Moi le coffre à catch m'a permis de revoir Stratus VS Mickie, c'était quand même d'un autre niveau au point de vue du catch féminin... Bien que Gail Kim, Melina, Mickie et Beth sont très bonnes ^^
Pour ce qui est de SmackDown! je pense que tout dépend des attentes de chacun par rapport au catch... Il y en a qui préfèrent un match poids lourd sans technique et bourrin à la Batista VS Triple H (voir WM 21 par exemple) et d'autres qui aimeront mieux le côté plus "high fly" de la discipline.
La branche bleue de la WWE correspond un peu plus à cette deuxième catégorie de personne dont je fais partie... J'aime le catch un peu plus aérien ou alors très technique... Evidemment il y a des exceptions, par exemple Bourne et Kingston à RAW et le Taker et Kane à Smackdown!, mais je pense qu'on voit tout de même la mise en avant des deux parties différentes dans les deux shows...
Pour moi la WWE a fait quelque chose à double tranchant avec ces séparations...
=> ECW = tremplin de jeunes face à des anciens aguerris, ce qui donne une bonne expérience pour les nouveaux et des matchs inédits et intéressants pour les anciens... Cependant, on sent que la WWE la met un peu de côté (moins disponible à la télé, plus court, etc...)
=> Superstar = 3 combat pour présenter les trois branches... Pour moi, c'est le plus varié, mais il manque cruellement d'un petit quelque chose qui le ferait devenir un show important... Il est beaucoup trop court également.
=> Raw = Storylines plus approfondies et sur la durée et testostérones
=> SmackDown! = Storylines moins poussées, mais pas inintéressantes et plus High Fly ou technique et mise en avant des matchs par rapport au bla-bla...
Pour moi la branche bleue est la meilleure car je sais la regarder à la télé, tout comme RAW (donc je peux me forger une opinion parce que je regarde le programme et non parce que j'en entends parler), que les matchs sont mis plus en avant et sont de bonne qualité et qu'il y a tout de même une variété de lutteurs assez sympathique à voir catcher ensemble : Taker, Jeff, Mysterio, Edge, Y2J, Ziggler (qui monte) et quelques gars de la ECW avec le partenariat...