CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 février 2008 à 16:46:12

Non.

Je pense que tu confonds avec le Triple Threat match de Barely Legal (Funk Vs. Stevie Richards Vs. Sandman pour ensuite avoir la finale Funk Vs. Raven avec l'intervention de Dreamer) ou le Weapons Match de Dreamer et Brian Lee.

Ce match est présent dans le DVD "Mick Foley's Greatest Hits & Misses".

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 février 2008 à 16:52:34

Ah ok, c'est parce que y'avait un tag team hardcore match dans le DVD avec Funk, Foley et Sandman, par contre je me souviens plus du quatrième catcheur...

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 février 2008 à 16:57:24

"Ah ok, c'est parce que y'avait un tag team hardcore match dans le DVD avec Funk, Foley et Sandman, par contre je me souviens plus du quatrième catcheur..."

Je viens de vérifier et le catcheur mystère dont tu parles est "The Franchise" Shane Douglas.

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 17:11:37

Jimmy Jacobs vs Bryan Danielson (Unscripted III)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:10

Faire gagner Jacobs clean contre Danielson je trouve pas ça bien du tout, Age of the fall sert à rien mais le combat était plutôt bon!

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 février 2008 à 18:12:09

Au contraire je trouve Jacobs monstueusement bien dans cette faction, qui devrait virer Necro dit-en passant, l'angle avec les Briscoe a réelement montré ses qualités de heel.

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 18:18:05

Danielson avait pas besoin de gagner ce match, on connait ses qualités.
Une victoire contre lui a vraiment donné un push a Jacobs, dans la continuité de son personnage.

De toute facon Jacobs est parti pour faire un bon run en solo avec un title shot au bout.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 18:20:29

Ah oui oui, l'angle d'arrivé de AOTF était PARFAIT, j'ai adoré et j'attendais monts et merveilles de ce clan.

Depuis, le tout est salement retombé je trouve, au point ou je m'en fou strictement d'eux. Jacobs je l'ai toujours bien aimé, en heel ou en face, mais il a pas la carure (surtout physique) pour tenir un clan et être crédible en tant que vraie menace pour le titre...J'aime bcp Necro mais il est mal utilisé dans ce groupe, et Tyler Black tout le monde bande dessus mais je ne lui trouve absolument rien perso!

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 février 2008 à 18:21:48

J'ai trouvé ses matchs beaucoup plus saisissant à la PWG qu'à la ROH.

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 18:22:47

Black fait des plutot bon match en solo, et fait de bon enchainement avec Jacobs en Team.

Par contre je te rejoin sur le fait que l'angle en fin de show avec Jay (ou mark) pendu par les pieds etait franchement énorme, et bizarement la feud avec les briscoes n'est pas vraiment allé quelques part et s'est estompée très vite.

aLex_Luger95
aLex_Luger95
Niveau 5
06 février 2008 à 18:28:03

Le dernier match pour moi fu Mankind VS The Rock pour le titre de champ de la WWE. Bon combat :) bien mieu que les actuel ^^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 18:28:06

Le problème avec Danielson, c'est qu'il est tellement a des années lumières au dessus du lot, objectivement, que ça me choque de le voir perdre contre des Aries ou Jacobs par exemple.

C'est pareil pour les Briscoes d'ailleurs, ils battent la terre entière pendant des années, sortent les meilleurs matchs tag de la décennie aux US, pour ensuite perdre contre...Jacobs et Black! Tout ça pour dire que c'est réellement très dur de booker des mecs qui approchent la perfection :-)

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 18:31:15

Effectivement Dragon et les Briscoes ont eu des regnes tellements longs et en battant on peu le dire tout le roster que c'est pas evident de les faire perdre crédiblement.

Par contre je trouve que les 3 matchs Aries vs Danielson ont bien emmené la victoire d'Aries.

Danielson semble ne pas récupérer le titre pour l'instant (meme s'il a déjà un title shot contre McGuiness).
Par contre les Briscoes...pas evident de trouvé meilleur team...

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 février 2008 à 18:33:51

C'est bizarre que je n'ai pas cette sensation que tout le monde à avec Danielson. Perso les McGuinness vs. Morshima m'ont beaucoup plus passionner.

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 18:35:27

Après c'est un style de lutte.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 février 2008 à 18:37:27

Même, j'aime beaucoup le style technique mais entre un Danielson et un Gibson, le choix est évident, Gibson.

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 18:38:43

Arf c'est vrai que les 2 sont très interressant, mais pour une raison qui m'échappe je dirai quand meme Danielson.

Meme si un retour a Gibson a la ROH me rendrai dingue ^ ^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:23

Pour moi Nigel rejoint Homicide au rayon des règnes les plus mauvais de la ROH. Je l'aime bcp (enfin non, je l'aimais bcp) mais ils auraient du lui donner le titre plus tôt, quand il était en plein boom, ya un an et quelques, là j'ai l'impression que c'était trop tard et le title change est insignifiant je trouve.

C'est pareil que ce que disais Piper, Morishima défonce tout le monde, c'est un vrai monstre et il perd en passant pour un goof en attendant bêtement de se manger un 76è Rebound Lariat de la part de Nigel. C'est le genre de détails que je déteste dans le catch : on devrait savoir que quand Nigel rebondit dans les cordes, ya la lariat qui arrive donc au lieu d'attendre comme un con pendant 4 secondes, faites quelque chose, je sais pas...

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 février 2008 à 18:48:02

C'est vrai que ce lariat est très spécial ^ ^

En tout cas, McGuiness aurait dû battre Danielson a Unified

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 février 2008 à 18:52:56

Aaah quel match ce fut les enfants. Mon respect pour Nigel a quintuplé en l'espace de 10 secondes quand il s'est mangé le poteau du ring 3 fois de suite en plein dans le front avec un putain d'oeuf qui se forme en direct...quel sick fuck putain. J'ai un pote qui était à un show 1 semaine après ce combat et il avait encore le visage marqué par cet affrontement...respect!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat