CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yoshi Tatsu

Himgary
Himgary
Niveau 9
11 novembre 2009 à 20:53:33

Le mec qui uppe de 4 mois pour dire du mal du forum. :rire:

Tu pue la merde dit donc :(

gregd88
gregd88
Niveau 5
11 novembre 2009 à 20:57:45

Psymon08 un autre débilos parmis tant d'autres !

Tu te plains d'un up inutile et tu enchaînes avec un double post ... y'a pas à dire tu gères :) Surtout pour répéter deux fois la même chose : premier post : c'est pas utile ... deusième post : c'est pas utile

Ah wai ... ça c'est de l'utilité dans toute sa splendeur. Le type a pas été réellement critiqué sauf par un ou deux gusses ... L'idée que je parlais de ces un ou deux gusses ne serait-elle pas parvenu jusque ton cerveau ?

Ah bah non tu étais trop occupé à te convaincre qu'un double post en racontant n'importe quoi était plus utile qu'un up de 3 mois ;)

Psymon08
Psymon08
Niveau 5
11 novembre 2009 à 20:58:10

Bah c'est surtout le fait qu'à part un gogole qui a fait une remarque y'avait rien à en dire car il avait à peine fait un match hyper court...

Psymon08
Psymon08
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:00:04

Tu te plains d'un up inutile et tu enchaînes avec un double post ... y'a pas à dire tu gères :) Surtout pour répéter deux fois la même chose : premier post : c'est pas utile ... deusième post : c'est pas utile
~~> Mais mec, tu uppes une discussion sur Yoshi Tatsu, OK.
Mais tu dis rien d'utile, c'est un fait.

Ah wai ... ça c'est de l'utilité dans toute sa splendeur. Le type a pas été réellement critiqué sauf par un ou deux gusses ... L'idée que je parlais de ces un ou deux gusses ne serait-elle pas parvenu jusque ton cerveau ?
~~> Et pour critiquer juste un type tu uppes un topic de 4 mois juste pour emmerder le peuple et dire un truc inutile DONT TOUT LE MONDE S'EN BRANLE ?

Ah bah non tu étais trop occupé à te convaincre qu'un double post en racontant n'importe quoi était plus utile qu'un up de 3 mois ;)
~~> Très largement. Surtout pour te faire comprendre ta connerie monumentale.
C'est chaud de dire de la merde et de ressortir une discussion pour dire un truc TOTALEMENT INUTILE, sombre crétin.

gregd88
gregd88
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:05:50

Encore une fois t'as pas compris le principe d'un forum. Alors en fait, quand tu veux dire un truc, tu peux le dire en un seul message tu sais, les gens vont comprendre (enfin j'ose espérer on aura tout vu ici). Pas la peine de faire des doubles post tout le temps. J'ai envie de faire un up je vois pas en quoi c'est interdit. Je pensais que le débat allait repartir sur Yoshi. Je suis certain que si tu t'étais pas pointé c'est ce qui ce serait passé ! Et si j'avais ouvert un nouveau topic, évidemment tu serais venu et tu aurais dit : Topic existant ! Fais une recherche ...

Ah non désolé toi tu aurais d'abord dit :

Topic existant !

Tu aurais reposté et tu aurais dit :

Fais une recherche ...

Voilà, là c'est comme toi :p Bon sinon à par ça les gens civilisés, vous en pensez quoi de Yoshi maintenant qu'on a vu de quoi il était capable ?

Psymon09
Psymon09
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:11:01

Encore une fois t'as pas compris le principe d'un forum. Alors en fait, quand tu veux dire un truc, tu peux le dire en un seul message tu sais, les gens vont comprendre (enfin j'ose espérer on aura tout vu ici). Pas la peine de faire des doubles post tout le temps. J'ai envie de faire un up je vois pas en quoi c'est interdit. Je pensais que le débat allait repartir sur Yoshi. Je suis certain que si tu t'étais pas pointé c'est ce qui ce serait passé ! Et si j'avais ouvert un nouveau topic, évidemment tu serais venu et tu aurais dit : Topic existant ! Fais une recherche ...

~~> Sauf que Monsieur le crétin, au lieu de relancer le débat, il nous dit :
"Ahaha, merci les gogoles qui disaient que Yoshi Tatsu allait bider".
OK, ET ALORS ?
Si t'as envie d'apporter quelque chose d'intéressant tu le dis mais tu uppes pas pour dire une telle merde, c'est stupide.
Et quel est le rapport avec le double-post ? J'sais pas, c'est stupide, en quoi le fond de mon propos est moins stupide en deux posts qu'en un ?

OmbreSkilled
OmbreSkilled
Niveau 4
11 novembre 2009 à 21:11:02

Tu dis que les forums JVC.com sont à chier et tu continues à posté.

Chercher l'erreur. :hum:

gregd88
gregd88
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:13:10

Je suis là depuis environ 30 minutes. Je me dis que peut-être en attendant un peu des gens intéressants vont arriver. Mais en même temps avoue que sur un forum normal, à cette heure-ci on parlerait de Yoshi Tatsu .. pas d'un vieux ombreskilled qui sort une phrase over HS.

Moi perso Yoshi je trouve il est trop fort, il a un trop bon style de catch. J'aime bien son personnage. Son entrée elle me fait délirer et pi lui pareil c'est un marrant. Il m'a encore bien fait rire tout à l'heure quand je regardais la ECW.

OmbreSkilled
OmbreSkilled
Niveau 4
11 novembre 2009 à 21:16:28

Gregd88
Posté le 11 novembre 2009 à 20:48:17 Mdr mais ce forum c'est la coallition des glandus ou quoi ? Tous les sujets où je vais y'a des pelés qui s'engueulent ... comme quoi le forum de jeuxvideo.com est vraiment à chier.

------------------------------
Relis ça et réfléchit puis quand tu auras réfléchit, demandes toi pourquoi on t'agresse et qu'on ne parle pas de Yoshi Tatsu...

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:17:53

Attardé ou simplement débile ? Greg, tu espères relancer un débat en disant ça :

Gregd88
Posté le 11 novembre 2009 à 20:37:12
C'est bien drôle de voir tous les glandus qui critiquaient yoshi sans le connaître une fois qu'on voit ce dont il est capable 3 mois après. Et je suis sur que maintenant tous ces gens pensent qu'il est super fort =)

Tu insultes les gens qui "critiquaient yoshi sans le connaître ". Et tu espères lancer une discussion ? Non. Dans ce cas, TU es le glandu. :oui:

gregd88
gregd88
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:19:42

Bon écoute t'es gentil ... Maintenant si t'as rien d'autres à faire que de poster des com's rageux ou autres va sur un autre topic. Pour le moment tout me donne le droit de penser que ce que j'ai écrit dans ce que tu as cité est vrai ... La preuve tu reviens encore à la charge. En tout cas moi j'ai autres choses à faire que de débattre de ça avec toi et l'autre illuminé des doubles posts. Je suis sur qu'il y a des personnes capables de discuter sérieusement sur ce forum, j'en ai bien vu une sur le sujet à propos du sang, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres U_u

Maintenant la parenthèse est close je ne réponds plus à tous les messages useless qui ne parle pas du sujet principal, qui est, comme son nom l'indique : Yoshi Tatsu ! Alors qu'est-ce que vous en pensez?

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:19:43

Je suis là depuis environ 30 minutes. Je me dis que peut-être en attendant un peu des gens intéressants vont arriver. Mais en même temps avoue que sur un forum normal, à cette heure-ci on parlerait de Yoshi Tatsu .. pas d'un vieux ombreskilled qui sort une phrase over HS.

~~> Mais il a pas tort.
Tu viens, tu dis "Ahaha, j'avais raison, vous êtes tous des gogoles à avoir critiquer Yoshi Tatsu" juste en parlant d'un gars.
Mais on s'en branle, tu piges ?

T'aurais pas pu dire un truc intelligent et utile dès le départ ?
Du genre : "Yoshi Tatsu trois mois après, il est devenu plus mature dans sa façon de construire un match, etc."
Mais non. Il a fallu que tu fasses de la provoc' en mousse totalement débile.

OmbreSkilled
OmbreSkilled
Niveau 4
11 novembre 2009 à 21:24:44

Surtout que tu postes ça trois mois aprés il y a trois mois Yoshi était jobber donc c'est normal qu'on ne le trouvait pas forcement bon maintenant il est pratiquement tout le temps au ME de l'ECW et il a fait de gros progrés.Tu piges c'est bon ou sinon je peux aller t'acheter une corde. :ok:

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:29:21

BON.

OUBLIONS CETTE PROVOC EN MOUSSE :

Que pensez-vous de Yoshi Tatsu trois mois après ?

:sarcastic:

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
11 novembre 2009 à 21:30:00

"Et je suis sur que maintenant tous ces gens pensent qu'il est super fort =)"

Non, juste un nippon du niveau d'un Funaky ou JWY qui finira jobber.
Et tu continues de troller contre la communauté ou je te kick avant ?

gregd88
gregd88
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:30:47

Bah moi je le trouve vachement bon. J'espère qu'il deviendra champion de la ECW prochainement, ou alors qu'au prochain draft il aille gagner le titre Intercontinental ou USA. J'espère juste que les bookers vont se servir de lui, comme pour CM Punk et bientôt Kofi Kingston pour devenir un Main Eventer. Il a les capacités.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:32:51

Yoshi Tatsu aura le même parcours qu'un Kofi Kingston, il pourrait même aller plus loin, mais il a une moins bonne connexion avec le public à mon goût.

Mais Kofi, t'en as vite fait le tour, Yoshi Tatsu surprend et peut continuer de surprendre dans chacun de ses matchs.

gregd88
gregd88
Niveau 5
11 novembre 2009 à 21:35:36

Mdr vas-y kick moi de toute manière je suis tombé sur personne qui sache parler sérieusement sur ce forum sans chercher à faire des embrouilles ou autres. Je pensais que toi t'avais un minimum d'intelligence mais bon vu ton post. Regardez mon profil je suis le mec le plus ancien sur ce forum parmis la plupart qui parle ici. C'est la première fois que je me pointe sur le forum catch. Il n'y a personne qui s'y connaisse ou qui sorte des trucs intelligents ! Je parle de Yoshi Tatsu, nan c'est qu'un jobber ... je parle de l'ére attitude : ah bah wii bien sur tu l'as connu ... J'essaie malgré tout d'ouvrir un topic pour causer de Yoshi il se fait lock, mais par contre l'autre topic qui est complètement parti en cxxxxxxs est pas lock...

Alors ouais vas-y, fais toi plaiz' kick moi :p

Ce forum est tellement naze que wai je vais continuer de troller ... And if u're not done with that ! I got 2 words 4 ya

OmbreSkilled
OmbreSkilled
Niveau 4
11 novembre 2009 à 21:37:36

C'est normal Toshi est plus récent que Kofi donc il varie ses techniques mais regarde Morrison quand il a fait un face turn il a fait 4 matchs en variant et maintenant c'est les memes matchs qui se repetent comme Kofi.

ps:Qui est TylerBlack?

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:38:09

Un pseudo de partage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat