Monk?
Pourquoi pas le Dr House après?
Ce concept de GH commence à me saouler, je ne suis pas sûr comme je l'avais déjà écris qu'il peut continuer sur du long terme sans lasser.
Alors ce RAW, mis à part l'énoooooooOooooorme botch des divas qui devraient tourner un film érotique (ben oui, tant qu'à montrer du cul, autant s'assumer la WWE
), fut divertissant:
Un MVP vs Swagger alors qu'ils vont s'affronter ce dimanche, super bien pensé les bookers
Bourne enchaîne les défaites. Mais bon, il est destiné à être le Wang Yang de RAW actuellement.
DX a des segments usés mais toujours aussi drôles, surtout reposant sur Santino (qui aurait pu être un diamant s'il n'était aussi creux dans un ring WWE).
Priceless stagne, comme Carlito mais eux ont une considération des bookers.
Tous les faces du mid card réunis en LJ? What for?
Cena ridiculise TOUT le monde comme l'a fait Dave avec les cruiser de SD! à l'époque. De toute façon, lui fait vendre, lui rentre dans l'archétype du héros, lui plaît aux gosses et à leurs parents (ben oui, c'est un exemple!), alors qu'est-ce qu'on en a à foutre du reste du roster!?!!
Cena, c'est Steven Seagal version catch, le reste du casting n'est là QUE pour se faire péter la gueule par Steven.
FPJr bide, c'est étonnant 
Il n'est pas mauvais comme acteur, mais pas bon non plus.
Miz en slip? Ouais, si ça peut lui donner du talent dans un ring je veux bien. Parce que entre être bon catcheur et bon parleur qui catche, il y a une différence.
Alors? Personne pour lui envoyer des louanges? Allez quoi, dîtes que c'est le nouveau Austin! Non?!? Pourtant il est bon, punaise... J'aimerais trop le voir dans un match simple dont je m'en rappelerais au moins une fois dans l'année
Orton...
Détestable rien qu'en étant debout dans un ring. Sinon, je ne lui trouve toujours rien d'attrayant tout en reconnaissant son statut de topheel.
L'alliance (et pas team) Jericho/Show reste en soi une purge mais la sauce prend avec/entre ces deux briscard!
Mais quand tu vois qu'il n'y a plus de division tag team depuis le début de la Résistance, qu'on a eu entre temps deux à trois émergences éphémères (Rednecks, MNM, Hooligans, Highlanders), des revivals honteux (WGTT, HB, DX), tu te dis que finalement c'est à l'heure actuelle le plus crédible des duos.