CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Squared Circle Newsletter

THTG
THTG
Niveau 6
21 juin 2009 à 22:11:32

On retente un troisième topic puisque les deux derniers ont semble-t-il disparu.

Ce topic a donc pour but de promouvoir une newsletter sur le catch qui vous est proposée chaque mercredi et dimanche par Psymon et moi-même.

Elle se nomme Squared Circle Newsletter et vous propose chaque mercredi et dimanche, par mail, les dernières nouvelles sur la WWE, la TNA, la ROH et plusieurs autres fédérations.

L'inscription est gratuite, rapide et accessible à tous et vous permettra d'avoir accès à deux récapitulatifs complets des nouvelles et des résultats par semaine directement dans votre boîte mail.

Facile à lire, concis et clair, Squared Circle Newsletter est une parfaite alternative si vous n'avez pas le temps de suivre l'actualité de la lutte chaque jour! Ici, toutes les nouvelles seront traitées, des plus importantes aux plus anecdotiques. En ajout à ce contenu, nous vous proposons également les faits notables des articles de Jim Ross, des traductions d’interviews et bien plus encore!

Squared Circle Newsletter est indépendant et n'est lié d'aucune façon avec tout autre site internet concernant la lutte professionnelle/catch.

Pour vous inscrire à la newsletter ou retrouver les anciens numéros de celle-ci (disponible trois jours après l‘envoi par mail), rendez-vous au lien suivant: http://scnewsletter.fr.nf/

Je précise que nous n’essayons en aucun cas de concurrencer la newsletter de WillyWrestleFest.fr, nous proposons juste une alternative plus axée sur les nouvelles concernant le catch américain.

N'hésitez pas si vous avez des avis, suggestions, etc sur les deux premiers numéros.

J'espère que celui-ci tiendra plus longtemps que les deux autres. Je précise que ce sera ma dernière tentative. :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:12:34

Je sais pas qui, merci de laisser ce topic, il a l'accord des 3 modos :noel:

Lariat
Lariat
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:13:21

Oh THTG noeliste ça m'étonne ça ! :ouch:

Comme suggestion : une ou deux images histoire d'avoir une meilleure présentation ?

THTG
THTG
Niveau 6
21 juin 2009 à 22:16:06

Pour les images, j'en avais mis dans le premier numéro et j'hésitais à en mettre dans le second mais je n'en ai finalement pas mis. J'essayerais d'en intégrer une ou deux par catégorie dans le prochain numéro.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:18:02

Mince, j'ai encore demandé à récupérer l'autre :noel:

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:34:16

Je reprends mon boulot à partir de Mercredi, pour les gens, juste pour info.

Et si jamais ce topic est effacé, on en créera un 4ème, puis un 5ème, puis un 6ème hein ! :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:57:41

Je viens juste de lire la newsletter, c'est très bien fait, y'a des infos sur la WWE, la TNA et les feds indy.
Franchement, c'est du bon boulot :)

PsymonIsGod
PsymonIsGod
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:58:23

(Mon message était destiné à Kévin "Ring Sider" Maréchal :oui: ).

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:58:59

J'ai lu les 2 newsletter et vous faites du bon boulot les gars :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:05:38

Si ce topic est effacé, je le ferai avec mon pseudo rouge... Peut etre que ça évitera l'effacement :(

joel-le-retour
joel-le-retour
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:16:52

:malade:

THTG
THTG
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:15:59

Je viens d'envoyer le dernier numéro de la NL.

Comme habituellement, vous retrouverez de nombreuses nouvelles, des plus importantes aux plus anecdotiques, sur la WWE, la TNA, la ROH et plusieurs autres fédérations, rédigées par Psymon (peu présent dans ce numéro, période d'examen oblige) et moi-même. Également dans ce numéro: une interview traduite de Taz et les habituels extraits du blog de Jim Ross, par degtiar.

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:36:48

En fait, je reprendrais à partir de Jeudi, trop crevé ! :(

THTG
THTG
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:10:27

Juste avant "The Bash", qui a lieu cette nuit, le quatrième numéro de la Squared Circle Newsletter vient d'être envoyé et revient sur les infos brûlantes de cette fin de semaine, sur la WWE, la TNA, la ROH, la NOAH et bien plus encore. Retrouvez, comme d'habitude, les perles Twitters des lutteurs, les interviews de la semaine, des extraits traduits du blog de Jim Ross, les résultats des shows télévisés et enfin la carte du PPV The Bash.

Pour finir, sachez que Squared Circle Newsletter est présent sur la Toile, par plusieurs moyens : sur Facebook
(http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/
Squared-Circle-Newsletter/217982655528?ref=ts), sur Myspace (http://www.myspace.com/scnewsletter) mais également sur notre site web (http://scnewsletter.fr.nf), ou vous pourrez retrouver tous les numéros de la newsletter seulement trois jours après leur parution.

Pour vous inscrire à la newsletter, c'est par ici: http://scnewsletter.fr.nf

THTG
THTG
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:38:48

Salut à tous,

Mercredi prochain, en plus du numéro habituel, Squared Circle Newsletter vous proposera un numéro spécial consacré à l'interview exclusive du promoteur de la WWE en France. Ce dernier s'est expliqué longuement sur son travail et sur la WWE en France. Dans cette interview, le promoteur réagit aux rumeurs, questions et regrets que peuvent émettre les fans français. Alors, abonnez-vous dès maintenant à Squared Circle Newsletter pour ne rien manquer de cet évènement en vous rendant au lien suivant: http://scnewsletter.fr.nf/

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:49:12

J'avoue moi-même qu'elle est très intéressante, jetez-y un oeil :ok:

THTG
THTG
Niveau 6
05 juillet 2009 à 17:56:31

Dernier numéro envoyé.

Au programme:

- Nouvelles et résultats WWE, TNA, et autres.
- Extraits du blog de Jim Ross.
- Article sur les PPVs de la WWE.
- Interview de Tommy Dreamer.

Je rappelle que l'on aura une interview exclusive du promoteur de la WWE en France mercredi, dans un numéro spécial de la newsletter.

IWA-MS
IWA-MS
Niveau 5
05 juillet 2009 à 18:06:40

Je suis inscrit et j'aime bien ce que vous faites,continuez commme ça les gars :ok:

THTG
THTG
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:26:34

Merci.

L'interview du promoteur de la WWE en France vient d'être envoyée. Vous la retrouverez sur notre site dès vendredi.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires sur cette entrevue.

Le numéro habituel de la NL sera envoyé dans l'après-midi.

Renzo_Barbera
Renzo_Barbera
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:06:12

:content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme