CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catch sur direct 8 : intéressés ?

lumar
lumar
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:29:08

Merci PsyMoney, mais j'avoue que deja le topic de RAWisTSURUGIMI sur la tna m'a donné envie de decouvrir la TNA et pour etre allé sur un nombre consequent de topics de ce forum, je pense que vais aussi essayer de decouvrir des feds telles que la ROH ou la Dragon Gate!!!!

mais je reste un fan de la WWE qui a bercé mon enfance et qui reste un excellent divertissement pour moi (meme si en ce moment on est en dessous de ce qui s'est deja fait!! et oui un nostalgique de plus de l'attitude era)

Mais c'est vrai que cette NWE que je connaissai pas du tout ne m'a vraiment pas laissé un bon souvenir et j'ose le dire ce show était pourri!!!!!
:ok:

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:35:23

"Merci PsyMoney, mais j'avoue que deja le topic de RAWisTSURUGIMI sur la tna m'a donné envie de decouvrir la TNA " :coeur: :noel:

lumar
lumar
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:43:16

Héhé!! c'est pourtant vrai!!!!
depuis que je l ai consulté j ai des envies de slammiversary!!!

Ca fait longtemps que je voulai sauter le pas mais la ça m'a convaincu!! :ok:
(et puis je vais etre content de retrouver certains catcheurs que j'appreciai enormement, Kurt Angle par exemple pour ne pas le nommer!)

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
18 juillet 2009 à 00:09:55

Quelqu'un a des videos du show ?

Sabu
Sabu
Niveau 26
18 juillet 2009 à 02:09:43

C'etais comment ? j'ai tout raté !

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:25:14

A chier

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:29:30

Queslqu'un a un lien autre que Justin tv pour regarde Smackdown?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 juillet 2009 à 06:28:25

TigrasJackson Posté le 17 juillet 2009 à 12:23:27 jinrohmaster Posté le 17 juillet 2009 à 07:16:59
Je vais juste regarder la première émission par curiosité, mais les autres, je pourrai pas les voir, afin que ma mère puisse regarder les rediffusions d'"Une Femme d'Honneur"... Tout ça pour une série TF1, franchement...

Drôle d'avoir une seul télé dans toute ta maison ?

Par contre, j'ai été un peu déçu par l'émission, dans la mesure où je m'attendais à un mix NWE/CMLL/NJPW, alors qu'il passent des shows complets, donc du coup, je ne pourrai pas voir les matchs CMLL/NJPW... :(

thelocster
thelocster
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:10:02

Ma conclusion sur la NWE de Direct8: les commentaires => biens pour Celian, très moyens pour l'autre (je ne sais même pas son nom). La NWE en elle même: les superstars => ça peut aller même si un bon nombre sont des recyclés de la WWE. Les caméras => c'est assez mal filmé, les angles sont parfois choisis au hasard. Les perf => j'ai été déçu, c'est plus slow que la WWE, on dirait que certains catcheurs (même les plus jeunes) sont fatigués au bout de 5 minutes et je ne parle même pas de la qualité générale (ex: Vito vs Heidenreich) et bon Nova qui se permet de faire le 619 bon...et ce changement de titre foireux, le coup de téléphone pour Chris Master > segments assez pitoyables. Par contre j'ai aprécié l'ambiance (Madrid, 15000 personnes et de revoir le Warrior m'a fait du bien). Une dernière chose => manque de moyens ou manque de volonté? Les echelles sont bof bof et les tables ridicules (faites à la main en 2 min chrono et Trent Acid qui la brise avec les jambes :hum: ). Voilà après ce n'est que mon humble avis :ok: .

Caravane_Rezai
Caravane_Rezai
Niveau 7
18 juillet 2009 à 10:42:55

Pour les commentateurs , un avis :(

Perso on me demande du jour au lendemain de commenter du catch quand j'en ai jamais vu ba c'est pourri normal :(

Il a pas baigné dans le catch depuis son enfance comme certains ici, Delperrier est un animateur de sports méca donc le catch c'est quand même super eloigné , il essaye juste de rendre cela vivant :(

fougy2
fougy2
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:26:48

Le commentateur c alexandre Delperrier (il bosse a la section sport d'europe 2)!
J'ai regardé c'était un peu "limité" niveau moyens et c'est très surjoué!
Sinon la présence de l'ultimate warrior c'était cool!
Physiquement il est complètement grillé! Il arrivait pas a monter sur le ring!

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
18 juillet 2009 à 11:29:05

Les commentaires de Delperier et de Celian était correct mais un peu trop pour les Face :oui: . Toute façon le Heel principal était à chier :( .

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
18 juillet 2009 à 11:31:13

Caravane_Rezai :d) Chereau il est commentateur de quoi à la base? :(
Mais Delperier était bon et c'était pas trop lourdingue :oui: .

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:33:08

Ahok, je crois qu'on a pas entendu les même commentaires

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
18 juillet 2009 à 12:43:47

Très moyen mais bon on va pas trop se plaindre.
Par contre, l'Ultimate warrior m'a fait pitié: il a eu un mal fou à monter sur le ring et une fois dessus, il arrivait à peine à bouger.
Et j'ai trouvé alexandre Delpérier très moqueur à l'égard de l'ensemble des catcheurs.

Et perso, j'attends pas la CMLL, l'émission qui passe sur une autre chaine est encore plus pourrie que ce qu'ona vu hier.

thelocster
thelocster
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:40:25

:mort: de :rire: pour le Warrior c'est vrai qu'il est carrément usé jusqu'à l'os mais c'est un vrai plaisir de le revoir, même si au mic il n'est plus aussi fou qu'à l'époque :noel:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:50:08

:snif2: j'ai loupé le show

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:47:45
  1. Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 23:21:39 Avertir un administrateur
  3. Sauf que l'AWR >>>> NWE in-ring

Ineptie de la décennie :hum:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 juillet 2009 à 17:52:17

Je commence à me demander si le show de l'AWR que j'ai vu est représentatif de leur niveau général, ou si les gens ne sont pas déçus parce qu'ils attendaient u ntruc du niveau de la WWE. Je suis effaré quand je lis plein de monde écrire que l'AWR, ça pue, alors que moi, j'ai trouvé le show du Zénith de Nancy très divertissant... :(

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
18 juillet 2009 à 18:34:25

La NWE est mauvaise et malheureusement ce show en était assez représentatif...

Entre le mini dragon en mode "hornswoggle" et le warrior en mode "ric flair sur la fin"... Ils auraient pu pomper les trucs intéressants de la WWE, pas ça...
Les segments, j'en parle même pas tellement c'était mauvais et useless...
Le pire pour moi c'est PAC ! On devrait leur jeter des pierres ! Comment avoir un des plus grands high-flyer de tous les temps, le mettre dans un ladder match et lui faire faire exactement 2 prises (ou 3, de toute façon le réalisateur était au fraises, on voyait pas toujours l'action).

Mettez nous une autre feud svp

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby