CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] Je reste

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:54:15

Suite au départ de soit-disants piliers de ce forum (à supposer qu'il y en ait), Psymon a décidé de confirmer sa position et de déclarer sa flemme à ce forum qu'il aime tant.

C'est pourquoi, malgré le fait que je bosse cet été (3615 Raconte Ta Life), vous pourrez bientôt revoir Psymon s'occuper en trustant ce forum de plein de sujets et de plein de rebondissements. A votre grand désarroi. Elle est pas belle la vie ? :oui:

Plus sérieusement, ce soit-disant coup d'éclat du départ de 10 membres censé faire ouvrir les yeux à certains pour un forum qu'ils ne quittent pas, c'est le truc le plus bidesque que j'ai jamais vu.

Sérieux, ça me rappelle le grand départ de Dav, ou celui d'Helmsmania, ou même celui de Batista_Unleash le vrai-faux revenant, ou bien même celui de Stevo6 (enfin, ceux).

Sérieux les gars, arrêtez de croire que ça fait genre c'est important, sérieux, un coup d'état de la part de deux types que la modération conchie, vous croyez que ça va changer vos vies une modération un peu corrompue et

Si ce sont vos réelles motivations, elles sont pathétiques :oui:

Enfin bref, c'était mon TALC du jour en réponse au nouvel épisode du feuilleton catch que j'avais loupé avec le faux-vrai départ de membres importants.
Dav n'a peut-être pas de personnalité, Dav n'est peut-être pas Helmsmania, mais Dav a un raisonnement purement logique et il avait raison sur toute la ligne au final.

Voilà, c'était mon TALC du jour, no-kick, no-ban please, c'est pas plus débile que le topic de Julien.

Et j'ajouterais que B_U, si tu veux te lâcher, toi ou un des 60 pseudos que tu squattes depuis ton vrai-faux départ, tu peux te lâcher. C'est l'honneur que je te fais grâce à ta ré-apparition merdique façon David Janin :oui:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:55:39

Et si je bide, j'en ai carrément RIEN A BRANLER, je ne doute pas que ce sujet va être lu et que y'a rien à y répondre, alors j'en ai profondément RIEN A TAPER. C'était juste pour info :coeur:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:56:18

Ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat