Voici une interview de John Morrison où le lutteur mélange kayfabe et non-kayfabe, il taille un peu dans certains collègues, parle de Trump, du risque qu'il prend avec ses moves aériens ou encore de son personnage. Enjoy !
Q : Y a-t-il un lutteur en particulier avec lequel tu aimerais avoir une feud ?
R : J'adorerais affronter CM Punk. Je pense que son mode de vie étrange et ses tatouages niais sont stupides. Aussi, Chris Jericho. La plus grande gueule de la WWE, qui parle toujours mais qui ne fait jamais rien. J'adorerais lutter contre lui.
Q : Quels sont les différences entre Morrison sur le ring et hors du ring ?
R : John Morrison est pratiquement le même que ce que je suis hors du ring. Je n'ai pas besoin de crier sur les gens pour donner mon avis. Mais dans le sport-divertissement, pour communiquer ses émotions à un large public j'ai besoin d'être plus expressif que dans la vie pour que tout le monde comprenne ce que je ressens.
Q : Dans quelle mesure les lutteurs sont-ils impliqués dans la création de leur personnage ?
R : Les meilleurs personnages sont ceux qui nous représentent vraiment. Stone Cold Steve Austin tenait le rôle de sa propre personnage, comme The Rock, John Cena, Triple H, Randy Orton ou Jeff Hardy. Quand vous essayez de jouer quelque chose que vous n'êtes pas, ça devient ennuyeux. Ce n'est pas intéressant pour les fans.
Q : Quel est votre propre avis sur la storyline Trump-Raw ? Pensez-vous que ça aide un show de catch ?
R : Ça apporte de la notoriété et de l'intérêt. Ça fait les gros titres des journaux. Simplement le fait que vous m'avez posé la question sur Donald Trump prouve que les gens s'y intéressent.
Q : La WWE t'a-t-elle déjà dit de ne pas exécuter certains mouvements, ou de plus faire attention à ton corps ?
R : Il y a ici une analogie que je souhaiterais faire. Aux USA, il n'y a aucune loi interdisant de conduire un vélo sans les mains. Vous pouvez faire du vélo sans les mails si ça vous chante. Mais si vous n'êtes pas assez bon pour faire du vélo sans les mains, vous allez tomber et vous blesser.