CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

FEELtheHATE
FEELtheHATE
Niveau 51
18 février 2025 à 20:17:13

Le 18 février 2025 à 18:24:51 :

Le 18 février 2025 à 17:08:25 :
Aujourd'hui j'ai appris que le père de Daniel Van Buyten était catcheur et bah merci pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684087338-kami.png

Aujourd'hui j'ai appris que Franz et Daniel était de la même famille. Bah merci

https://youtu.be/b5d6mK5gAyQ?si=TYwyV_nntU5BtHH9

Il a quelques matchs dans les "french footages" de l'inauguration.

Il est passé où ce catch là Orphan ? Dis le moi ? Je suis en quête de vérité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719215412-kamitani-thekla-sticker.png

LeHapVengeur
LeHapVengeur
Niveau 37
22 février 2025 à 06:17:23

Jimmy Uso contre Drew

Jimmy spam les superkicks et gagne sur un roll Up.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
19 mars 2025 à 22:36:23

Hiromi Yagi vs. Mariko Yoshida (18/02/1999 ARSION)

Yoshida est surement le couteau suisse du Joshi Wrestling, peut s'adapter à n'importe qui et faire bien paraitre n'importe qui, de la recrue au vétéran. On a le cas de "l'underdog qui a zéro chance" avec Hiromi Yagi mais les deux rendent le combat super intéressant avec la championne un peu trop arrogante qui ce fait donner du fil à retordre par la détermination de la challenger. Yagi entrait dans ce combat en tant que menace pas très crédible et en sort très forte avec une superbe performance.

FEELtheHATE
FEELtheHATE
Niveau 51
20 mars 2025 à 20:17:49

Le 19 mars 2025 à 22:36:23 :
Hiromi Yagi vs. Mariko Yoshida (18/02/1999 ARSION)

Yoshida est surement le couteau suisse du Joshi Wrestling, peut s'adapter à n'importe qui et faire bien paraitre n'importe qui, de la recrue au vétéran. On a le cas de "l'underdog qui a zéro chance" avec Hiromi Yagi mais les deux rendent le combat super intéressant avec la championne un peu trop arrogante qui ce fait donner du fil à retordre par la détermination de la challenger. Yagi entrait dans ce combat en tant que menace pas très crédible et en sort très forte avec une superbe performance.

Un des meilleures matchs de la fédération, assurément top 3. Je n'utiliserai pas le terme "menace pas très crédible" concernant Hiromi c'était plutôt une "menace inconnue", en regardant la première année de la fédération on sait de quoi elle est capable mais quand arrive le match on se retrouve avec une catcheuse complètement différente dans le style pratiqué. Mariko Yoshida était sûrement une des seules à tenter d'exploité le background Judo/Sambo de Hiromi Yagi à son plein potentiel et c'est sûrement pour cela que cette dernière avait une assez bonne place chez ARSION pendant cette période où la fédération était encore prédominé par les idéaux de Mariko. Sans trop m'avancer, je ne pense pas que Hiromi a eu l'occasion de s'adonner à ce genre de match dans les autres fédérations qu'elle fréquentait.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
20 mars 2025 à 20:44:01

Ce que je veux dire par "menace pas très crédible" c'est qu'elle s'amenait dans ce combat en ayant aucune chance techniquement, c'était pas contre son talent.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
28 mars 2025 à 09:04:38

Fuerza Guerrera vs. Gallo Tapado (Mask Match)
8 Mars 1991
https://www.youtube.com/watch?v=VAU__twbPck

Je pensais avoir tout vu dans le catch mais Fuerza Guerrera qui utilise un poulet vivant (!) comme arme c'est inédit !!
Tapado est vraiment médiocre même si il est meilleur ici dans ce style de match mais c'est un énorme carryjob ! Bons nearfalls !! Fuerza qui tente un crane kick à la Karate Kid du haut de la 3è corde, juste mythique !
4*

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
28 mars 2025 à 14:57:28

Le 28 mars 2025 à 09:04:38 :
Fuerza Guerrera vs. Gallo Tapado (Mask Match)
8 Mars 1991
https://www.youtube.com/watch?v=VAU__twbPck

Je pensais avoir tout vu dans le catch mais Fuerza Guerrera qui utilise un poulet vivant (!) comme arme c'est inédit !!
Tapado est vraiment médiocre même si il est meilleur ici dans ce style de match mais c'est un énorme carryjob ! Bons nearfalls !! Fuerza qui tente un crane kick à la Karate Kid du haut de la 3è corde, juste mythique !
4*

J'ai entendu parler de ce match quand un mec fan de lucha et de fuerza l'a disqualifié de son top 100 pour sa cruauté envers des animaux.

C'était courant dans la lucha, il ya eu le même truc avec des pieuvres mais je me souviens plus du match. :(

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
28 mars 2025 à 18:40:44

Gary Albright vs Toshiaki Kawada, 25 Octobre 1995.
https://m.youtube.com/watch?v=v9dCEWnFkDg

La vache, quel match !

C'est le premier match solo d'Albright à la All Jap et, selon son bouquin, Kawada a décidé, devant la réaction que la foule du Budokan donnait à cette affiche, d'en faire une affiche UWFi.

Et c'est exactement ce que ce match est, une rencontre digne d'un Albright/Takada mais sur un ring de la All Japan.

Quasiment aucune trace de King's Road là dedans, c'est du pur shoot wrestling et la foule est complètement à fond pour ça.

Les tentatives de préparation de la Dragon Suplex du canadien font hurler le public, les coups de pied de Kawada ont l'air incroyable (comme d'habitude pour le coup) tout comme son selling qui est magistral et le tout est extrêmement digeste puisque ça dure 15 minutes.

J'aurais bien dit que le main event qui suivait allait galérer à passer après mais c'est Misawa contre Kobashi donc bon...

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
30 mars 2025 à 04:20:56

J'ai posté le lien du match deux pages avant mais c'est pas grave. Bon match en effet. Un peu méconnu peut-être à cause que Misawa contre Kobashi dans le main event retient toute l'attention.

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
30 mars 2025 à 11:27:04

Le 30 mars 2025 à 04:20:56 Kaner88 a écrit :
J'ai posté le lien du match deux pages avant mais c'est pas grave. Bon match en effet. Un peu méconnu peut-être à cause que Misawa contre Kobashi dans le main event retient toute l'attention.

J'avais pas vu, toutes mes excuses :hap:

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
02 avril 2025 à 07:30:11

Utami Hayashishita vs Bozilla (Marigold Spring Victory Series - Tag 7)

J'ai bien aimé. Rien de super incroyable mais pas tous les main event ont besoin d'être des 5 stars. C'est rare que Utami peut être dans un rôle de underdog mais elle la bien jouée dans ce match. Elle s'est pris des solides bumps pour faire paraitre Bozilla comme une monstre. Les interventions de Darkness Revolution étaient pas nécessaire, bien que je comprends que c'est pour amener du heel heat, le match avait juste pas besoin de ça. Utami qui montre de la détermination pour survivre et venir à bout de Bozilla dans un David vs Goliath suffisait comme histoire et avait pas besoin de ça. Mais l'action général du match me fait passer par dessus ça.

Bonne défense de titre.

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
12 avril 2025 à 07:34:39

Est-ce qu'il y a des membres du forum sur Dropkickd ? https://dropkickd.com/

Comme cagematch, c'est un site où l'on peut noter des shows et des matchs, mais avec une interface un poil plus moderne :noel:

On retrouve également le concept d'éclaireurs de SensCritique ce qui est un moyen sympa de suivre les visionnages et critiques de la communauté (et un bon moyen de filtrer les notes d'un show ou d'un match).

ElGoatifi
ElGoatifi
Niveau 39
15 avril 2025 à 20:33:57

Je regarde l'épisode de Raw du 8 mai 2006, en rivalité il y a le Big Show contre Kane car ce dernier perd la tête avec la date du 19 mai, et alors que l'on s'attend à un match à base de clotheline, coups de béliers et coups de poings, ils ont fait un match dans le style des techniciens, ce qui a bien fait marrer le Big Show. C'était assez plaisant à regarder car on voit que les deux se sont engagés sur un terrain où on ne les attendait pas, par contre quel public de merde derrière qui ne voulait que du basique dans ce match :(

https://youtu.be/YlaAOo2U56Y?si=EfTl1HEBotQKLVFd

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
18 avril 2025 à 11:45:49

Maki Itoh vs. Mickie James
WrestleCon
17 avril 2025

Un trainwreck - Mickie est essouflée après 2 minutes. Elle prend le micro pour insulter Meltzer et dit que c'est une entertaineuse. Ensuite les deux chantent a cappella (horrible) puis le match reprend et c'est pas ouf.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
18 avril 2025 à 11:53:17

Minoru Suzuki vs Butterbean
Special Guest Referee : Dan Severn
WrestleCon
17 avril 2025

L'enchaînement de bouses. 4 Rounds de 3 minutes. Butterbean ne sait pas faire une chop. Butterbean est cramé. Tellement drôle tellement c'est nul.

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
18 avril 2025 à 12:29:38

Le 18 avril 2025 à 11:53:17 :
Minoru Suzuki vs Butterbean
Special Guest Referee : Dan Severn
WrestleCon
17 avril 2025

L'enchaînement de bouses. 4 Rounds de 3 minutes. Butterbean ne sait pas faire une chop. Butterbean est cramé. Tellement drôle tellement c'est nul.

Envie de pleurer. C'est le match que j'attendais le plus du WrestleMania weekend malgré ma haine de la formule habituelle des matchs de Suzuki (et encore plus quand il toure aux US, il fait toujours le même match au move près c'est insupportable) et la faible santé de Butterbean. Mais rien qu'un extrait de 10 secondes sur X a suffit d'achever mon excitation.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
18 avril 2025 à 19:48:50

Le 18 avril 2025 à 11:45:49 :
Maki Itoh vs. Mickie James
WrestleCon
17 avril 2025

Un trainwreck - Mickie est essouflée après 2 minutes. Elle prend le micro pour insulter Meltzer et dit que c'est une entertaineuse. Ensuite les deux chantent a cappella (horrible) puis le match reprend et c'est pas ouf.

C'est correct de ne pas aimer Meltzer et ne pas être d'accord avec ses ratings (j'embarquerais jamais dans le délire de 6 ou 7 étoiles, je ne suis pas fan non plus) mais ça les fait paraitre vraiment idiots de parler de lui en mode kayfabe dans un show. Même le premier Omega vs Ospreay était autour de Meltzer, faut que ça arrête.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
30 avril 2025 à 05:24:14

Mayu Iwatani - Règne IWGP Women's Championship

vs Mercedes Mone (Stardom All Star Grand Queendom) - 4/23/23 ***1/2
vs Utami Hayashishita (StardomxStardom) - 8/13/23 ****
vs Stephanie Vaquer (NJPW Lonestar Shootout) - 11/10/23 ***1/4
vs Syuri (Stardom Ittenyon Stardom Gate) - 1/4/24 ****1/2
vs Mina Shirakawa (NJPW New Beginning in Sapporo Day 1) - 2/23/24 - ***
vs Saree (Stardom All Star Grand Queendom) - 4/27/24 - ****1/2
vs Tsukasa Fujimoto (Ice Ribbon After the Rain, Ribbon) - 6/23/24 - N/A
vs Toni Storm (Stardom Nagoya Golden Fight) - 10/5/24 - ***1/2
vs Momo Watanabe (NJPW/Stardom Histori X-Over II) - 11/27/24 - ****
vs AZM (NJPW Wrestle Kingdom 19) - 1/4/25 - ***1/2
vs Syuri (Stardom All Star Grand Queendom) - 4/27/25 - ****1/4

Très bon règne. Le match contre Toni Storm était bon mais l'absurde spam de Storm Zero m'a refroidi. Mayu qui se relève de 5 Storm Zero comme si de rien était et va gagner en faisant une seule fois son finisher, le match n'avait pas besoin de ça pour raconter l'histoire de Mayu qui va tout faire pour enfin battre Toni.

Le match contre Tsukasa Fujimoto est N/A parce qu'il ce fini par ref stoppage sur une blessure legit. Pas fan de les voir s'asseoir en mode "frappe moi" mais je fais avec.

olympicblud
olympicblud
Niveau 49
07 mai 2025 à 13:56:36

:d) Bull Nakano vs Akira Hokuto
:cd: 4 janvier 1991
:cd: WWWA World Title Match

Lien du match : https://www.youtube.com/watch?v=ZQbw1o6BDhM

Je suis mitigé mais le match est bien globalement
Certains spots sont dingues, très violents, comme le back suplex de Nakano qui détruit le dos + tête d'Akira. La powerbomb giga violente aussi. Mais certains semblent trop "scolaires", notamment 4 dropkicks du coin où Akira fait son dropkick, remonte sur le coin et etc...c'est un peu lourd.

Il semble qu'Akira soit scolaire, tout est bien fait, propre, et Nakano c'est plus de l'intensité mais malgré quelques spots très bien fait aussi. Truc très bien que j'ai rarement vu, Nakano essayait de sortir de soumissions en utilisant sa souplesse et en mettant des kicks à Akira sans même voir où elle frappait. Mais ça donne l'impression qu'elle cherche vraiment à s'en sortir.

Un autre problème, que j'ai avec AEW actuelle aussi, c'est piledriver presque comme move de transition et un manque de sell criant parfois (Akira mange tombstone de la 3ème corde et 30 secondes après elle place ses moves comme si rien ne s'était passé.)

Mais bilan plutôt bon, y'a eu une séquence de quelques minutes au milieu que j'ai adoré.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
07 mai 2025 à 14:08:42

Ne regarde pas Shinjiro Otani contre Ultimo Dragon à la Super J Cup '95, ça s'échange les Tombstone comme des arm drags!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat