CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candice Michelle virée !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GuruOfGreatness GuruOfGreatness
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:42:29

Wrestling-Fan94
Posté le 19 juin 2009 à 19:39:09 Je crache sur tout les lutteurs de la WWE parce que ils sont a la WWE. A la TNA c'est différent, parce que c'est la meilleure fédération au monde, je les respecte.

ah ok :(

J'aurais plutot répondu à ta place :d) u moins à la TNA il n'y à pas la Kids Era et leurs talents pouront être exploité à la juste valeur :hap:

Something by that **** :noel:

Wrestling-Fan94 Wrestling-Fan94
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 01:43:32

Aussi oui merci :)

Bref, vive la TNA.

Lariat Lariat
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:47:58

J'aurais bien voulu un petit :
<< Candice Michelle ... YOU'RE FIRED !!! >> de Vince
Un truc bien humiliant devant tout le monde. Et Michelle qui se casse du ring en chialant :rire:

Je sait, je suis un peu sadique :fou:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:52:14

Ah mais oui! Comment n'y avais je pas pensé avant! La wwe n'a jamais su utiliser ses lutteurs! C'est bien connu tous les lutteurs qui bossent à la wwe sont de grosses merdes mais une fois qu'ils luttent ailleurs qu'est ce qu'ils roxent.

Je veux bien que la wwe brident des lutteurs néanmoins arrete tu t'enfonces :ok:

C94B C94B
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:53:55

S'en ai finit de la WWE je vous le dit. Je lui donne une année et c'est la fin!
---------------------
:rire:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:58:18

Ben oui les pauvres, les voilà obligés de virer régulièrement l'un ou l'autre lutteurs tellement ils sont tombés bas. :-)

C'est un signe :oui:

Comme tu dis un an :-)

:rire:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:59:09

Trompé de smiley. :-(

C'est mieux.

lunes84 lunes84
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 02:03:48

Demande de ban' pour Autre :-)

:noel:
_____________________________________________
               -Rated_R_Bide-'s Property :cool: © 2009

GuruOfGreatness GuruOfGreatness
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:04:28

perso,j'aime mieux la TNA maintenant (ö Le pro Té ène Ah Ololz :hap: ) je ne suis pas pro TNA,c'est qu'à mon humble avis l'ère WWE est terminé,juste voir Raw devenir la nouvelle ECW :hum: bon de mon point de vue:

WWE :d) roster devenant moyen,imprésion trop fréquent de Déjà-vu dans les story-lines (HHH - Orton :hum: ),les match tag-team sont devenu que la même chose et complètement merdique,trop de censure (ex: quand Kane à fait un Chokeslam à Trish Stratus... oops à t'il fait un Chokeslam je ne sais pas.. ca a été censuré :hum: ),Kids Era,le roster s'apauvrit mois après mois,match Divas de plus en plus mauvais (nous regrettons Trish et Lita) .. rien ne sert de continuer de plus je sens que des Pro-WWE ou autres vont me tomber sur la gueule alors que je ne cite que des faits.

TNA :d) Roster encore un peu faible mais se renforce de plus en plus,aucune censure (Eux au moins ils n'ont pas peur de montrer un Diva se faire donner un coup de chaise :oui: ),match tag assez bien,Bons match Divas,Rivalités désordoné cependant dû au fait que tout le roster est dans la même branche,Bonne qualité des match,forme du ring permétant de différé la routine..

bon je stop là.. j'attends la réaction de certains dont je suis sur qu'il vont me tapé sur les doigts :hum:

J'ai juste dit ce que je pensais.. mais la TNA comme la WWE n'est pas parfaite,c'est juste que .. maintenant pour moi TNA et WWE sont presque à confondre entre film d'action et émission jeunesse sous l'effet de somnifères

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:08:27

lunes84 :d) C'est ton sujet préféré en ce moment les bans :noel:

lunes84 lunes84
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 02:11:22

Pour les troll comme celui-là, en effet :noel:
_____________________________________________
               -Rated_R_Bide-'s Property :cool: © 2009

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:16:07

Bah c'est tout ce qu'il cherche finalement. Je suis sur qu'il est derriere son pc en train de se marrer à chaque fois qu'il lit le post de quelqu'un qui rage.

MoonlightDrive2 MoonlightDrive2
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 03:09:55

enfin elle est viree :(

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 04:10:02

Tin :( juste quand je commençais à l'apprécier :(

en plus elle s'était améliorée dans le ring.
______________________________________________
Gaming Live Parasite Eve ici : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000747--gaming-live-parasite-eve-1-2-toutes-boite-a-idees.php

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
20 juin 2009 à 07:31:53

Si ça continue, on va se retrouver avec des rosters de 10 à 15 catcheurs maximum par show... Et dire qu'on se plaint déjà de la répétitivité de certaines affiches... :(

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 07:45:15

Dommage, elle aurait pu améliorer la division féminime du côté de Smackdown. Bon vent !

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:10:39

Lol tous ceux qui font "OMG ololz Candice :ouch: :ouch2,gf:" alors qu'on en a strictement rien à foutre. Elle a aucun talent, botche tous ses moves et on l'a plus vu depuis des mois. Qu'elle dégage :ok:

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:11:30

Et a du bide. :hap:

le_provocateur le_provocateur
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:29:06

C'est pas une perte, il y a encore quelques catcheuses a virer, et on aura enfin de bons matchs feminins

A la TNA, elle ne fera rien fasse aux luteuses talentueuses qu'ils ont :ok:

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:31:06

+ Jerry aussi Krish de Wrestling-Fan94 :hap: Le mec dit que le roster de la WWE est pourri, mais quand ces mêmes catcheurs de la WWE vont à la TNA ils deviennent géniaux.

Moi je dis WTF ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment