CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smackdown c'est devenu vrmt "boring"

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:48:40

-> Je suis sûr que t'étais le premier à dire : "Bon, Vickie devient lassante" au bout de deux semaines.

-> En effet, les ratings dépendent de la chaîne, pour comparaison, c'est comme si Raw était diffusé sur TF1, Smackdown sur TMC, ECW sur TF6 et Superstars sur IDF1 (et je caricature à peine).

-> Je vois pas en quoi la présence du Taker peut améliorer la feud IC.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:55:03

"Non, mais ça montre bien les attentes du fan moyen.
Le type qui arrive à trouver Cody et Ted talentueux, c'est le pro-WWE par excellence. Je ne troll pas, juste que je trouve plus de divertissement. "

Je te rapette une fois de plus que je ne pense pas ce que je dit dans mon truc, c'est justement pour démontrer que si tu te démerde bien, tu peut faire passer n'importe quel connerie comme crédible et non accusable de troll. Pourtant c'en était.
Néamoins, un avenir en main event est envisageable, mais pas pour leur talent...

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:32:22

Tsuru : Alors quand tu as fait pareil avec l'ère attitude, cite-moi le pseudo du gars "de 12 ans dit que l'ere attitude est bien alors qu'il ne la connait quasiment pas"

Si jamais il existe :(

Rated_Y2J
Rated_Y2J
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:49:47

Je trouve que c'est Raw qui est boring c'est tout le temps la même chose des matchs avec la legacy/HHH ... :ok:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
19 juillet 2009 à 17:15:50

Je te rapette une fois de plus que je ne pense pas ce que je dit dans mon truc, c'est justement pour démontrer que si tu te démerde bien, tu peut faire passer n'importe quel connerie comme crédible et non accusable de troll. Pourtant c'en était.
~~> J'ai pas dit que c'était ton cas.

gentile
gentile
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:17:46

Pas d'accord je trouve la qualité des match de smackdown superieur à celle de RAW qui est vraiment répétitif.

Rated_Y2J
Rated_Y2J
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:20:34

Je te plussoie ! :ok:
Smackdown>Raw

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:39:32

RAW>Smackdown, et je suis sérieux :(

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
19 juillet 2009 à 19:00:59

Robson :d) Lui au moins, il se fait pas surpusher tout en étant un nul sans talent. :hap:

Flodder :d) Tommy Dreamer, lui, au moins, est un champion qui inspire le respect. :oui:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:35:38

C'est sur que The Miz est 100 fois plus talentueux que Cena, Triple H et Orton réunis :hap:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:35:52
  1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 14:32:17 Avertir un administrateur
  3. Je le fais plus, parce que je porte plus aucun intérêt a RAW, ECW et Superstars, j'oublie totalement ces 2 shows que j'aime pas.

Chez moi ça fait 3 :noel:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:37:19

Superstars n'est pas un show pour moi, j'appelle pas trop du Hornswoggle vs Chavo (a genoux) du catch. :oui:

Le 2 était volontaire. :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:27:56

C'est carricatural Dav, entre deux matchs horswoggle t'as quand même eu des Morrison vs Jericho (surtout le deuxième), Shelton/Rey et d'autres que j'ai surement pas en tête...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 juillet 2009 à 06:48:50

Moi, j'ai pas trouvé SD boring, j'aime bien la feud Punk vs Jeff, niveau combat, c'est quand même plus intéressant que Raw (quoique, le cena vs Triple H m'a bien plu, il faudrait que Raw aie plus souvent des combats comme ça, je trouve), y'a juste le word up que je trouve naze, et le coffre à catch, aussi, quitte à diffuser de vieux matchs, ils pourraient quand même piocher dans les années 80-90... :(

Ap part ça, j'ai trouvé le dernier SD (celui diffusé sur NT1, vu que je ne regarde pas les émissions en stream) de bonne facture... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 06:59:37

C'est quoi le coffre à catch ?

Parce que moi je vois les épisodes avec PWT et j'ai jamais vu ce truc.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 juillet 2009 à 07:04:01

C'est la rediffusion d'un vieux match... Enfin, vieux, c'est relatif, car je n'y ai jamais vu un match remontant à avant 2005, et c'est bien dommage... :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:00:19

surtout que les match de milieu 2007 qu'il diffuse sont souvents à chier :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 juillet 2009 à 09:40:50

Je dirai même plus, ils sont carrément moisis. :(

Mais ça reste toujours mieux que le Hogan vs Typhoon que j'ai vu sur Eurosport lundi dernier :rire:

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
20 juillet 2009 à 13:20:08

Moi le coffre à catch m'a permis de revoir Stratus VS Mickie, c'était quand même d'un autre niveau au point de vue du catch féminin... Bien que Gail Kim, Melina, Mickie et Beth sont très bonnes ^^

Pour ce qui est de SmackDown! je pense que tout dépend des attentes de chacun par rapport au catch... Il y en a qui préfèrent un match poids lourd sans technique et bourrin à la Batista VS Triple H (voir WM 21 par exemple) et d'autres qui aimeront mieux le côté plus "high fly" de la discipline.

La branche bleue de la WWE correspond un peu plus à cette deuxième catégorie de personne dont je fais partie... J'aime le catch un peu plus aérien ou alors très technique... Evidemment il y a des exceptions, par exemple Bourne et Kingston à RAW et le Taker et Kane à Smackdown!, mais je pense qu'on voit tout de même la mise en avant des deux parties différentes dans les deux shows...

Pour moi la WWE a fait quelque chose à double tranchant avec ces séparations...

=> ECW = tremplin de jeunes face à des anciens aguerris, ce qui donne une bonne expérience pour les nouveaux et des matchs inédits et intéressants pour les anciens... Cependant, on sent que la WWE la met un peu de côté (moins disponible à la télé, plus court, etc...)

=> Superstar = 3 combat pour présenter les trois branches... Pour moi, c'est le plus varié, mais il manque cruellement d'un petit quelque chose qui le ferait devenir un show important... Il est beaucoup trop court également.

=> Raw = Storylines plus approfondies et sur la durée et testostérones

=> SmackDown! = Storylines moins poussées, mais pas inintéressantes et plus High Fly ou technique et mise en avant des matchs par rapport au bla-bla...

Pour moi la branche bleue est la meilleure car je sais la regarder à la télé, tout comme RAW (donc je peux me forger une opinion parce que je regarde le programme et non parce que j'en entends parler), que les matchs sont mis plus en avant et sont de bonne qualité et qu'il y a tout de même une variété de lutteurs assez sympathique à voir catcher ensemble : Taker, Jeff, Mysterio, Edge, Y2J, Ziggler (qui monte) et quelques gars de la ECW avec le partenariat...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:27:05

"M'enfin, de toute façon je m'en fous, je commence à comprendre totalement Gilles :noel:
ROH (la vraie, pas la HDNet), PWG, Dragon Gate :content: "
Enfin quelqu' un qui reconnait ma façon de penser :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby