CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista dopé ?!

Iove-rico
Iove-rico
Niveau 2
12 juin 2009 à 01:56:12

Ben voyons...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 juin 2009 à 02:45:17

cena est le amstrong du catch :o))

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:38:34

Ah bon, il a qu'un testicule? :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:23:42

Oh, c'est ma news :coeur:

Toutes façons on verra bien. S'il revient pile dans un mois ou deux (s'il y en a déjà eu une de camouflée), on saura que c'est un échec au contrôle !

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:15:26

Est ce que HHH se drogue?
Est ce aue Orton se drogue?
Est ce que les cyclistes se drogue?
Est ce que les footbaleurs se droguent?
Est ce que les tenismans se droguent?
Est ce que .......

Dans tous les sports il y a des drogues, le probleme c'est que ce sont toujours les petits qui tombent, ce ne sont pas ceux qui ont le plus d'influence ou qui rapportent le plus :ok:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:45:41

Ou l'exemple-type du gars qui parle sans savoir. Quand la WWE suspend Batista (par exemple) pour dopage, ELLE perd de l'argent. Quand la FIFA suspend Mutu pour dopage, elle ne perd pas d'argent.

Y a donc une neutralité qui n'existe pas la WWE et qui fait que tu ne peux pas comparer les deux. Le système anti-dopage de la WWE fait un peu "cercle vicieux" dans la mesure où on suspend de temps en temps quelques dopés pour soigner sa réputation.

Je me souviens d'une anecdote où un catcheur qui arrivait à la WWE disait qu'on l'avait envoyé au test anti-dopage et qu'il avait répondu "Ok, j'y vais, mais HHH aussi". La WWE avait laissé tomber.

La preuve qu'on vit dans cette sorte de climat lourd où tout le monde sait mais où personne ne dit rien. Pour en revenir à ton opposition, quand la FIFA sait pour un joueur (et c'est très rare actuellement dans le football) elle le suspend directement.

Je reviens maintenant à ceux qui disent "ils sont obligés de se doper". Des légendes du catch, Bret Hart, Ric Flair, etc. ont dit à plusieurs reprises que c'était la pire des choses à faire et qu'on pouvait s'en sortir sans. Je vais faire un peu le mark, mais regardez CM Punk. Il est pas particulièrement musclé, il est pas particulièrement imposant, pourtant c'est le champion de la WWE.

Vous avez pu le lire dans le dossier de Damien (pub :noel: ), beaucoup des produits dopants pris par les catcheurs ne sont destinés qu'à augmenter leur masse de muscle, ça joue pas donc à proprement parler sur l'endurance etc. :(

Et puis, et je finirai là-dessus, la fin ne justifie pas les moyens, c'est pas parce que le dopage a ses vertus qu'il faut en faire usage.

YouWrong
YouWrong
Niveau 7
12 juin 2009 à 11:12:02

"Je me souviens d'une anecdote où un catcheur qui arrivait à la WWE disait qu'on l'avait envoyé au test anti-dopage et qu'il avait répondu "Ok, j'y vais, mais HHH aussi". La WWE avait laissé tomber. "

Scott Steiner :oui: .

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:44:32

"quand la FIFA sait pour un joueur (et c'est très rare actuellement dans le football) elle le suspend directement."

Pourquoi les joueurs de Barcelone et du Real Madrid, impliqué dans l'affaire Puerto, n'ont-ils pas été suspendu alors ?

Lariat
Lariat
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:46:17

J'ai pas compris pourquoi les lutteurs n'ont pas le droit de se doper :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:53:37

Car c'est mauvais pour leur santé je pense :(
Elle est belle la liberté :hap:

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
12 juin 2009 à 12:01:35

Santé; et puis vlà les mélanges qu'ils font, ça peut avoir des conséquences terribles sur le corps et le cerveau (ça s'est vu récemment)

groscock
groscock
Niveau 7
12 juin 2009 à 12:04:41

Nan serieux c'est la nouvelle du siécle :noel:

"J'ai pas compris pourquoi les lutteurs n'ont pas le droit de se doper" XD ça te dit quelque chose Marco Pantani?

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:04:54

Comme les lutteurs sont amenés à avoir un comportement professionnel et qu'ils bossent pour la WWE, ils doivent être sources de garantie, pour l'image de la fédération, pour éviter certains drames, et surtout, parce qu'ils doivent être des gages de sûreté, pas des types à qui on donne un an à vivre encore.

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:05:59

"J'ai pas compris pourquoi les lutteurs n'ont pas le droit de se doper" XD ça te dit quelque chose Marco Pantani?

RAPPORT ?
Suspendu parce qu'il nuit à une compétition.
Dans le catch, y'a pas de compétition.

Arrêtez de faire le parallèle entre "Catch" et "Sport".
Le catch, y'a pas de compétition, c'est truqué. OK ?

Pitié, arrêtez d'être à côté de la plaque.

groscock
groscock
Niveau 7
12 juin 2009 à 12:07:30

Le rapport bah c'est dangereux et sa tue :question:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:08:22

Et tu crois que la fédération de cyclisme en a quelque chose à branler de la santé de Marco Pantani ?

Compare pas DEUX CHOSES TOTALEMENT DIFFERENTES.

groscock
groscock
Niveau 7
12 juin 2009 à 12:09:58

Que tu sois catcheur ou cyclisme le dopage tue je vois pas en quoi c'est différent?
Le dopage c'est mal voyez :noel:

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:15:10

Non.

T'es totalement à côté de la plaque.

C'est pas un soucis d'éthique, bordel de merde.

Si Pantani est suspendu, c'est comme les autres, il nuit à la compétition, il prend des produits interdits parce qu'ils boostent les performances, et la compétition en est faussée. Mais la fédération de cyclisme n'est pas responsable de sa santé, et je peux même t'assurer qu'elle en a rien à branler de la santé d'un tricheur.

A la WWE, y'a pas de dopage pour booster les performances. Normal, vu que y'a pas de compétition derrière. Là, elle, elle s'assure de la santé de ses lutteurs, car elle peut pas miser sur le long terme avec une armoire à pharmacie.

MAIS Y'A AUCUNE COMPARAISON AVEC D'AUTRES SPORTS.

Ca tue, OK, mais y'a entreprise et association sportive.

• Dans le premier cas, on parle de sportifs, et donc, s'ils trichent, ils nuisent à la compétition. Leur santé, ils en sont responsables.
  • Un lutteur dopé ne nuit pas à la compétition, il nuit à son entreprise et au produit qu'elle fabrique, car elle ne connait pas l'état de santé réelle du type. Et surtout, elle donne une mauvaise image d'elle (affaire Guerrero, et surtout Benoit).

Tu comprends le gouffre que y'a entre les deux ?

Tu peux pas comparer compétition sportive et produit qui rapporte du fric...

groscock
groscock
Niveau 7
12 juin 2009 à 12:25:34

J'ai l'impression que tu compare au niveau des suspensions mais on s'en fout des suspension la belle affaire je parle des tuer que le dopage fait Pantani est mort tu sais il est pas suspendu xd

psyMoney
psyMoney
Niveau 9
12 juin 2009 à 13:05:07

On parle de droit, pas d'éthique.

"Pourquoi ils ont pas le droit de se doper ?" c'est pas "Pourquoi c'est dangereux le dopage".

C'est exactement ce que je te dis, l'exemple de Pantani est HORS-CONTEXTE.

Autre chose ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe