3Je n'ai absolument jamais dit ça... J'entends par là que ces arguments ne sont pas comparables à ceux des autres3
Normal, c'est le genre typhique d'argument de troll:
- Tu prend les défaut et tu ignore les qualitée.
- Tu grossit ces défauts pour les faire paraitre plus importants qu'ils ne le sonts, alors qu'en réalitée, c'est de petits détails pas importants du tout (comme le word up qui dure 3 minutes par show, que tu peut passer si ca t'interesse pas et dont l'auteur s'est démerdé pour faire les 3/4 de son post).
Et t'obtient un post de 10 lignes qui parle de rien concrètement et qui est bourré d'une mauvaise foie digne des anti-WWE a la racine.
Tu veux des arguments incomparables à ceux des autres?
Raw c'est bien, je comprend que ca fasse 3.5 de ratings:
Y'a les plus grand main eventers de la WWE (HBK, HHH, Cena...), on peut pas cracher dessus, pour la majoritée ils ont plus d'experience dans le domaine que les 3/4 du roster de SD!.
On a chaques semaines d'excellent segment pleins de rebondissement, avec de très bons morceau au micro
.
On a aussi une superbe invention, la legacy, qui permet, à l'image de l'evolution, de former et d'amener au main event de superbes éléments comme Cody Rhodes et Ted Dibiase. Et tout ca sous l'aile d'Orton.
Côté match, on a aussi du bon avec Bourne, MVP ou encore Swagger parmis d'autres. De grands talent qui sont tous prédit comme futurs main eventers (sauf Bourne
).
Même côté big guys, on a le meilleur de la fed avec Mark Henry (énnorme depuis son face turn) ou encore le Big Show. On a aussi le droit à de très bons main events chaques semaines ainsi que le système de nouveau GM chaque semaine, qui permet donc a chaque show d'avoir quelque chose de nouveau et d'unique
.
Tu vois, tout le monde peut mettre ce qui dérange dans son raisonnement à part et en faire des tartines sur le reste. J'ai écrit un texte plus gros que le sien en faisant l'inverse de ce qu'il fait pour défendre une cause moins simple à défendre, et j'en ai tartiner asser pour mieux masquer les défauts afin que ce soit un minimum crédible et non accusable de troll.
Et voila comment il obtient un troll que certains arrivent à confirmé et même a glorifié l'auteur en 2 pages. Bravo le veau.