trop parler de ma vie personnelle mais je viens juste de faire un petit séjour dans la maison de Joe en Floride. On a passé de bons moments, on a pas parlé de catch. Il est toujours mon meilleur ami. On a vraiment de la chance de pouvoir prendre le frais au bord de la piscine de cette manière.
Q : Est-ce que l'un d'entre eux serait le bienvenue à la WWE et seraient-ils bénéfiques à la WWE ?
CMP : Nous accueillons tous le monde du moment qu'ils ne font pas de vagues, tous ceux qui arrivent sont bien traités.
Q : Regardez-vous d'autres promotions ?
CMP : Pour être honnête, j'ai même du mal à regarder les shows de la WWE car, quand vous êtes toujours sur la route, c'est difficile de pouvoir tout regarder. J'essaie de le faire mais je n'y arrive pas tout le temps, je manque quelques shows mais j'essaie de faire au mieux.
Q : La légende du catch Mitsuharu Misawa est mort récemment sur le ring à l'age de 46 ans. Est-ce que des incidents de ce genre vous a fait réfléchir ou influer sur votre vie ? Est-ce que les lutteurs ne devraient pas quitter le ring après un certain age ?
CMP : Je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet. Je n'ai jamais été en meilleur santé que maintenant, j'essaie de continuer sur cette voie tant que je le peux, quand je suis blessé, je prends le temps de bien récupérer. Je ne travaille jamais quand je suis blessé.
Q : Ric Flair a dit qu'il souhaiterait revenir sur le ring. Alors qu'il est encore en bonne santé et en forme, son age est-il un facteur à prendre en compte si vous étiez amené à l'affronter ?
CMP : Ric est une anomalie du catch, car personne ne pourra être comme lui dans l'avenir. Égoïstement, j'aimerai dire que j'ai lutté contre lui en un contre un, mais je ne pense pas que je voudrais avoir l'image d'un mec qui frappe un père de famille. J'ai beaucoup de respect pour Ric s'il veut retourner sur le ring. Je respecte sa décision. Il sait ce qu'il fait et il connait son corps par cœur.
Q : Umaga et Ken Kennedy ont récemment quitté la WWE. Nous avons entendu que cela était dû à des violations de la wellness policy. Est-ce que la WWE a encore des problèmes avec cela ?
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ils sont partis. Le départ de Ken m'a surpris, je ne sais pas s'il a été viré à cause de blessures ou d'autres histoires. Pour Umaga, c'est la même chose, je ne sais pas. C'est quelque chose de personnel et je n'aime pas poser ce genre de question. Je n'aime pas les commérages, je ne veux pas être impliqué dans ces histoires.
Q : En quoi le fait d'avoir été champion pour la seconde fois vous a-t-il changé ?
CMP : Je ne sais pas si cela m'a changé, c'est peut-être un peu tôt pour dire cela. Je ne deviens pas trop sur de moi, je suis encore jeune et je n'ai jamais eu aussi faim.
Q : Avez-vous déjà réfléchis à la possibilité d'aller dans une autre fédération ?
CMP : Non, je n'ai aucunement l'intention de quitter la WWE, c'est le lieu où il faut être, aucune autre fédération n'arrive à la cheville de la WWE. Je suis heureux ici. Nous n'avons pas vraiment de concurrents et si vous voulez être considéré comme un lutteur d'élite aux États-Unis, il faut être à la WWE.
Source : the Sun
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=445&Itemid=1
Encore!
Je go la lire! ![]()
Punk en mode je ne veux pas perdre ma place avec la question sur Kennedy et Umaga ![]()
Il rox
Merci Krish
Taker/Punk, on va en avoir un cette année, il y a intérêt ![]()
Merci.
Ciaime métrise bien la langue de bois
![]()
Oh oui, un match Taker vs Punk ![]()
Chaud comme il refuse limite plus de la moitié des questions quand même... ![]()
Dieu a parlé!
---------------
Tu aime les bons fics ?donc MA fic sur le forum SVR 2009 VA TE PLAIRE, Je te jure qu’elle est différente des autres fics et que tu ne regretteras pas de cliqué, suite a 12h et a 19h-20h TOUT LES JOURS !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-268522-1-0-1-0-fic-ma-carriere-de-catcheur.htm
I’m a Scatman
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iz6rs8z_5Ys
Dav ==> A fond, il est pas très parleur on dirait ![]()
Dav ==> A fond, il est pas très parleur on dirait
Pourtant il fait beaucoup d'interview ![]()
Ironiquement oui ![]()
J'ai surtout ris au
"Q : Est-ce que l'un d'entre eux serait le bienvenue à la WWE et seraient-ils bénéfiques à la WWE ?
CMP : Nous accueillons tous le monde du moment qu'ils ne font pas de vagues, tous ceux qui arrivent sont bien traités."
![]()
C'est surement parce qu'il en a marre qu'il ne répond plus à tout ![]()
Chaud, il a du chier dans son slip à la question sur Kennedy et Umaga ![]()
En même temps, une interview de Punk est bien moins boring que Jeff ou Triple H qui n'ont pas grand chose de spécial... ![]()
Janin: tu nous la fais quand la théorie comme quoi Jeff a volontairement incendié sa maison et son chien pour être push ? ![]()
Je lis toujours avec joie une itw de Punk ![]()
Ca m'etonne que personne n'aie relever le "aucune fed n'arrive à la cheville de la WWE"
.
Bah heu... ouais !
IL vante la fédération qui a la chance de l'avoir, c'est tout ![]()
Choco: Quelque soit le catcheur ITWievé t'a ça donc ... ![]()