J'attendais une argumentation pro-Danielson pour m'exprimer; et je l'ai trouvée Psymon
.
Moi j'aime pas Danielson .
Je trouve qu'il n'a pas de gueule ce mec
. Quand je dis qu'il n'a pas de gueule , c'est pas qu'il est moche (Ex: j'aime bien Samoa Joe
), mais c'est qu'il a un visage totalement commun...
Je trouve qu'il n'est pas assez stiff.
Certes il enchaine excellement bien ses move , mais ceux-ci sont trop basiques pour moi
... On est sensé s'exclaffer devant un combat de catch , la j'hésite à lever un panneau indiquant une note technique , comme si c'était un patineur artistique... Et pour moi, c'est pas ça un Grand catcheur; moi je veux voir un combat rude , avec (si possible) des springboard truc , des slingshot machin ; des bidules over the top rope. (Je tiens quand même ) préciser que je n'aime pas la lucha
) . Je préfere également 100 fois plus un combat strong style de Kobashi , ou tu vois en tout et pour tout des atémis , deux souplesses et un dropkick. Même si Grosbashi fait un suicide dive en 40 minutes de match , le gaillard (et son adversaire ) envoit la purée. Il a du mal à se relever, il finit le combat dans un état lamentable , et c'est ce que j'aime...
Enfin je trouve sa prise de soumission totalement abusay et moche
.
Pour résumer , je pense qu'il faut faire un choix. Soit avoir un catch rude avec peu de techniques, soit un catch plus "doux" mais avec un large éventail de prises spectaculaires. Et je trouve que Danielson a peu de techniques et qu'il est "doux" ...
- Va surement se faire lincher dans la demi-heure
*