- YouWrong Voir le profil de YouWrong
- Posté le 27 juin 2009 à 02:07:50 Avertir un modérateur
- Sortir un move impresionant permet de penser qu'il est bon catcheur?
Autant pour moi je le savais pas, moi qui croyait que c'étais la consctruction d'un match, bien vendre les coups etc....

Oui ça joue aussi évidemment mais sans se voiler la face, le public ne fait pas cette analyse lorsqu'il regarde un show de catch, avoir un bon moveset est ce qui a de plus important pour un catcheur, ça définit tout.
Le catch c'est avant tout une combinaison de prises de qualités et un style et pour ça Orton a beaucoup plus d'attitude que Edge, suffit de voir son regard de psychopathe lorsqu'il s'en prenait à Steph avant WM ou même dans ces matchs en général lorsqu'il prépare le RKO ou un mauvais coup.
Edge n'est pas aussi entrainant,il n'a pas cette capacité à enflammer un match tel un Randy Orton
- Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
- Posté le 27 juin 2009 à 02:07:52 Avertir un modérateur
-
OK, gros fanboy spotted.
Edge nous sort des Edgecutions, des Edge'O'Matics, des Sharpshooters, des Big Boots, des Spears.
Orton, quoi ? Depuis qu'il a le Punt Kick, il fait plus que ça, le RKO, des headlocks et des coups de pied/Knee Drops au sol. Même son rope-assisted DDT il le sort quasiment jamais.
Les headlocks c'est pour ralentir le rythme du match, Edge fait le big boot et une clé de bras en général à la place. Orton est donc plus technique dans sa démonstration, le big boot faut voir juste la façon dont l'adversaire le vend pour que la scène soit réussit, la clé de bras ceux sont les deux lutteurs qui doivent jouer attitude + technique.
Son DDT il ne le sort jamais?
lol il l'a fait il y a encore 2 ou 3 semaines je crois 
...et même c'est une façon de ne pas le décrédibiliser que de l'utiliser modérément