CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
25 mai 2017 à 01:50:19

Arisa Nakajima vs Tsukasa Fujimoto
Ice Ribbon New Ice Ribbon #793 ~ Ice Ribbon March 2017 (26/03/17)

Un superbe match entre deux très bonnes catcheuses. Les coups sont vraiment violents. Je connaissais Arisa que j'aime beaucoup, c'est une des meilleures catcheuses du monde, mais je n'avais jamais vu Tsukasa, et je l'ai trouvée très bonne elle aussi

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
25 mai 2017 à 19:47:02

Chikara
https://www.youtube.com/watch?v=FEtihcmJyko

Icarus/Obaryon/Fire Ant vs Hallowicked/Kobald/Frightmare

Comme prévu, c'est cool. Que c'est beau de voir Icarus et Fire Ant ensemble :content:
Deux super workers. Obaryon et Kobald ont une histoire commune, Icarus et Hallowicked aussi. Le match est nickel. C'est un petit truc pas trop long, propre. Icarus est une bête, en mode Ultimate Warrior. Un bon moment ***1/2

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
25 mai 2017 à 20:09:35

Triple H vs Shelton Benjamin
29/03/2004

http://www.dailymotion.com/video/x4k1q7b

Les débuts de Shelton Benjamin à Raw. On parle souvent du Shelton vs HBK de la même année mais ce match est aussi bon.
On a d'abord Triple H qui sous-estime le jeune lutteur, puis va vite comprendre à qui il a faire. Le travail est vraiment solide. On a Benoit et Flair qui arrivent à un moment dans le match, mais il n'y a pas d'interventions merdiques.
Triple H met vraiment over Shelton, sans faire de chichis et sans son côté "je te prends pour un con" qui m'insupporte chez lui.
Un très bon match.

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:53:15

Lucha Forever Catch Me Outside (25/05/17)
CZW Tag Team Championship
Scarlet And Graves (Dezmond Xavier & Zachary Wentz) (c) vs CCK (Chris Brookes & Mondai Lykos)

:content:
Deux excellentes teams, le futur du circuit indépendant, j'avais hâte de voir le match. Il est vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié. Brookes le monstre, 1m93. Lykos est superbe, ce spanish fly :content: Scarlet And Graves ils sont très bons aussi, je connaissais Xavier, un peu moins Wentz mais j'ai beaucoup aimé aussi

Et CCK qui remportent les titres, gros mark moment comme on dit, je ne m'y attendais pas du tout :content:

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:22:09

Chris Jéricho vs Shawn michaels WM 19

un classique et vraiment pour moi le meilleur match du show (que je trouve d'ailleurs globalement très bon, mention spécial au thriple threat féminin, qui rappelle qu'on avait déjà des très bon matchs dans la division féminine même avant la women's revolution)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
30 mai 2017 à 08:32:26

CHIKARA: Mr. Touchdown vs. Drew Gulak
https://www.youtube.com/watch?v=OuNuDyMk82Q

Comme prévu, un bon match. C'est technique, c'est au sol mais c'est bien fait. Gulak est tellement bon, Touchdow assure. Aux commentaires, Quack est excellent et décrit bien le match, ça fait rentrer dedans. Y'a que le finish un peu bof qui nuit au match. ***

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:11:34

https://www.youtube.com/watch?v=UGHq_DgsxCg
firs title

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 15:50:44

WrestleCircus : Lucha Carnival 2017

Best friend vs Best friend match :

Jervis Cottonbelly https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496497384-th-2.jpg vs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496497304-th-1.jpg The Super Thunderfrog

J'entends parler depuis quelques temps maintenant de Jervis Cottonbelly et je suis tombé par hasard sur ce ppv où celui-ci à un match contre son supposé meilleur ami, match assez court mais très bon comedy match comme je les aime, après je suis conscient que ce n'est sans doutes pas le meilleur match de Jervis (d'ailleurs si vous en avez je suis preneur je pense à Wenches en disant ça)
Le sell du marteau est énorme :rire: (comprendront qui verront) l'après match est très drôle. :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 15:52:29 par Pseudo supprimé
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
03 juin 2017 à 15:59:36

Un lien?
Sinon la chikara a posté un Jervis/KimberLee vs Taylor et Orange Cassidy. Je t'envoie un truc par mp aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 16:04:18

Le 03 juin 2017 à 15:59:36 BreakTheGame a écrit :
Un lien?
Sinon la chikara a posté un Jervis/KimberLee vs Taylor et Orange Cassidy. Je t'envoie un truc par mp aussi

je t'envoi le lien par mp

Wenches
Wenches
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:42:58

Je suis preneur moi aussi. [[sticker:p/1kki]]

Mais oui le Crown and Court vs Getleman's Club est a regarder, je te conseil aussi le premier Encore ou il est avec les Ice Creams contre United Nations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:49:54

Le 03 juin 2017 à 23:42:58 Wenches a écrit :
Je suis preneur moi aussi. [[sticker:p/1kki]]

Mais oui le Crown and Court vs Getleman's Club est a regarder, je te conseil aussi le premier Encore ou il est avec les Ice Creams contre United Nations.

Tu veux le lien de Cottonbelly/Thunderfrog ?

et merci ;)

Message édité le 03 juin 2017 à 23:50:11 par Pseudo supprimé
ChrisHerault
ChrisHerault
Niveau 6
04 juin 2017 à 21:46:45

https://vimeo.com/102825529

AJ Styles vs Minoru Suzuki, j'avais jamais vu, un très très bon match, je rcommande.

baronganon
baronganon
Niveau 77
06 juin 2017 à 20:38:35

j'ai raté extrême rules
mérite t'il le détour ?

baronganon
baronganon
Niveau 77
06 juin 2017 à 20:54:16

oups ! mauvais topic !

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
13 juin 2017 à 19:46:27

1991
Hogan vs Tenryu

Très bon. Ca dure une quinzaine de minutes. Hogan est over. C'est le Japon, 91 ou pas, tu dois faire des efforts et Hogan joue le jeu. Un peu de chain wrestling, du mat, des soumission, il encaisse une Powerbomb, et ça passe bien. C'est là le génie de Hogan. Il a toujours su s'adapter au public. Il sait ce qui marche ou pas. Je connais pas assez Tenryu, je sais que c'est une légende, et il fonctionne super bien avec Hulk. Mon seul soucis, c'est qu'il n'y a pas de Hulk Up ( ou j'ai tourné la tête à ce moment ) ca fait drole car je pope toujours comme un fdp quand Hogan no sell. Mais c'était nickel. Un bon match de catch, disputé. ***3/4

Aer00rel
Aer00rel
Niveau 8
13 juin 2017 à 20:53:12

https://www.youtube.com/watch?v=NrZ7nk7SsOE

C'est pas un match mais ça m'a rendu vachement nostalgique pour le coup : Miz WWE Champion, Edge World Champion encore en activité, la big gold belt. J'ai adoré cette période.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
13 juin 2017 à 21:04:35

Miz et Edge, je vois qu'on aime le beau katch[[sticker:p/1kki]]

Il est cool le Tenryu/Hogan, je l'ai jamais vu faire de hulk up au Japon mais le voir faire des enzuigiri c'est qqchose

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
13 juin 2017 à 22:59:57

Abdullah Kobayashi vs Shuji Ishikawa, le deathmatch connu

2,4 millions de vues sur youtube, c'est exceptionnel en y pensant. Sûrement à cause de la réputation du match, décrit comme l'un des plus sanglants de l'histoire, c'est d'ailleurs un peu l'arbre qui cache la forêt.
C'est un bon match, je comprends la réticence des gens mais c'est du bon catch. Il y a de l'action, quand il faut aller au dela de s'éclater des néons dans la gueule il y a du répondant.

Voilà c'est drôle, hard, mais c'est aussi du bon catch. La fin est climatique, ça me divertit plus qu'un spotfest, les deathmatch au japon c'est juste un match de puro classique avec des objets, c'est l'impression que ça me fait toujours.
Shuji Ishikawa est exceptionnel, je sais pas pourquoi il a arrêté les deathmatches après son règne, mais au final c'est une reconversion totalement réussite vu où il en est aujourd'hui.

Aer00rel
Aer00rel
Niveau 8
14 juin 2017 à 12:38:02

Chopping Machine : 2 de mes favoris

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse