Voilà, je suis maintenant officiellement modérateur jusqu'au 8 juillet, jour où Krishinsha rentrera de vacances.
Pour ce poste, il fallait un Nolife qui ne sorte quasiment pas de ses vacances, donc notre modérateur adoré a pensé à moi (je sais pas encore comment je dois le prendre mais bon).
Déjà, pour ceux qui pensent que la modération va complètement changé et que ça va être n'importe quoi, ou l'anarchie comme certains disent, vous vous trompez. Je n'ai rien contre les délires, mais il y a des limites à respecter et ça ne va pas être la fête aux TALCs parce que je suis modérateur. Je vais me charger de faire respecter la charte et modérer un peu à la manière de Krish, car moi je n'ai rien contre sa modération que j'ai toujours trouvé très bien, contrairement à ceux qui supportent maintenant JR alors qu'ils étaient les premiers à lui cracher dessus il y a quelques mois.
Et aussi, je serais peut-être moins sympathique que Krish au niveau des banns, si vous voulez faire les cons, faudra en assumer les conséquences. Bien sûr ce ne sera pas un TALC = un bann, en plus car il peut y en avoir des drôles, mais les topics répétés comme hier avec Miguel, Sanchez etc... ça sera directement bann' car, même si vous êtes un groupe à vouloir vous amusez et je le comprends parfaitement, il y en a aussi que ça gêne et c'est assez difficile de satisfaire tout le monde. La liberté des uns s'arrête lorsque celle des autres commence. Donc des sujets drôles, j'ai rien contre, mais si ça pollue le forum ça me plaira beaucoup moins.
Voilà, je pense avoir pas mal éclairci ma position, maintenant vous pouvez dire votre avis à propos de ma nomination, que personnellement, je trouve être une excellente décision
PS : Je me compare à Triple H alors que mon rôle se rapproche plus de celui d'un Jonathan Coachman