CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
12 décembre 2025 à 14:19:41

John Cena vs AJ Styles
16 juillet 2016
MSG
https://www.youtube.com/watch?v=SYVplj3_uyw

Encore un house show. Là c'est du lourd. Match digne d'un PPV. C'est avant leur match à Summerslam mais ça y ressemble un peu dans mes souvenirs. Minimum 4 étoiles.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
17 décembre 2025 à 01:47:17

Hulk Hogan vs Sgt. Slaughter - Desert Storm Match (3 Juin 1991)

En gros le Desert Storm Match c'est un No Holds Barred avec un nom fancy pour la feud patriotique Hogan/Slaughter mais qui peut ce finir seulement par "unconditional surrender". Avec le Boot Camp Match contre The Iron Sheik je peux dire que Slaughter est vraiment une beast de ce genre de stipulation. De tous les matchs qui implique Hogan et Slaughter c'est de loin le meilleur. Leur combat de WrestleMania 7 est très ordinaire et le main event de SummerSlam avec Mustafa et Adnan est ehhhh.

J'aurais franchement préféré ce combat pour finir la feud à SummerSlam au lieu du 3 vs 2 oubliable. Un des combats les plus underrated de Hogan et ce qui le rend spécial est que c'est très différent de ce que la WWF offrait en 1991.

Hogan utilise une fireball et fout Slaughter dans son propre camel clutch et Gen Adnan jette la serviette pour causer le "surrender" pour la victoire du Hulkster. C'est franchement à voir parce qu'ils montrent qu'ils peuvent faire bien mieux que leur combat de WrestleMania.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
20 décembre 2025 à 03:41:33

Hollywood Hogan vs Sting (SuperBrawl VIII)

Après le finish de merde de leur combat à Starrcade, Hogan a eu un rematch. Personne n’a gagné et le titre de la WCW a été suspendu. On a donc UN AUTRE rematch. J'ai pas trop espoir pour ce combat vu que la magie de 1997 semble déjà moins présente entre les deux, que Hogan est de pire en pire et Sting à Starrcade n’était pas en forme... on verra. Après avoir trouvé le moyen de gaspiller Randy Savage et les Steiners en faisant de leur combats des gros segments plus que d'autre chose dans les deux combats précédent dans ce show, je suis du pour avoir un vrai combat et non juste l'équivalent d'un gros segment pour un troisième combat de suite mais je ne suis pas trop rassuré.

Et bien... C'est mieux que Starrcade, c'est déjà ça. C'est peu dire malheureusement parce que ça reste pas trop intéressant. Je pense qu'il faut attendre presque 10 minutes avant que Sting ne fasse une offensive. Hogan semble motivé à bien faire, mais ça reste Hogan en 98. Sting est en meilleure forme qu'à Starrcade et ça parait.

Beaucoup de ref bumps et la NWO arrive ainsi que Macho Man. Savage frappe Hogan au visage avec la cannette de spray et Sting remporte le match. Ça aurait été plus satisfaisant d'avoir ça à Starrcade que le combat qu'on a eu mais pas de beaucoup non plus. Le big fight feeling ne semble plus là entre les deux mais au moins il y avait un meilleur effort.

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
20 décembre 2025 à 07:52:57

De la difficulté de trouver de vrais bons matchs de Crow Sting… De tête je citerai celui face à DDP lors d’un Nitro de 99 et je crois qu’il y en a quelques autres lors de cette période. Mais en PPV c’est plus compliqué.

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
20 décembre 2025 à 19:39:40

Hikaru Sato & Shuhei Taniguchi vs. Kazushi Sakuraba & Ulka Sasaki - NOAH Wrestle Magic 2024

5.6 de moyenne sur cagematch. Bullshit c'était excellent.

Taniguchi était très bon à développer son background en lutte et Sakuraba à jouer le vétéran qui trouve toujours le bon contre avec des flash soumissions.
Taniguchi passe ses nerfs en envoyant un penalty dans la tête d'Ulka.

Sasaki et Sato ont un excellent échange de matwork où Sato défend notamment une tentative d'armbar en verrouillant un leglock en utilisant uniquement ses jambes, un contre Volk-Hanesque.

Ça s'envoie des genoux, un autre penalty et des head kicks pour un finish brutale.

Message édité le 20 décembre 2025 à 19:41:43 par OrphanStar
Kaner88
Kaner88
Niveau 54
23 décembre 2025 à 07:41:19

The Fantastics (Bobby Fulton & Tommy Rogers) vs. The Sheepherders (Sheepherder Butch & Sheepherder Luke) - NWA Jim Crockett Sr. Memorial Cup 1986

Est-ce sanglant? Oui. Est-ce divertissant? Quand même oui toute proportion gardé. Est-ce en avance sur son temps? Eh, peut-être si on veut être gentil. Est-ce un 5 étoiles pour moi? Non, absolument pas. En fait, je trouve que ce n'est même pas le meilleur combat du tournoi ni même juste des Fantastics dans ce tournoi. Je donne la mention pour les deux au Fantastics contre Anderson & Blanchard, qui est loin d'être un 5 étoiles non plus pour moi.

En plus, même si il faut pas trop ce fier au finish pour donner une note, la Double DQ aide pas.

Comme quoi les 5 étoiles discutable de Meltzer date pas d'hier. C'est un bon match, mais le 5 étoiles est absurde même en essayant le plus possible de me mettre dans le supposé contexte de l'époque.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
31 décembre 2025 à 21:57:21

Steel Cage Match: Queen's Quest vs Oedo Tai (25.06.2023)

Je pense toujours que ce combat est un masterpiece. Sur papier, 6 vs 6 dans une cage pourrait être extrêmement clusterfuck mais c'est très bien coordonné dans les circonstances. En ayant vécu toute la storyline autour ça aide à apprécier encore plus. Une belle montagne russe d'émotion.

A la fin, on dirait qu'on vient de voir un film dramatique plus qu'un combat de catch, mais c'est dans le bon sens.

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
17 janvier 2026 à 10:54:28

Il fait des drôles de prises Cartwheel, j'avais jamais vu ça :(

https://youtu.be/PuclGvMfiT0?si=c5uV9MiqrZARV9pZ

FEELtheBANG
FEELtheBANG
Niveau 51
22 février 2026 à 12:18:12

Yasushi Kanda vs Raimu Mishima - Toryumon Japan 13/09/2001

A force de connaître des catcheurs de nom voir de tête, on peut définitivement connaître la trajectoire de certains lorsqu'ils débutent et savoir à peu près ce qu'ils vont devenir. Raimu Mishima est un nom qui ne me dit rien et je ne connais pas sa tête non plus, c'est une totale découverte et ce match semble être ses premiers pas avec Toryumon Japan. Yasushi Kanda est quant à lui quelqu'un dont je connais la trajectoire et ce match est un moyen d'apprécier son travail avant que tout ne s'écroule.

Raimu Mishima a un profil atypique pour un catcheur Toryumon car il le montre directement dans ce match en refusant de prendre les Irish Whip imposé par son adversaire et ainsi prendre de la vitesse, préférant être au corps à corps pour piéger Yasushi Kanda dans ses différentes soumissions. Une bonne idée pour neutraliser Yasushi qui est un catcheur hyperactif dans l'agression, effectuant toujours un coup de poing ou un stomp si il n'est pas à terre ou sous contrôle comme ici. Un plan de match qui fonctionne bien car quand ce n'est pas le cas, Yasushi retourne à ses frappes de poings, pieds et d'avant-bras pour accaparer les phases neutres et Raimu devient inexistant. Mais lorsqu'il s'y tient et que son plan est effectif, en dépit de son statut de Rookie, Raimu pose beaucoup de problèmes à son aîné. C'est en tant que membre fière de M2K et pour ne pas se voiler la face que Yasushi gruge pour trouver une ouverture dans le match. Pour boucler la boucle, c'est sur le premier Irish Whip qu'il a réussi à imposer à Raimu que Yasushi a pu effectuer son Tilt-a-whirl Sidewalk Slam signature pour le mener vers la victoire.

Un match de rookie intéressant et qui attise ma curiosité à propos de Raimu Mishima que je ne connais pas et vu que je ne sais pas ce qu'il va devenir ça rend le tout intriguant. J'espère qu'il sera un régulier de Toryumon pour voir sa progression. Yasushi Kanda est un catcheur que j'apprécie depuis que je l'ai découvert en 2023, en voyant ses jeunes années mon sentiment s'est renforcé. C'est un catcheur qui se donne et fait en sorte de ne laisser aucun temps mort à l'adversaire, ce qui va souvent donner beaucoup de coups de poings et de stomps mais lorsqu'ils sont portés avec son intensité et son acharnement on y croit. Une des raisons qui fait de lui un des meilleurs catcheurs du début de Toryumon Japan.

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
23 avril 2026 à 05:07:24

Je rattrape mon retard d'Evolve, là. L'épisode dirigé par la Team PC est hilarant. C'est de loin, un des meilleurs épisodes du show. Et en plus, il y a du bon catch. Bref, je le recommande.

https://www.youtube.com/watch?v=QddfXBgkHKc

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
21 mai 2026 à 08:12:07

G1 Climax 2008 Final Match: Hirooki Goto vs Togi Makabe
G1 Climax 2009 Final Match: Togi Makabe vs Shinsuke Nakamura

Je met les deux parce que je trouve ça intéressant de les regarder back to back, pour voir Togi Makabe dans un rôle complètement différent mais le remplir aussi bien à chaque fois. Dans le 2008, c'est le méchant tricheur que tous le monde veut voir perdre et donne un beau moment à Goto qui gagne son seul G1. On oublie quasiment que Goto était une machine de tournoi à l'époque. Dans le 2009, il est maintenant babyface et fait face à celui qui est responsable d'avoir briser son clan Great Bash Heel, Shinsuke Nakamura. Nakamura a volé ses anciens coéquipiers pour former CHAOS. Avec le front ouvert et un bras cassé, Makabe prend sa revanche et remporte à son tour son seul G1.

Pas besoin de regarder les deux à la suite pour les apprécier mais je trouvais ça intéressant.

Message édité le 21 mai 2026 à 08:14:14 par Kaner88
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe