En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : Vos Débuts
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 15:29:30
C´était en aout 1998, je suis tombé par hasard sur The Rock vs Triple H dans un ladder match à Summerslam sur Star Sport. Depuis j´ai plus arreté de suivre le catch...
hbkshawnmichael
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:32:16
je suis fan de catch depuis le debut de rtl9 je vuet dire quan drtl9 diffuse la wcw,mais avant je connaissait deja un pote avait canal + alors j´allait che rlui rien que pour le catch lui au debut aimer pas et maintenant on est tout les deux mordu , il a demenager dans le sud c´est odmmage on peut plus partagr notre passion,le match qui ma fait aimer le catch c´etait sting vs sid vicious mai sle moment prefere de la wcw c´est quand ya la nwo avec bret hart qui mettait goldberg dan sune bagnole et bre thart est arrive avec son big foot pour ecraser la bagnole , ensuite deux jour apres avoir vu que yavait du catch sur rtl9 j´ai eu mon ordi et jai commencer a telecharger j´ai arreter 1 mois a cause d´un accident et depuis j´ai reprit le telechargement de match de toute fed
FeDo2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:35:51
plus ça va, plus j´ai l´impression d´être un ancétre avec mon wrestlemania 3.
Jim55
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:32:15
C´est le cas fedo
Sinon, sa devait être en 2002, Al Snow VS Tommy Dreamer dans un match hardcore
Mustis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:40:29
Me rappele plus de l´année, ni des catcheurs, mais sa devait etre un style andre the giant vs rey mysterio ( pour les gabaris, le match à jamais eu lieu), etc´etait post 90. Sinon apres sur canalavec l´undertaker
standre_l[AS]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:42:50
Moi c´était en 1994!
J´avais vu ça dans une sorte de " Ca vaut le détour"
Je me rapelle plus trop ce que c´était, mais c´était trés impressionnant...
Ensuite j´ai essayé de suivre comme je pouvais, mais sans internet...
Brutus-Beefcake
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:49:14
Sega c´est plus fort que toi
je suis fan de catch
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.