- Encore une interview de CM Punk décidément très bavard... Et il arrive encore à nous apprendre des choses sur lui. Punk nous parle ici de ses tatouages, de la signification de "CM", de ses idoles, de Misawa et de bien d'autres sujets.
Q : Quel est la signification de "CM" ?
La réponse la plus courante est "Chick Magnet" qui vient d'un surnom qu'il avait quand il luttait par équipe au tout début de sa carrière. Dans d'autres interviews, il a déclaré que cela voulait dire "Chicago Made" et "Cookie Monster".
Pour cette interview, il dit que ces lettres ont pour sens : "Champion Material" (Champion en devenir, Apte à être champion...)
Q : Qu'est ce que ça vous fait de travailler avec une légende telle que Ricky "the Dragon" Steamboat ?
PUNK : C'est vraiment cool. C'est un rêve qui devient réalité, c'est quelque chose que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire et finalement vous le faites. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec lui. C'est vraiment bon de voir Ricky tous les jours. Nous sommes des amis. Il a toujours quelque chose à m'apprendre et j'ai toujours quelque chose à apprendre.
Q : Quel est l'adversaire que vous rêveriez d'avoir ?
PUNK : Pendant très longtemps, Harley Race était le meilleur lutteur du monde. Je parle d'un lutteur qui en imposait à l'époque et qui aujourd'hui est toujours reconnu. Il savait comment faire son job. Il est sans doute le lutteur le plus dur qui n'a jamais existé. Je suis aussi ami avec lui. Il a un cœur en or. Alors oui, si je devais choisir un gars, ce serait lui. C'est quelqu'un avec qui j'aimerai lutter et avec qui je ne le ferai jamais. Il était le meilleur lutteur du monde pendant presque une décennie.
Q : Quel est la rumeur internet la plus stupide que vous avez entendu à votre sujet ?
PUNK : Je ne vais pas vraiment sur les sites internet. Si vous croyez les diffamations et les rumeurs, il y a de quoi déprimer. Tout le monde pense que j'ai des problèmes et que je suis comme un chien dans sa niche (?). C'est pour ça que je préfère rester loin de tout ça. Je crois que ça fait bientôt 3 ans maintenant. Quand on me cherche des problèmes, j'envoie chier celui qui m'emmerde.
Q : Qu'est ce que ça vous fait d'avoir Vince McMahon comme patron ?
PUNK : Je pense que c'est un bon gars. Il est si passionné par ce qu'il fait, il est là depuis si longtemps, c'est incroyable. Il a pris quelque chose qui était à l'état d'embryon et en a fait quelque chose de phénoménal.
Q : Comment vous entendez vous avec les lutteurs en coulisse ? Qui sont vos amis ?
PUNK : Il y a des gens avec qui je pense être plus ami que d'autre mais c'est parce que je voyage avec eux et que je les connaissais avant la WWE. Je m'entends bien avec tout le monde. On passe plus de temps entre nous qu'avec nos familles alors il faut bien prendre soin de nous.
Q : Quel serait votre adversaire de rêve à Wrestlemania et qu'est ce que cela vous fait de n'avoir participé qu'à des Money in the Bank dans toutes vos apparitions à Wrestlemania ?
PUNK : La question serait meilleure si on était proche de Wrestlemania. Vous savez, cette année, j'étais champion intercontinental et j'espérais affronter Mysterio.
Q : Comment vous sentez vous après la tragique disparition de Mitsuharu Misawa, mort sur le ring le 13 juin ?
PUNK : J'étais anéanti.
Je ne crois pas qu'il y avait de plus grands fans que moi pour ce mec. Je suis un énorme fan de tous les lutteurs de la All Japan des années 80 et 90. J'adore Jumbo Tsuruta, j'ai toujours eu un penchant pour Giant Baba... Tous les lutteurs de la All Japan des années 90.
Je ne sais pas si je peux dire si j'ai pu tout voir à l'instar de Roddy Piper mais ces lutteurs étaient vraiment la référence. Leur style a envahi le Japon si rapidement. Ça m'a permis de devenir un très grand fan du style et des lutteurs. Misawa est un des plus grandes légendes de notre sport.
Mort à 46 ans... C'est beaucoup trop tôt.
Q : Combien de tatouages avez vous ?
PUNK : Je ne sais même pas comment répondre à cette question. Mes deux bras sont tatoués entièrement, je ne sais même pas où commence le tatouage et où il se termine.
Je ne me fais plus tatouer pour un seul tatouage. Quand j'y vais, je reste parfois assis presque 7 heures sur une chaise. Alors je ne sais pas si ça compte pour un seul tatouage ou pour plusieurs.
Bref, j'en ai vraiment énormément.
Note : son tatouage préféré est celui d'une patte de chien qu'il a sur son avant-bras gauche.
Q : Vous buvez combien de litres de Pepsi par jour ?
PUNK : J'essaie de faire attention, donc je bois un Pepsi Light par jour.
Quel est votre film favori ?
PUNK : Mon film favori est Slapshot avec Paul Newman. Paul Newman est l'homme par excellence.
Avez-vous vu les films sortis récemment cet été ?
PUNK : Le dernier film que j'ai vu était "Drag Me to Hell". "Wolverine" est une merde. Je dirai même un très grosse merde. Le film en entier est ridicule.
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=375&Itemid=1