CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] K. Angle : Drogues, MMA ...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:20:37

Detroit a une place particulière dans le coeur de Kurt Angle. Lors de ses premiers mois en tant que lutteur professionnel, il a participé a un match contre Triple H, lors d'un house-show au Joe Louis Arena de Detroit. Il se souvient que la salle était pleine et la qualifiait d'invraisemblable pour un house-show.

«Detroit est plus qu'une ville de hockey. C'est incroyable de voir des fans si fidèles. A chaque fois que je viens il veulement me mettre un 4-Star Match et ce dimanche, il n'y aura pas de différence. [Dimanche se tiendra TNA Slammiversary 2009]»

Kurt Angle fera partie du main-event, ce dimanche, à TNA Slammiversary qui se tiendra au Palace of Auburn Hills, se trouvant en banlieue de Detroit. Il fera part au King Of the Moutain Match pour le TNA World Heavyweight Title impliquant également Mick Foley, Jeff Jarett, AJ Styles et enfin Samoa Joe.

Le monde des Mixes-Martial Arts (MMA) a connu une croissance rapide, ayant notamment beaucoup de lutteurs amateurs reconvertis. Kurt Angle, qui est un ancien lutteur amateur et médaillé olympique, nous en explique les raisons.

«Ce sont deux choses différentes.» dit-il pour comparer le catch et la MMA. «Il faut être taré pour faire les deux. Vous devez avoir un certain talent pour être un catcheur. Il y a une forme d'art et aussi de la psychologie, ce qui est différent de tout autre sport-divertissement.»

Kurt Angle a eu l'opportunité de s'entrainer en tant que lutteur amateur, catcheur et aussi en MMA, mais n'a cependant jamais combattu en MMA.

«Les deux sont brutaux, cependant tu t'entraines tout le temps pour la bagatelle de deux matchs par an en MMA. Avec le catch, vous vous battez toutes les semaines, et ce pendant des années et des années. Rien n'est plus brutal que de faire part a 20 bumps en un match sur un ring.»

Angle a reconnu que la MMA est «le sport le plus dur» mais n'a cependant pas oublié de mentionner que le catch est considéré comme sport-divertissement. «Le catch est une autre forme de divertissement avec un abus de son corps. J'ai déjà vu des combattants de MMA ou des grands lutteurs amateurs qui n'étaient pas en mesure de s'entrainer pour devenir catcheur.»

Le catch a connu des problèmes avec les cas de drogues, et les longues listes de décès durant ces deux dernières décennies. Kurt Angle n'est pas différent, se qualifiant même de «junkie» pour avoir abusé de produits dopants pour batailler contre la douleur, à la WWE.

Les multitudes de coups ont d'énormes répercutions sur l'organisme. Pour Angle, les pilules sont la «solution facile». Il déclare que la WWE a fait un très bon choix avec la réhabilitation de la drogue pour les actuelles et anciennes stars de la companie de Stamford.

Kurt Angle pense que les problèmes de décès dans le catch se régleront dans quelques dizaines d'années. En effet, il déclare qu'aujourd'hui les jeunes ont compris les problèmes liés aux produits dopants. Il rajoute que pour eux, l'idée d'un bon moment ce n'est pas boire, utiliser de la drogue, mais de passer des nuits devant les jeux-vidéos.

Pour toute dépendance, au départ ça y va lentement puis il y a le stade où tout est hors de contrôle. Angle n'est pas différent. Au départ, il en prenait peu et régulièrement, mais a un moment il prenait 65 doses par jour. Le mélange de Percocet, Vicodin, Norco et Lorcet serait l'une des causes qui lui ont coûté sa place à la WWE, en 2006. Il est ensuite parti à la TNA, clean, ce qui lui a permit de se sauver, lui.

«C'est regrettable qu'il y ai un grand nombre de catcheurs décédés, mais maintenant il y a de grandes mesures pour éliminer ces problèmes, notamment avec la Wellness Policy.»

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait assez de réglementations concernant la sécurité sur un ring, il répond «La sécurité passe toujours en premier. Ils disent souvent «pull back» s'ils pensent qu'un mouvent remet en question la sécurité.

Kurt Angle qualifie le récent décès de Mitsuharu Misawa comme «étrange» et a déclaré qu'il maintenait sa vie sur un fil, et il l'a perdu. Il s'est interrogé sur la blessure de Misawa et s'est demandé si ça avait pu avoir un rôle avec son décès. «Il a du avoir un problème cardiaque dans le passé ou une blessure et l'aggravation de sa mort lui a couté sa vie. C'est triste»

Kurt Angle, pour Canoe Slam

Là revoilà sans trop de fautes/ L'autre topic devrait être bientôt supprimé :)

FuzzyFrenzy
FuzzyFrenzy
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:33:16

Je l'ai déjà lu avec des petites fautes,m'enfin. :o))

___________________________________
News,résultats,forum,DDL et Streaming HD de catch sur :
http://charisma-catch.tk
On recrute. :-)))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:33:28

Voilà, merci :)

http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=358&Itemid=1

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:35:18

Krish : Tu es sûr qu'un type qui bosse pour FN-Lutte voudrait que tu lui prennes son travail pour le copier sur CN ? :(

Demande lui son autorisation quand même (peut-être que tu l'as fait, j'ai pas vu l'autre topic).

Qui a viré l'autre topic ? :ouch2:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:36:14

Je lui ai demandé :o))

(L'autre topic, c'est moi qui l'ait enlevé)

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:37:00

OK. Juste pour savoir ! :noel:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:44:48

Je ne voie pas une quelconque concurrence entre les deux sites, cela permet "juste" de toucher un public plus large ! :)

FuzzyFrenzy
FuzzyFrenzy
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:46:30

Whaa la phrase de professionnel. :cool:

___________________________________
News,résultats,forum,DDL et Streaming HD de catch sur :
http://charisma-catch.tk
On recrute. :-)))

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:46:42

Et de toucher un chèque garni. :(

:dehors:
:noel:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:54:49
  1. MisterY2J Voir le profil de MisterY2J
  2. Posté le 19 juin 2009 à 19:44:48 Avertir un modérateur
  3. Je ne voie pas une quelconque concurrence entre les deux sites, cela permet "juste" de toucher un public plus large ! :)

Non mais t'inquiètes pas, je trouve que tu as une très bonne vision des choses ! :ok:

Vouloir toucher large quand on écrit quelque chose, c'est quelque chose de tout à fait normal :ok:

T'écris pas pour faire de la concurrence, mais pour le plaisir d'écrire et pour que les gens trouvent de l'intérêt à te lire, pas pour être le meilleur ! :ok:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:15:04

"# T'écris pas pour faire de la concurrence, mais pour le plaisir d'écrire et pour que les gens trouvent de l'intérêt à te lire, pas pour être le meilleur ! :ok: "

Exactement, sauf que j'essaye également de faire un produit meilleur mois après mois.

D'ailleurs, je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais pourquoi ces guerres entre Fn' Lutte et Info Lutte. Peut-être que je n'ai pas connu les communautés et relations entre ces deux sites 5 ans plus tôt, mais ces relations me semble pathétique. D'ailleurs votre newsletters avec Jérémy et Ilyes est une très bonne initiative, j'espère que ce sera une réussite pour démontrer qu'on peut réussir en provenant de sites qualifiés de "concurrents" !

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
19 juin 2009 à 20:17:02

Sauf qu'en attendant je fais pas grand chose, je bosse mon Bac ! :noel:

Merci en tout cas ! :oui:

Y'a pas de rivalité, juste que c'est deux sites différents et que forcément, quand c'est des sites aussi lus, y'a une volonté de marquer sa différence et de montrer qu'on peut faire mieux en face ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 20:22:19

Pas mal l'interview :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:31:42

vous avez vu celle de bischoff ?

sinon comparer mma et catch est difficile car c'est tres différent

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment