J'aurai tout tenté pour avoir un chat le plus sain possible. Et j'admire mon échec après pas loin d'un an aux commandes (ou en tout cas comme membre "important", ou actif, ou whatever, appellez ça comme vous voulez)
J'aurai souhaité etre juste avec tout le monde. Et j'admire mon échec, puisque après 1 an et demi d'activité ici, je suis devenu la cible a abattre.
J'aurai souhaité pouvoir compter sur de vrais potes, et j'admire mon échec en me rendant compte que je ne peux pas.
J'ai aucune envie de faire un gros pavé, meme s'il se pourrait que ce soit un pavé d'adieu quasi-définitif au forum. J'en ai juste marre que certains se payent ma tete et me prennent pour un con. Alors a ceux-là, je vais prendre la peine de laisser un petit message. Un peu comme aux autres, tant qu'on y est
Dav :
Vide, comme ta personnalité
Helmsmania : En 2 mots, tu te crois meilleur. En réalité, t'es juste une des personnes de qui on se fout le plus en Off. Tu devrais ouvrir ton esprit et remarquer que tu connais mal les gens qui t'entourent.
Kev : Déçu. Je pensais que tu réagirais autrement, mais au lieu de ça tu n'as fait que de me critiquer dans mon dos. Je m'en suis bien rendu compte. Malgré tout, j'aime a croire que t'as un bon fond, et j'ai aucune envie de rompre le contact avec toi.
JTG : T'es un ami, tu le sais, et j'ai rien a rajouter publiquement.
Krys : La personne la plus respectable ici. Je suis convaincu que tu feras de grandes choses dans l'avenir, quelque soit le domaine, et je ne peux que te souhaiter une bonne continuation.
Ludo : cf. Kev.
Les normands : Avec des gens comme vous, je suis fier d'etre Normand. Merci
Le belge (Jow) : Entre deux barquettes de frites et la "mamzelle", tu restes hyper sympa. Je sais pas ce que je peux souhaiter de bien a un belge, mais je le souhaite
L'autre belge (B_U) : T'es la personne la plus étrange ici, mais la plupart du temps quand tu te montres ici, c'est pour faire des commentaires pertinents. Je l'ai encore vu hier. A toi aussi, bonne continuation, et je n'oublirai pas de te notifier mon prochain passage au Carrefour de Tournai
La New Breed (Ilyes, Ikon, etc...) : Ne faites pas confience a certains. Vous etes déjà au courant je pense, mais vous ne pouvez pas vous douter a quel point le forum est vicieux...
Krish : Ta modération est beaucoup trop stricte, et ça, ça va mener a ta perte. D'ailleurs, je parie que ce topic va etre locké en moins de temps qu'il ne t'en faudra pour lire le message
4h du mat, je fatigue grandement. Je laisse un mot général au forum qui est que j'en garde un souvenir qui restera ancré en moi pendant un petit moment par la nature des gens que j'y ai rencontré. Des experts dans cet art qu'est le Catch, des malades mentaux dans le bon et le mauvais sens du terme, des cons et des boulets; bref, une bonne dose de fun ici ... avant que ça ne parte en cacahuète.
Voilà pour la partie freestyle.
Maintenant, sur le concret :
- Je laisse le fameux chat a l'abandon, j'y retire toute modération, et vous en faites ce que vous voulez.
- Je me retire de toute implication dans l'AEF, le Divided, et tout autre chose où je pourrais etre impliqué.
- Je ne serai plus beaucoup présent ici. Et ceux avec qui je souhaite garder le contact éventuellement ont déjà de quoi le faire.
C'est a regrets que je laisse ce forum. Et au plaisir de certains.
Encore une victoire pour Canard !
_________
"La Cinq vous prie de l'excuser pour son interruption définitive de l'image et du son"
"C'est fini."
On a gagné ! ![]()
This is funny ![]()
![]()
Helmsmania : En 2 mots, tu te crois meilleur. En réalité, t'es juste une des personnes de qui on se fout le plus en Off. Tu devrais ouvrir ton esprit et remarquer que tu connais mal les gens qui t'entourent.
------------------------------
Pour le moment c'est toi qui abdique pas moi.
Merci pour la dédicasse.
Tu sais toi même que tout aurait pu se passer autrement si tu l'aurais voulu.
Mais, je doute que tu ais envie de reparler de ça. Si tu veux garder contact avec moi, aucun soucis.
PS: Je n'ai jamais parlé dans ton dos ![]()
C'est vrai que Helmsmania ... ![]()
Hé, Helms, j'ai lu ton truc sur MSN. J'ai absolument rien contre toi, juste que tu te crois superieur, populaire, charismatique ou je ne sais quoi, alors qu'en fait t'es presque la risée du forum. Et je te jure qu'on se fout bien de ta gueule dans ton dos
Sur ce ...
Lilian t'aurais au moins pu faire la pub pour le nouveau chat
Sinon sache que je t'aime bien et que sa aurait été n'importe qui d'autre j'aurai réagi pareil, enfin bref je t'en ai déjà parler.
Passe faire un tour sur le nouveau chat de temps en temps si tu veux
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Environ 170 thèmes song disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=ADSAK9PN
Dommage Lilian, je t'aimais bien, j'ai adoré ta dédicace, je passe premier en plus
Ou pas. ![]()
Hé, Helms, j'ai lu ton truc sur MSN. J'ai absolument rien contre toi, juste que tu te crois superieur, populaire, charismatique ou je ne sais quoi, alors qu'en fait t'es presque la risée du forum. Et je te jure qu'on se fout bien de ta gueule dans ton dos
----------------
Je le sais parfaitement, mais je donne pas autant d'importance que toi au forum. je l'ai dit à ceux avec qui j'ai discuter longuement comme Pernici ou psymon, et moi même je trouve Helmsmania débile, mais c'est une sorte de personnage. Alors que toi ton implication sur le forum/chat était tel que forcément l'echec fait mal...
Sur ce...
" et moi même je trouve Helmsmania débile "
Si on me connaissait un peut mieux, j'aurais demandé une chaine de rire pour toi car sur ce coup ...
T'es pas assez intelligent pour comprendre ça en profondeur. ![]()
Fait gaffe à ne pas utiliser des mots que tu ne pourrais pas comprendre par tes propres moyens, ce serait dommage. ![]()
Ne t'en fais pas pour moi, essaye plutôt de comprendre la véritable signification de mon message
.
D'ailleurs tu m'es inintéressant, je ne te répondrai plus par la suite. ![]()
Etant absent du forum et de msn depuis pratiquement 2 semaines je ne sais pas du tout ce qui s'est passé et je ne veux meme pas le savoir.
Comme je ne suis pas dans les dédicaces (
) je ne sais pas vraiment ce que tu penses de moi ni si tu comptes garder un contact à l'avenir. Mais j'ai ton msn et je ne vois aucun inconvénient à garder un contact avec toi. A toi de voir Lilian.
L'autre belge (B_U) : T'es la personne la plus étrange ici, mais la plupart du temps quand tu te montres ici, c'est pour faire des commentaires pertinents. Je l'ai encore vu hier. A toi aussi, bonne continuation, et je n'oublirai pas de te notifier mon prochain passage au Carrefour de Tournai ![]()
--------------------------------
Au revoir. ![]()
Bonne route Jouvin ![]()
Lilian
Tu passes plus trop sur le forum depuis que j'y suis, mais je t'aimais quand même bien.
Bonne yes-lifisation ! ![]()
Ah ok la saison des départs
Bonne route ![]()