Arrête tes up, c'est les seules moyens, ca depend pas de nous
. Pour tu dit "personne?"? Tu crois qu'on va te crée un site ou quoi?
Qu'est ce que ca fous que ce soit en Anglais, sérieux? Les vannes lourdasses de Chéreau et Agius te plaisent tant que ca?
Et puis, tu vas gagner 1 semaine d'avance
.
M'enfin sinon:
- Sur dailymotion, les show sont envoyer, recherche "catch attack" et trie par les plus récents.
- Sur Wrestling-passion aussi tu peut les trouver en FR.