Je vois de plus en plus de mecs qui pensent que Angle est SANS-EGAL a la WWE. En gros une petite liste des gars qui seraient crédibles dans un main event de Wrestlemania:
Shawn Michaels, Kurt Angle, Chris Benoît, Randy Orton (Pas franchement talentueux mais peux faire l´affaire contre un bon adversaire) Jericho... Aprés a la limite on peux caser RVD, Triple H encore... (CM Punk.
)
Le probléme de la WWE est surtout qu´elle fait lutter les catcheurs heels nimporte comment, autrement dit le heel jobbe vraiment contre le face, et il est assez rare qu´un match oppose deux lutteurs vraiment appréciés (Angle est le seul heel a lutter correctement a ma connaissance, Angle étant plutôt face, mais heel... enfin comme Austin quoi.)
Bon je vais arrêter parce que ça me fatigue, mais en bref:
La WWE (Bien E) ne sait pas réunir les éléments nécessaires a former un match mémorable (et si c´est le cas ce n´est pas un main event.).. :
De relativement bons lutteurs, une nuance Heel-Face peu existante sur le ring de maniére a ne pas influencer complétement le spectateur. Aussi elle veut créer du vrai mépris entre les acteurs par des segments de cassage de gueules et autre pendant toute l´année, alors que tout le monde serait content avec un bon match qui se prévoit a la dérniére minute, a moins que les gars n´y mettent une vraie intensité ce qui n´est plus le cas ces dérniéres années.
Retenez surtout la conclusion...