CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] A propos d'Edge...

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:39:52

Edge souffre de plusieurs légères blessures et c'est notamment la raison pour laquelle il n'est pas vraiment mis en avant à WWE Smackdown!. Cependant, il devrait retrouver une place de premier plan cet été.

Source: Catchland

-------------------------------------

Il y a quelques semaines pourtant il avait été prouvé qu'il avait consommé des substances sur lesquelles la WWE avait décidé d'avoir la main stricte, pain-killers notamment.
Alors pourquoi figure t-il toujours sur les cartes des shows si en plus de ça il traine plusieurs blessures ?
Je me dis que le fait qu'il se voit écopé une suspension pourrait lui être rentable au niveau de sa condition physique, il pourrait ainsi s'économiser.

La WWE a t-elle décidé de fermer les yeux car il est l'une des figures emblématiques de la fédération selon vous ?
Enfin... Jeff Hardy s'était tout de même vue affligé une suspension après s'être fait choppé a consommer des drogues au courant de l'été 2007 et mars 2008 (cocaïnes en ce temps).

Qu'en pensez vous alors ?

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
30 juin 2009 à 15:43:08

J'en pense que la gueule des blessures dont parle Catchland c'est que dalle et que ça méritait même pas d'être signalé.

J'en pense aussi que Edge se sauve encore... Et qu'après, les Rated-R-Fanboys vont se plaindre du fait que HHH, Orton ou Batista sont des privilégiés.

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
30 juin 2009 à 15:44:28

Peut être que la WWE juge qu'il serait difficile pour leur commerce que le plus important de leur main eventer prenne du temps hors des rings en cette période creuse à SmackDown! :(

Undertaker toujours sur la touche et à part lui je ne vois pas trop qui pourrait prendre place dans le ME.
Ok il y a Punk et Jericho mais après ?
Jeff Hardy ne devrait plus avoir de title match je pense vu qu'il souhaite arrêter prochainement et que les autres comme Morrison ou Shelton Benjamin n'ont pas encore le statut pour prétendre figurer dans les fins de shows.

coluche62
coluche62
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:40:43

Bah d'après moi ils n'ont qu'a faire monter les up mid carder en ME comme Morisson ,kane qui vient de faire son retour enfin voilà quoi :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat