CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triple H et undertaker ?

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
27 juin 2009 à 01:30:53

donc pour vous Undertaker a un plus beau palmarès que triple H ? enfaite avoir le plus de titres c'est pas forcément une preuve de puissance, suprématie sur la WWE ? genre vous pensez que taker peut rattraper triple H qui est a 12 fois champion contre 7 pour le taker..possible?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:32:57

Le nombre de titres de champion du monde n'est pas important. Eddie Guerrero n'a eu qu'un seul titre mondial et il est l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps.

Lariat
Lariat
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:33:18

Osef du palmarès, y'a des putain de bons lutteurs qui sont pas champions ... Et y'en a des putains de bons qui le sont aussi comme l'actuel GHC Jr Heavyweight Champion :hap:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:35:00

Non le nombre de titres n'est pas tout dans une carriere. Loin de la.
Non l'Undertaker ne rattrapera pas le nombre de titres de HHH parce que le Taker est en fin de carriere. En plus HHH ne devrait pas s'arreter là et aura sans doute encore d'autres titres.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:36:37

Curt Hennig, Roddy Piper, le British Bulldog, Owen Hart, Ted Dibiase et bien d'autres n'ont jamais été champion du monde et ils ne sont pas inférieurs à beaucoup de champions...

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
27 juin 2009 à 01:37:21

:nonnon: ce n'est pas leur but :ok: .

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
27 juin 2009 à 01:43:59

Ouais,Tito Santana non plus n'a jamais été champion du monde pour ajouter à la liste de krichinsha :ok:

Mais les époques sont différentes,je ne pense pas que Jeff Hardy il y a 10 à 15 ans en arrière aurait été champion du monde,pareil pour CM Punk.

Moi un de ceux que je préfère c'est Randy orton,il a que très peu de titre depuis qu'il est à la WWE (2002) mais il n'est pas inférieur à Edge qui en comptabilise au moins 36 :ok:

Lariat
Lariat
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:47:02
  1. MainEventMafia Voir le profil de MainEventMafia
  2. Posté le 27 juin 2009 à 01:43:59 Avertir un modérateur
  3. Moi un de ceux que je préfère c'est Randy orton,il a que très peu de titre depuis qu'il est à la WWE (2002) mais il n'est pas inférieur à Edge qui en comptabilise au moins 36 :ok:

:d) Tu déconnes ? :ouch2:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:48:29

Edge est supérieur à Orton dans un ring, au micro et en charisme.

Lariat
Lariat
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:49:16

Je parle pas de ça :peur:

Sasuke_92222
Sasuke_92222
Niveau 1
27 juin 2009 à 01:49:40

Krishincha, comment fais-tu pour savoir que ces deux là se sont affrontés à ces dates ? Fin c'est sur un site ou autre ?

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:50:43

Je sais Lariat. Orton a eu des titres et c'est de ca que tu parlais. Mais moi je voulais rectifier autre chose :ok:

zvelk
zvelk
Niveau 7
27 juin 2009 à 01:51:41

En même temps, le nombre de titres ne reflète pas très bien le palmares car un règne peut être très court, un catcheur peut perdre par disqualification et la ceinture peut être mise en jeu pas très souvent. Par exemple, MVP a été champion des EU pendant un an mais il n'a gagné pratiquement aucun match pour défendre sa ceinture pendant son règne. Edge est 9 fois champion du monde mais beaucoup de règnes ont été courts et il a souvent magouillé pour en gagner. John CENA a été moins champion que Edge mais il a eu un règne d'un an.
Comptabiliser le nombre de matchs de championnat gagné serait pour moi plus fiable que compter le nombre de règnes.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:53:08

Sasuke :d) Krishincha tient des fichiers à jour avec les matchs.

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
27 juin 2009 à 01:55:28
  1. Lariat Voir le profil de Lariat
  2. Posté le 27 juin 2009 à 01:49:16 Avertir un modérateur
  3. Je parle pas de ça :peur:

Moi je trouve qu'ils ont les deux pas mal de points communs, Orton peut être aussi bon au micro mais sa gimmick le bride un peu alors que Edge avec son style de "puce excité" est tout le temps agité et dois à chaque fois en placer une :ok:
C'est l'image qu'il veule donner :oui:

Je ne vois pas ce que Edge a de génial dans un ring, je l'aime bien mais c'est pas la question :(
Orton lui fait des sauts chassés impeccacles, des manchettes vraiment gracieuses, son saut d el'ange de la troisième corde est vraiment magnifique à voir, son elevated neckbreaker est impressionnant.
Edge à part ses missiles dropkicks et son Spear il n'a rien de spectaculaire :ok:

Lariat
Lariat
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:57:16

Non mais je parlait pas de ça, je m'en fout, les 2 sont nazes, ce qui a de choquant dans la phrase c'est la 1ère partie ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:57:56

En ce moment, Edge > Orton dans un ring.
Orton a LE style heel par excellence, c'est-à-dire qu'il ne donne rien au public de ce qu'il veut. Pas plus de Crossbody que de Dropkick, ni d'Elevated Neckbreaker.

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
27 juin 2009 à 01:59:12

ok et toi Mafia ton catcheur pref sé randy orton a ce que je vois ? tu as appris a l'aimer comment ? tu pense qu'il pourrait avoir une grosse carrière ? moi je sais pas, sur beaucoup de matchs importants pour remporter un titres il perd souvent, c'est dommage..

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
27 juin 2009 à 02:04:38

Larita je comprends pas,soi plus clair tu veux :doute:

1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 27 juin 2009 à 01:57:56 Avertir un modérateur
  3. En ce moment, Edge > Orton dans un ring.

Orton a LE style heel par excellence, c'est-à-dire qu'il ne donne rien au public de ce qu'il veut. Pas plus de Crossbody que de Dropkick, ni d'Elevated Neckbreaker.

Ah non,je peux pas te laisser dire ça,tu as faux là!

Edge n'a aucune prise qui peut laisser penser qu'il est un bon catcheur (meilleur que Orton du moins).
Il sait quand il faut accélérer et ralentir la cadence certes mais ça ne fait pas tout, Orton a cette combinaison et en + de ça il allie un super moveset.

Pour moi c'est logique: Orton est supérieur à Edge et a bien plus une attitude de heel que Edge en ce moment et il faut le vivre pour le comprendre :ok:

maineventmafia
maineventmafia
Niveau 7
27 juin 2009 à 02:07:26

Sur la fin de post on croirait que tu fais le troll :noel:

Sinon ta tout compris :ok:

Oui c'est sûr il a un avenir prometteur le "petit" Randy (et aussi déjà un passé qui ne fait que de devenir de plus en plus prestigieux avec le temps)
-1X WHC: plus jeune champion du monde de tout les temps ayant battu Benoit ce que HHH n'eu pas réussi à faire
-3X WWE: ayant battu Triple H puis conservé face à des gars comme HBK,Y2J,Cena,J.Hardy
-Victoire à Wrestlemania sur le Taker (ah nan excusez-moi,pas encore)

Comment j'ai appris à l'aimer :d) Quand j'ai commencé à suivre le catch,il était dans Evolution et lorsque ces derniers l'ont trahis je suis devenu amoureux de lui(il était face à ce moment là et comme tout mark fan j'ai penché en sa faveur et même par la suite au moment ou celui-ci a tourné heel pour défier Dieu(Undertaker ndlr)je suis rester fan.
Je suis indégniable de sa personne (je ne sais même pas si ca se dit) et suis d'accord avec ces décisions qu'elles semblent justes ou mauvaises.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat