CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je comprends plus rien a cena

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:30:53

A new year revolution , il se fait traiter comme une merde , des qui fait une pris il se fait huer , meme quand carlito lui a fait un prise , le publique soutené carlito !!

Maintenant , tout le mond ecrie cena comme a l´epoque d´avant wrestlemania 21 avec l´histoire de jbl

prso , maintenant, si on doit fair eperdre un titre pour aimer qulqu´un je suis desolé , ej trouv eça con

cena est une fiotte et restera fiotte , je suis impatient de voir comment HHH va le detruire a WM22 , car les ptit jeunot qui se la pte , faut leur poser des vrai chamopion , pas de mec qui aise sur un ring av clur meuf . S´il veut tourné un film de q , il y a playboy , c pas a raw qui faut faire ça

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:32:31

:sleep:

justicier94
justicier94
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:38:00

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:41:26

denilson_33
denilson_33
Niveau 5
20 janvier 2006 à 23:42:49

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:12

Réagissez un peu... :( (LOL)

Je comprends que tu ne puisses plus voir Cena, c´est le cas pour de plus en plus de gens vu les réactions du public dés qu´on sort un peu de l´amérique des ploucs.

Cena n´a en effet rien a faire dans un haut de carte, mais la WWE a essayé de prouver le contraire a tout le monde en rendant vraiment Cena """"""CHARISMATIQUE"""""".

Ce qu´il faut en main event de Wrestlemania c´est un match qui sonne comme l´apogée d´une feud, et pas un simple match qu´on fout un plein millieu d´une haine a deux balles, comme ce fut le cas cette année entre autres.

Et tu crois pas que Triple H a deja fait assez de haut de carte de Wrestlemania? HHH est fini, il est bléssé, vieux et plus en forme, soit pas capable d´utiliser la moitié de son potentiel.

Il faut des lutteurs talentueux et pas des gros boeufs sans âme...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:56:58

Quand tu parles de lutteurs talentueux, j´espère que tu parles pas de Cena?

J´aime personnellement 100x plus voir HHH que Cena dans le Main-Event.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:57:02

Bordel je rédige mal là! :(

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:59:50

Tu penses a qui pour les lutteurs talentueux ?

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:15

Amazingj Posté le 20 janvier 2006 à 23:56:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand tu parles de lutteurs talentueux, j´espère que tu parles pas de Cena?

J´aime personnellement 100x plus voir HHH que Cena dans le Main-Event.

=====

Si si, je parle de Cena, Heidenreich, Tomko, Snitsky tous les gars techniques...

Non je ne parle pas de Cena evidemment, Triple H a eu sa période convenable (Disons de ses débuts a 2000). Mais maintenant, comme bons nombre de lutteurs, et c´est normal, il n´est plus dedans, et n´est plus capable selon moi d´assurer un "grand" match. Tout le monde sait pourquoi il fait les main events de WM depuis je ne sais combien d´années, malgré ça ça n´a plus lieu d´être.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:03:16

spiritisback Posté le 20 janvier 2006 à 23:59:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu penses a qui pour les lutteurs talentueux ?

Des lutteurs complets et encore capable d´assurer du spectacle, les Angle et compagnie.

Un match avec des gros boeufs en sang au bout de 3 secondes et avec un travail pour représenter la "haine" entre les deux catcheurs c´est ridicule a force.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:10:02

Et je peux savoir qui est en compagnie de Angle dans cette catégorie? lol

Désolé, mais il n´y a personne.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:24:51

Je vois de plus en plus de mecs qui pensent que Angle est SANS-EGAL a la WWE. En gros une petite liste des gars qui seraient crédibles dans un main event de Wrestlemania:

Shawn Michaels, Kurt Angle, Chris Benoît, Randy Orton (Pas franchement talentueux mais peux faire l´affaire contre un bon adversaire) Jericho... Aprés a la limite on peux caser RVD, Triple H encore... (CM Punk. :o)) )

Le probléme de la WWE est surtout qu´elle fait lutter les catcheurs heels nimporte comment, autrement dit le heel jobbe vraiment contre le face, et il est assez rare qu´un match oppose deux lutteurs vraiment appréciés (Angle est le seul heel a lutter correctement a ma connaissance, Angle étant plutôt face, mais heel... enfin comme Austin quoi.)

Bon je vais arrêter parce que ça me fatigue, mais en bref:

La WWE (Bien E) ne sait pas réunir les éléments nécessaires a former un match mémorable (et si c´est le cas ce n´est pas un main event.).. :

De relativement bons lutteurs, une nuance Heel-Face peu existante sur le ring de maniére a ne pas influencer complétement le spectateur. Aussi elle veut créer du vrai mépris entre les acteurs par des segments de cassage de gueules et autre pendant toute l´année, alors que tout le monde serait content avec un bon match qui se prévoit a la dérniére minute, a moins que les gars n´y mettent une vraie intensité ce qui n´est plus le cas ces dérniéres années.

Retenez surtout la conclusion...

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:49:29
    • Incrustation dans la conversation***

Juste pour faire une critique sur le titre du sujet:

"je comprends plus rien a cena"

Ben...de toute y a rien a comprendre a Cena, il sert a rien.

• Je me désincruste***
Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:14:49

Je ne place personnellement pas Randy Orton ou RVD dans le niveau de Angle, HHH non plus d´ailleur. Jericho n´est plus dans la fédération, et je trouve Benoit et HBK plutot stale depuis quelque temps, enfin bon, c´est mon avis.

Cela ne reste que CM Punk :)

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
21 janvier 2006 à 01:30:11

Je comprenais pas aussi pourquoi il sifflait Cena, moi perso c´est mon catcheur préféré suivie de Mickeal Shawn, je regarde que leur match le reste je zap.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:01:11

Que de talent ce Mickeal Shawn.

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
21 janvier 2006 à 09:16:34

moi ce que g detesté C quand le public a hué shelton benjamin quand il été avec mickael shawm ( :rire2: )ce mec la je l´aime trop et je sais pas trop si il est sifflé ou si le public aime le voir gagné .

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:16:36

Mickael Shawm :ouch2:

Il y a des incultes ici :malade: :honte:

Le problème avec Cena c´est que ses matches se ressemblent tous, et son personnage est un éternel recommencement : les mêmes catchphrases, les mêmes gestes... Et donc même s´il est face le public s´est lassé et a commencé à le huer, mais je pensais pas à ce point pendant le PPV. Cela est donc due à une utilisation insuffisante de Cena qui consiste à ne faire qu´un surpush et rien d´autre parce qu´il est vendeur avec ses produits dérivés. La WWE semble en faire un nouveau Rock mais au moins ce dernier évoluait et puis, fait important, il dépendait de deux autre personnages, Austin et Foley (surtout Austin c´est vrai). Or ici Cena est "seul" et il faudrait mettre dans son histoire un autre personnage comme Austin pour le Rock

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:11:27

pesonnellement , triple h c´est le meilleur feudr de la wwe , c´est pas cena , qui veut faire reagir le publiqu comme the rock , ça veut dire il est super bien

Tripl H est peut etre vieu , mais c´est prise dechire , alors qu cena est jeune , a part sa dscent du poing et la souplesse , il fait qu ça !

Moi je pense que Vince , utilsi une tres tres mauvaise technique de remplacer les ancien , car c´est pas en humiliant les grand catcheur que les jeune seront miu , batista a du talnt mais comme j´ai vu ce qui c passer avec triple h ça m´a degouter , car s faire maitrisé a ce poing , c trop

Cena il t´a maitrisé kurt angle alors que ce dernier a gagnr des amtch de malade comme l´hell in a cell 2000 armagedon !! !

C´est le gros probleme de la wwe , il faut mettre les vrai catcheur comme champion car les jeun qui ont meme pas 5 ans d´exprience , ça commence a soulé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat