Ceci est le topic de Shane Mac Mahon, vous dites ce que vous pensez de lui, si vous l´aimez, si vous le détestez, si vous le voyez diriger la WWE plus tard...
Bon, moi perso, ce gars, il m´as toujours enervé avec sa tête à claque et son air arrogant. C´est le fils de Papa et il le montre, sa chanson Get the Money je ne sais pas quoi, ca fait bouffon et dans tous les sens du terme. Son entrée fait littéralement pitié, ses petits pas de danse quand il arrive, non mais c´est quoi cette dégaine sérieux ? Le mec pense avoir le style en plus,
, non, là, j´avoue, c´est le truc qui m´énerve le plus chez ce gars. Le gars à tendance a se prendre pour une Big Star ou un catcheur, on voit qu´il aime passer pour un mec fort à l´écran, sa feud avec Kane ou en empoigant Bischof et le menaçant, on flippe sérieux...
. Ce mec, je ne le vois pas dirigé plus tard, je le pense inadapté à commander cette grande entreprise qu´est la WWE. Je sais pas, je ne l´aime pas trop, a ce que j´en ai vu pour l´instant, il me laisse plutot froid lui. Voilà, on est là pour débattre, n´hésitez, mettez votre avis.