Je viens de me rematter les Survivor Series 2002 histoire de me chauffer un peu pour le Rumble à venir au MSG!
Putain quel show, je me souvenais qu'il était grandiose, mais je l'ai particulièrement apprécié là! Dans mes 5 shows favoris de la WWF si on ne compte pas les Wrestlemania (Avec No Way Out 2001, les rumble 2000 et 2001 et Canadian Stampede 1997 chez Bret Hart avec la meilleure foule de l'histoire du catch pour le show le plus sous-estimé de l'histoire du catch).
L'opener 6 men table match est fun à souhait, bon match cruiser, un des meilleurs combats féminins de l'histoire de la WWF, Brock Vs Lesnar tient parfaitement son rôle, le match est booké à la perfection c'est la folie, et la foule, toujours cette foule de tarés qui pop d'une force quand Brock F-5s le Big Show!
Edge & Rey Rey Vs Angle & Benoit Vs Los Guerreros est largement sous-estimé mais quel combat aussi!
Le retour de Steiner c'était quelque chose à l'époque, gross pop forcément, on savait pas encore que ce serait un fiasco total 
Et l'elimination chamber, que dire...la pop pour le Sweet Chin Music est dingue, le compte de 3 est dingue, la victoire est dingue, c'est la magie du MSG! Je suis plus chaud que jamais pour le Rumble!