Tiens j´ai loupé un post de boulet.
cena35 Posté le 26 juillet 2006 à 18:43:23 au lieu de critiquer ce que font les autres tu ferais mieux de regarder ce que tu fait en plus sur ce forum on peut meme pas editier les posts donc abtien toi a la venir cest pas parceque tu as plus de 2000 posts que tu es le chef je te ferais dire ton pseudo est pire et jai pris ce pseudo car tout les autres etait prit au lieu de faire ta propre lois reflechi avant entre toi et moi cest toi qui flood le plus tu as plus de posts que moi
Non on peut pas éditer, mais si t´es pas assez intelligent pour réfléchir avant de poster, c´est pas ma faute.T´es con, t´es un gros con, qu´est-ce que tu veux que j´y fasse ?
Et j´ai jamais dit que j´étais le chef, c´est juste que je me sens supérieur aux boulets dans ton genre qui font pleins de fautes et aiment Cena, et mes 2000 posts ne sont rien, des gars sur jv ont 100.000 posts et font du boost pour les avoir (Oups, encore un mot que tu ne va pas comprendre).
Et mon pseudo est pire?Peut-être qu´il n´est pas à ton goût, mais les pseudos avec cena ou batista donnent une idée précise sur le posteur qui possède un pseudo comme ça.Quand on est en face d´un gosse comme toi, on comprends qu´on est en face d´un boulet immature.Et tu sais quoi, si t´es normal, dans quelques années tu comprendras à quel point t´étais débile.Et ne dit pas que tous les autres pseudos étaient pris, c´est faux.Si ils étaient tous pris, personne ne pourrait plus s´inscrire, réfléchis encore avant de poster...Et n´utilise pas des mots que tu es incapable de comprendre.Le flood, ça a rien à voir avec le nombre de messages postés.Le flood c´est quand tu poste un message dans le genre "WwWwWwW", juste pour essayer de te rendre intéressant, ou juste pour faire chier tout le monde.Tous mes posts sont bien construits, je fais peu de fautes, contrairement à toi.Non t´es pas un flooder, mais juste un abruti
Pour information j´uppe un match de CM Punk vs Chris Hero là.