CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Edge

Dark-Empyr
Dark-Empyr
Niveau 5
17 juin 2009 à 19:39:19

Ca ferait bien chier la wwe qui lui a donné quasiment tous les titres :noel:

antho93270
antho93270
Niveau 11
17 juin 2009 à 19:42:10

c'est quoi vore mani de croire que un catcheur est pas la ca veut dire il est viré il est viré,vous savez ce sont des salarié comme les autres ils ont le droit de prendre des congé,il sont 300 jours par an sur la route il ont bien le droit de se reposer

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:46:01
  1. BG_du_93 Voir le profil de BG_du_93
  2. Posté le 17 juin 2009 à 19:30:13 Avertir un modérateur
  3. Edge sait pas catché, avec de l'aide ou tou seul. je comprnd pas pk la wwe lui donne autant dimportance

Bien que ta façon si spéciale d'orthographier chaque mot me répugne je te rejoins sur ce point.
Edge a à chaque fois besoin de quelqu'un pour l'épauler dans ses matchs, combien de fois la familia a été décisive dans la victoire du blondinet. :hum:

Pourtant il sait faire de belles choses sur un ring en solo, il l'a déjà démontré par le passé, suffit de regarder ses matchs en 2004 et même avant hein, il était vraiment au top. En plus de cela il était courageux, apprécié de tous, bref il était vraiment le catcheur type, un véritable exemple.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il s'est frustré du jour au lendemain de cette manière mais il faut dire que le Edge d'aujourd'hui est une véritable raclure.
Peut être un manque de confiance en lui tout simplement.

kasaa
kasaa
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:46:57

Antho93270 + 1000 :ok:
Et puis les 2 hommes ont eu tellement de match ensemble ces derniers mois que la wwe a tout juste voulu changer les plans en dernière minute.

MachineOfSexY
MachineOfSexY
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:59:18

Bon les petits nouveaux du catch faudrait penser a regarder les autres matchs de Edge que ce qui sont boring en 2008 avec la familla mon gars :noel:

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:59:21

TheRockers c'est tout simplement un heel :ok:

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:03:09

Ca c'est toit qui le dit, avant il n'était pas comme ça.

Rick_Hochet
Rick_Hochet
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:04:22

The Rockers --> Edge ne s'est pas frustré du jour au lendemain :hum: il est comme ça parce que la WWE le lui demande, rien à voir avec la confiance en lui :hum:

TheRockers
TheRockers
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:09:25

Non mais tu ne comprends pas, je parle du fait qu'il soit à chaque fois associé "à" pour finir le job alors qu'auparavant il se démerder simplement.
Voilà pourquoi j'en ais déduis qu'il avait peut être eu une perte de confiance en lui, étant donné qu'il n'assume plus.

Xx-Lud-xX
Xx-Lud-xX
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:09:37

Vous avez quoi à tous croire qu'il sera viré :nonnon:

Edge est le meilleur élément de Smackdown, je refuse qu'il soit viré et je refuse qu'il soit à la TNA, trop humiliant pour un gars comme lui :-(

Petit proverbe : Comme disait Pépin : La terre est ronde et je
peux pas chier dans un coin :noel:

MachineOfSexY
MachineOfSexY
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:10:35

A tu crois qu'il décide peut être, c'est pas triple Gendre non plus :(

Rick_Hochet
Rick_Hochet
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:11:10

Nonnn, il joue un Heel ( = pas gentil :hum: )
La WWE le fait passer pour ce que tu dis, apparement ils le font très bien :peur:
Mais tout ça c'est voulu, par la WWE

groscock
groscock
Niveau 7
17 juin 2009 à 20:13:01

Non tout simplement la WWE le freine il en est quand même à 9 titres alors qu'il a encore une longue carriére devant lui

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:20:59
  • TheRockers Voir le profil de TheRockers

* Posté le 17 juin 2009 à 20:09:25 Avertir un modérateur
* Non mais tu ne comprends pas, je parle du fait qu'il soit à chaque fois associé "à" pour finir le job alors qu'auparavant il se démerder simplement.
Voilà pourquoi j'en ais déduis qu'il avait peut être eu une perte de confiance en lui, étant donné qu'il n'assume plus.

:d) C'est tout simplement un changement de gimmick... Ca arrive à tout le monde, regarde Cena, à W23 c'était encore un rappeur, et maintenant c'est devenu un super-héros qui sait tout faire... Faut bien renouveler des trucs parfois...

Et tu sais, faut pas dire qu'il est "moins fort qu'avant" sous prétexte qu'il exécute les ordres de son patron...

MachineOfSexY
MachineOfSexY
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:49:08
  1. groscock Voir le profil de groscock
  2. Posté le 17 juin 2009 à 20:13:01 Avertir un modérateur
  3. Non tout simplement la WWE le freine il en est quand même à 9 titres alors qu'il a encore une longue carriére devant lui

Il lui reste 2-3 ans maximum :ouch:

Y2G
Y2G
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:56:17

Nan mais faut arreter avec les edge virer hein , il est Main eventer , il a presque autant de pouvoir en Backstage que HBK ou Taker ...

Il est surement en repos , ou alors il c'est fait choper au teste Anti drogue , mais il sera pas virer , c'est sure et certains , je prédit Edge absent jusqu'a the Bash pour ensuite avoir une feud avec jeff et punk et faire un 3-way-dance au prochain Pay Per view .

groscock
groscock
Niveau 7
17 juin 2009 à 20:59:25

Edge à la retraite dans 2-3 ans euh non xd

Y2G
Y2G
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:01:56

Ba , dans 3/4 ans maximum hein , il est pas tout jeunes non plus le Edge ...37 ans je croit

J'ai lu une interview dans le WWE Mag ou il disait que a quarante ans , il se ferait couper les cheveux comme jericho , se qui insinue qu'il pourrait continuer aprés la quarantaine , donc en gros 4 ans ..

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:02:06

Ca sera tout simplement Edge VS Morrison ce vendredi, c'est tout, pas viré, pas en congé, pas suspendu.

groscock
groscock
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:03:49

Edge je le sens continué pour encore un bon moment avec sa gimmick d'oportuniste

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat