L'autre topic ne parlant que de Matt, j'ai jugé utile de faire celui là donc petit rappel avec mes avis personnels.
Moving to the Raw roster:
Gail Kim (Dommage elle évoluait dans la meilleur brand de la WWE)
Alicia Fox ( Michelle McCool perd sa plus fidèle allié, autrement je m'en branle)
Jack Swagger (Alors là je reste sceptique, j'aime bien Swagger mais vu la flopée de Superstar qu'il y'a à RAW je me demande s'il ne va pas Jobber)
Evan Bourne ( US Title non ?)
Mark Henry (Possible Face-Turn ?, rentre dans la course au titre ? je dois avouer que j'aimerai bien voir mark Henry en WWE Champ, ça changerai un peu)
Moving to the SmackDown roster:
Matt Hardy (Drafté 4 fois en 2 ans, la wwe ne sait plus quoi faire du fidèle Matt Hardy)
Finlay ( Tant mieux, il s'est assez bien relancé à la ECW, il peut revenir pour le Intercontinental Champion)
The Hart Dynasty - David Hart Smith, Tyson Kidd & Natalya (D'accord, mais on fait quoi d'eux à Smackdown ?)
Moving to the ECW roster:
Shelton Benjamin (LA DECEPTION DE CET ECHANGE, Shelton est un super catcheur que j'apprécie enormément, je suis vraiment déçu pour lui qu'il rejoigne les rangs du pays de l'extreme
)
Goldust (Inutile à RAW, surement Inutile à ECW)
William Regal (Cool, Regal étant un excellent technicien du ring, la ECW lui permettra de plus matcher, et en plus il y retrouvera son comparse anglais, Paul Burchill. Pourquoi pas formation d'une team (The Cup Of Tea
)
Brie & Nikki Bella (je m'en branle, on les voyait plus depuis la feud Colons Vs M&M)
A vous de donner mes avis, vous pouvez reprendre mon format.