Ricochet vs Will Ospreay - BOSJ XXIII 27.05.16
http://www.dailymotion.com/video/x4dxp1b_ricochet-vs-will-ospreay-bosj-27-05-2016_sport
Je trouve ça nul, il y a aucun selling.
C'est dommage j'avais beaucoup d'attentes par rapport à ce match que j'avais toujours pas vu, et finalement je me rends compte qu'il ne vaut pas du tout sa hype, ce match est un non sens.
Il y a absolument aucun selling, les mecs ne vendent aucune prise, à partir de là comment tu peux être pris dans le match en étant à fond dedans si les mecs catchent tout en criant "LE CATCH C'EST FAUX N'OUBLIEZ PAS" ?
Je trouve le match pas du tout réaliste, et c'est un peu con parce que j'en recherche pas mal du réalisme quand je regarde du catch, de la psychologie, du storytelling, tout ce qu'il n'y a pas dans ce match quoi.
Et puis la fin sérieux, la fin quoi, ils ont voulu nous faire un truc émouvant en mode "oh mon dieu ospreay se dépasse car il croit en lui et ça lui permet de remporter le match" alors que quand le mec résiste à 450 kicks avant ça tu peux pas te reconnaitre dans William, tu peux pas être pour lui, tu peux pas être impliqué dans le match tout court en fait, tu regardes ça tu te sens pas du tout concerné.
C'est bien dommage qu'ils soient réduit à faire ça parce qu'ils sont extraordinaires les deux lutteurs, mais là c'est même plus un spotfest ou il n'y a pas de psychologie mais un minimum de logique, là c'est un non-sens.
J'ai pas aimé, c'est tout le contraire de ce que je recherche dans le catch.
Message édité le 08 mars 2017 à 23:09:14 par Springboard450