honnetement j attendais enormement de ce programme vu que pour une fois j'allais un peu voir ce qu'il se passait dans une autre federation!!! j avoue que je ne suis que la WWE (bien que je compte me mettre a la TNA) et faut dire que dans la majorite des topic de ce forum on entend dire que la WWE niveau "in ring" c est pas vraiment top et que les matchs sont mieux dans les autres feds
Donc j avai hate de voir des match qui dechire avec des catcheurs de fou!!!!!
et la franchement quelle deception!!!! je sais pas si c'est le chaud qui est pas representatif de cette federation (je ferai l effort de regarder encore la semaine prochaine pour bien me faire une idee) mais serieu ce soir c etait vraiment pourri!!!
Niveau in ring qu'on vienne pas me dire que c etait superieur a la wwe!!!! (meme sur le ladder match je m'attendai a mieux!!)
en plus j ai eu la surprise de voir 90% de catcheurs qui viennent de la wwe et pour certains je les trouve encore pire dans cette fed!!
Bref vraiment pas folichon!
Ils reussissent meme a avoir des matchs de femmes plu pourri qu'a la WWE ce qui est quand meme pas evident! lol
je le repete ce n'est peut etre pas representatif de la fed en elle meme et c est peut etre juste un show pourri mais j avoue ca donne pas vraiment envie de suivre la fed!
Mais bon c'est mon avis (j'essaye d eviter les messages de clash dans la face
)