CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] CM Punk

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
10 juin 2009 à 07:02:21

I don't drink, I don't do drugs, I'm straight Edge, I'm better than you :content:

Une magnifique réplique de Heel, il sera PARFAIT dans ce rôle.

Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
10 juin 2009 à 07:41:33

Morrison vs CM Punk (c) :content:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:30:51

quand il etait heel a la ROH ,il avait la gimmick de je ne boit pas ,fume pas etc... :question:

FuzzyFrenzy
FuzzyFrenzy
Niveau 5
10 juin 2009 à 10:11:33

Il as pas fait de Heel-Turn hier. :(

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:12:18

Je trouve sa bidon de le faire passer Heel, la WWE veulent que CM Punk et Morrison devienne des babyfaces, et ils le font passer Heel. :honte:
De plus, dans le Smackdown enregistré hier, il n'a pas était Heel. :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 juin 2009 à 10:15:10

Oui. C'est même plus qu'une gimmick, CM Punk est réellement straight edge.

Acharn :d) Je suis d'accord qu'un CM Punk heel n'encourage pas les fans à s'inspirer de sa philosophie, au contraire. Mais c'est peut être pour donner l'exemple aux autres lutteurs, qu'un mec qui prend pas de saloperies et qui n'a pas un physique de bodybuilder peut devenir champion du monde à la WWE. Dans ce cas là heel ou face ça ne change rien.

Sabu
Sabu
Niveau 26
10 juin 2009 à 10:28:15

Cm Punk avec les priceless ? MDDDDR quelle connerie ! comme si CM Punk avait un papa catcheur !

Et Oui Batista aurais du etre viré depuis un moment !

:sarcastic:

Jojoex69
Jojoex69
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:35:28

Update: Plus sur le heel turn de CM Punk!

Depuis que CM Punk a encaissé son Money in The Bank dimanche, beaucoup de fans évoquent la possibilité d'un "heel turn" pour le "Straight Edge" prochainement. PWInsider nous apporte aujourd'hui un autre élément pouvant confirmer cette thèse.

En regardant la pré-carte de deux "Supershow" qui se tiendront les 24 et 25 juillet aux Etats-Unis, on peut s'apercevoir que le "main-event" de ces deux galas opposeront John Cena et Rey Mysterio à Big Show et CM Punk dans un match par équipe. Évidemment, cette carte peut être modifiée à tout moment par la WWE, mais elle peut également confirmer l'hypothèse d'un "heel turn" prochain pour l'actuel champion du monde poids-lourd.

Si vous ne souhaitez pas connaître les spoilers de l'édition de Smackdown de ce vendredi, ne lisez pas ce qui va suivre.

Contrairement à ce qui a été rapporté hier sur notre site, le "heel turn" de CM Punk n'a pas été entreprit lors des enregistrements télévisés de Smackdown d'hier soir. À l'heure actuelle, nous sommes dans l'impossibilité de savoir quand aura lieu ce changement de rôle pour le "Straight Edge" si, évidemment, il a bien lieu puisque rien n'est encore sûr à 100%.

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:02:06

Oui source : Fnlutte :oui:

Wrestlingfan666
Wrestlingfan666
Niveau 1
27 juin 2009 à 22:37:43

Je trouve que certains fans sont injustes car il y a un an quasiment, tout le monde approuvait le choix que CM Punk aie utilisé son contrat contre Edge. Et cette année le contraire se produit, on lui en veut ... De plus si il devait effectuer un Heel-Turn cela me décevrait énormément je suis un fan de Jeff Hardy mais je trouve que dans la rivalité qui l'oppose à CM Punk il est soutenu par des personnes qui tournent rapidement leurs vestes (regardez : encore ce soir, CM Punk était hué à Smackdown, il y a 2 mois il était autant applaudi que Mysterio !). Mais bon ça fait longtemps que c'est comme ça et ce n'est pas moi qui vais changer l'opinion des fans ...

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:28:59

CM Punk heel à la OVW :bave:

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
28 juin 2009 à 01:11:03

Tiens, la fin de match contre Morrisson de hier, c'est pas un début clair de heel turn pour vous ?

Le Finisher alors que l'autre lui serre la main, c'est pas mal dans le genre heel turn violent aha.

Malheureusement il nous a fait le " Oh non qu'est-ce que j'ai fait :'( " juste derrière pour gacher ça.

C'est dommage parce que CM Punk en Heel, il serait bien plus crédible que maintenant.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:12:44

Justement, la WWE veut que Punk n'est pas un rôle précis en ce moment, ils le font passer heel petit à petit. Je trouve ça plutôt intelligent :oui:

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
28 juin 2009 à 01:30:46

Oui et non. D'un côté le passage complètement Heel, ça l'aurait pas fait. Mais là, il nous fait des saloperies de Heel, puis il aide les Face lors du match Rage in a Cage (j'en dirais pas plus je veux pas spoiler ceux qui ont pas vu).

J'espère quand même que sur le long terme il passera heel :p

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:32:53

Par rapport au dernier SD!, le heel turn prend une tournure à ch***. :(

J'veux bien qu'il passe heel petit à petit, mais faudrait un peu du concret et un turn radical (a The Bash ou après peut être :( )

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
28 juin 2009 à 01:42:29

Ben là c'était tournure radicale, et dans les 5 secondes, il redevenait Face en se mangeant les ongles. :/ Bref, on verra bien ce que ça donne, ...

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:44:23

Il aurait dit "I don't drink, I don't do drugs, I'm straight Edge, I'm better than you" après, ça aurait été énorme :o))

Maloudaube
Maloudaube
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:19:03

Il me semble que Jericho avait mis près de 2 mois à être complètement heel.

kelly15kelly
kelly15kelly
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:24:19

il se dope tous regarder john cena ou triple h meme randy orton ça se voit faut être bête pour pas le voir :nonnon:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:25:14

Merci de ton intervention totalement HS :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat