CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista dopé ?!

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:17:00

Ben je crois que ce que groscock essaye d'expliquer c'est que Pantani est mort a cause du dopage aussi.... et la WWE n'a pas envie de voir ses Superstars mortes a cause de ça

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
12 juin 2009 à 13:21:56

Je crois que j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire.

Je lui explique juste qu'il est à côté de la plaque, car la comparaison Pantani et lutteurs n'a pas lieu d'être.

On peut expliquer l'attitude de la WWE suite à l'affaire Benoit. Encore ça, c'est plausible.

Mais arrêtez TOUS de comparer Sport à Catch.
D'un côté, on a l'éthique du sport, de l'autre, le fric et des employés.
Même si l'éthique rentre beaucoup dans le catch, y'a des assurances qu'elle doit avoir, et qu'elle n'a pas avec certains drogués.

groscock
groscock
Niveau 7
12 juin 2009 à 17:54:18

"Mais arrêtez TOUS de comparer Sport à Catch"
J'ai juste dis que la drogue tué qu'importe que tu fasse du catch, du cycliste ou même du curling!
Alors explique moi en quoi je suis a côté de la plaque quand je dis que le dopage tue?

Pantani a pris de la drogue il est mord d'une overdose,Benoît la dope ça lui a grillé le systéme avec les conséquences que tout le monde connaît! IL n'est pas question d'ethique dedans le constat et que les deux mecs sont mort avec cette merde alors je comprend pas ton délire de vouloir me contredire sur ça :question:

adelleboss100
adelleboss100
Niveau 1
07 août 2009 à 00:55:36

sa veux dir batista il se dope ?

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
07 août 2009 à 00:59:34

Bon je critique beaucoup aujourd'hui mais c'est normal.

Alors cette information est, selon moi, une invention pure.

Simplement que l'annee derniere, des rumeurs circulaient backstage comme quoi un top star aurait ete suspendu sans que ce soit dit (a cause de la cocaine je crois).

Absolument rien de prouve ni avant ni maintenant, le reste ne sont que des suppositions absolues.

Et quand quelque chose ainsi n'est pas prouve ni rapporte sur les sites de confiance, dire de telles choses est une honte pour la lutte voire pour les fans de Batista ou WWE plus generalement.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
07 août 2009 à 01:16:05

Une voiture ça roule bien. :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 août 2009 à 06:55:08

Si ces rumeurs s'avèrent exactes, bonjour le favoritisme. Et surtout bonjour dans la claque dans la gueule pour la crédibilité de la WWE. :ouch2:
Toujours dans l'hypothèses où ces accusations seraient avérées, ça peut se comprendre dans le sens où Batista fait partie des idoles pour kikoo, et un super-héros suspendu pour dopage, ça le fait pas, c'est pas vendeur. :/
Mais je trouve ce traitement de faveur dégueulasse quand même.

mr_ping
mr_ping
Niveau 3
07 août 2009 à 07:40:22

Et si il le vire ils disent quoi aux fans ?
Tout d'un coup ils voient plus personne...
Ils vont se poser des questions les marks :rire:
En 2008 y'a eu un show a nice (house show) le lendemain ils étaient a bruxelles
Batista n'est pas dopé...Si il avait pas de muscle il aurait pas fait de spinebuster a big show ou big daddy v
Il aurait pas fait la batista bomb a kane

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 août 2009 à 07:54:00

mr_ping Posté le 7 août 2009 à 07:40:22
Et si il le vire ils disent quoi aux fans ?
Tout d'un coup ils voient plus personne...

Batista n'est pas dopé...Si il avait pas de muscle il aurait pas fait de spinebuster a big show ou big daddy v
Il aurait pas fait la batista bomb a kane
Wow wow wow, personne n'a dit que Batista n'avait pas de muscle, il fait sans doute de la muscu à côté, mais on ne peut pas obtenir une masse musculaire comme la siene sans prendre ou avoir pris quelque chose à un moment. :(
Ces arguments sont complètement stériles.

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
07 août 2009 à 09:55:39

mais c'est quoi cette blessure ? Randy Orton lui a peté le bras pour de vrai par accident ? :(

Yhae
Yhae
Niveau 6
07 août 2009 à 10:28:55

Randy Orton ne lui à jamais péter le bras!Faut arrêter de dire n'importe quoi un peu.Batista s'était blessé et devait être écarté des rings, donc pour justifier cette absence les officiel ont décidé de mettre cette blessure sur le dos du top heel de la fed, Orton.

Après si tu as bien lu, des rumeurs cours comme quoi il ne serait pas absent à cause de sa blessure mais à cause d'une suspension pour dopage ce qui, vu sa carrure, ne serait pas étonnant.Quand au fait que tout cela serait couvert par une fausse blessure, c'est tout aussi logique afin de ne pas "décevoir" les fans.

love-u-ashley
love-u-ashley
Niveau 4
07 août 2009 à 10:30:46

tous les catcheurs d'aujourd'hui sont dopés regarder randy orton tous ses muscles resortent !! triple h aussi et john cena encore plus !! arrêter avec ce sujet il est réellement blessé !! sont bras s'est retourné !! je veux bien qu'il fasse des acrobaties ou des trucs incroyable mais il n'est pas contorsionniste !! c'est une vrai blessure voilà c'est mon avis

alceste999
alceste999
Niveau 3
07 août 2009 à 11:04:57

Batista ne s'est jamais dopé sinon ça se saurait et Info-Lutte en aurait parlé dans le JTG Report

Batista est un mec bien il mange comme tout le monde et s'entrainne réguliérement et sainement

tous ceux qui osent dire qu'il se dope sont des jaloux !

Na !

love-u-ashley
love-u-ashley
Niveau 4
07 août 2009 à 11:21:10

rassure toi il se dope tous !!! à part peut-être cm punk qui n'a pas tous les muscles resortis comme randy orton ils ont rien dit tout simplement pour ne pas faire fuir les fans fais ce qu'il fait certes tu sera musclé mais dope toi et tu le sera encore plus il faut que leur gabari soit à la hauteur de leur mouvement !! m^me mon catcheur pref rey mysterio se dope !!

MyDestiny
MyDestiny
Niveau 10
07 août 2009 à 12:11:08

on verra bien de toute façon , beaucoup de catcheurs ont étés suspendu à l'époque pour dopage et orton était dans cette liste , donc voila il y a beaucoup de test après si il laisse orton se dopper encore ça on en sait rien. Puis je pense pas que hhh soit du genre à se doper :(

johncenadu93
johncenadu93
Niveau 4
07 août 2009 à 12:35:16
  • love-u-ashley Voir le profil de love-u-ashley

* Posté le 7 août 2009 à 10:30:46 Avertir un administrateur
* tous les catcheurs d'aujourd'hui sont dopés regarder randy orton tous ses muscles resortent !! triple h aussi et john cena encore plus !! arrêter avec ce sujet il est réellement blessé !! sont bras s'est retourné !! je veux bien qu'il fasse des acrobaties ou des trucs incroyable mais il n'est pas contorsionniste !! c'est une vrai blessure voilà c'est mon avis
* Lien permanent

Cena faisait de la muscu a 14 ans et a 16 il a terminé deuxieme a un concours de muscu
Il est clean

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 août 2009 à 15:02:18

C'est pas parce qu'il faisait de la muscu déja tout gosse qu'il est pas forcément dopé... Tiens, mate la différence de physique entre un de ses premiers match a la WWE (contre Angle je crois), et actuellement... Tout son corps a triplé d'épaisseur.

love-u-ashley
love-u-ashley
Niveau 4
07 août 2009 à 19:45:31

oui triple h se dope aussi :oui:

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
07 août 2009 à 19:48:46

Oui, ceux qui pensent que un seul lutteur WWE n'a jamais pris de drogues est un con, meme si il y a toujours plusieurs exceptions.

Mais bon, je pense que c'est inutile d'en parler. C'est idem dans beaucoup de sports, football (surtout dans la fin des annees 80), boxe et meme basket...

Ca changera jamais rien parler et tant mieux peut etre aussi car facilement le quart des lutteurs, sans drogue, auraient deja vu leur carriere finie depuis tres longtemps.

leialel
leialel
Niveau 8
07 août 2009 à 21:14:09

Lol jai envie de rire :( en quoi ça vous gene qu'ils prennent de la drogue (olo :content: ) Chaud toutes les vipère... "Olo il a pris de la drogue c'est pas bien !!!!! :ouch: " de toute façon que vous parliez ou pas, ça changera pas, pendant des dizaines d'année on ne saura jamais la vérité dessus... :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat