[CONTIENT DES SPOILERS DE VICTORY ROAD]
Que pensez-vous ... ?
Alors que l'on connait à présent les résultats de Victory Road, voila que la MEM (Kurt Angle, Scott Steiner, Booker T & Kevin Nash) possède à elle seule la majorité des ceintures (hormis la ceinture Knockout et X-Division). Étant fan des premières heures de la TNA notamment avec son titre X-Division et ses nombreux catcheurs aux qualités athlétiques spectaculaires, voila que le produit de la TNA se détache de ce qui a fait sa reconnaissance. Aujourd'hui, la direction a décidé de donner les ceintures les plus importantes à la MEM mais outre passé ce fait, elle les donne à des main-eventers plus charismatiques que techniques (cf. Kevin Nash et Scott Steiner).
Selon moi, ce fait montre bien que la TNA a tourné la page "X-Division" et qu'elle oriente totalement son produit vers celui de la WWE afin de pouvoir entrer en concurrence (si il y a). Je suis extrêmement déçu de ce virage pris la TNA, elle dénigre les catcheurs rapides et techniques pour des catcheurs peut-être plus charismatiques mais moins performant in-ring.
J'aimerai donc avoir votre avis sur cette distribution des ceintures, et si selon vous, cela marque réellement la fin de l'ère X-Division.