Ah ok les gens qui voient le mal partout, putain si on peut pu rire, j'aime bien les c'est pas cool de se moquer des gens qui ont la famine, bien sur tu vas me faire croire que tu fais du bénévolat, bien sur chaque été tu passes tes vacances aux sénégal pour donner à manger aux enfants, bien sur je suppose aussi que tu penses à ceux qui meurt de la famine lorsque tu manges un bon Big Mac aux Mcdo, et bien sur avant de t'endormir tu fais une prière pour eux, et bien sur quand tu seras un grand monsieur, tu iras aux Bangladesh faire des actions humanitaires
Serieux c'est de l'humour noir, ca plait ou pas, mais c'est vraiment pas méchant, perso sur le moment ca m'a fait marrer.
Alors les mecs qui pensent ça, franchement ca me fait marrer car il essaye de se donner bonne raison, mais au final ils sont quand meme en train de zapper lorsqu'il voit le téléthon à la télé, réponse pathétique....
Sinon en revenant aux sujets, l'emission peut etre vraiment interessante, pour une fois qu'on sort de l'univers WWE.