CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Wenches
Wenches
Niveau 10
13 février 2017 à 13:25:09

Le 12 février 2017 à 19:54:45 KevinOwens a écrit :
tu veux toujours pas regarder Takayama vs Danshoku Dino ?????

Ça sent le malaise.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
13 février 2017 à 13:32:16

probablement un très bon match comme toujours quand on donne 20 minutes à dino !

eden824717
eden824717
Niveau 7
16 février 2017 à 06:25:27

Jvai my remettre meme si jai rien suivi depuis 3 ans jespere comprendre les histoire et toutes les nouveautés

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
16 février 2017 à 06:26:25

y'a pas besoin d'un master en physique pour comprendre la wwe, ça ira vite

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
17 février 2017 à 01:22:11

:d) Kota Ibushi & Naomichi Marufuji vs KENTA & Taiji Ishimori (NOAH - 15/07/07)
https://www.youtube.com/watch?v=vw9TTtqldZs

Ça fait quelques temps que je me dis que je devrais regarder d'anciens matchs, d'un peu toutes les fédérations. Bon ok, surtout du Puroresu mais je n'exclus pas un peu d'us aussi. Je commence donc par la base, la NOAH, qui m'intéresse beaucoup pour cette période surtout, 2005-2009 je dirais? Et quoi de mieux pour commencer que cette affiche magnifique? C'est un des meilleurs matchs par équipe que j'ai vu, le meilleur peut-être, il est superbe. Les quatres catcheurs sont incroyables, et ces kicks! vraiment magnifiques. Et le Superstar Elbow, quel move j'adore. Je le recommande vivement

D'ailleurs pour la petite anecdote, devinez quel actuel catcheur de la wwe était là lors de ce show, en slip rouge avec une petite barbe? Thoruf, maintenant Erick Rowan, il a fait une tournée de deux mois à la NOAH en 2007

:d) KENTA vs Yoshihiro Takayama (15/01/11)
https://www.youtube.com/watch?v=AgrDLz-j9YE

Merci BTG pour le match, il est sur la page d'avant. Vraiment sympa, pas très très long, mais pas de soucis, on rentre directement dans le sujet, ça frappe fort. C'est un peu le jeune contre le vétéran, et c'est super bien fait, j'ai beaucoup aimé

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
18 février 2017 à 00:01:08

:d) Kenta Kobashi & Tsuyoshi Kikuchi vs Dan Kroffat & Doug Furnas (AJPW 25/05/92)
https://www.youtube.com/watch?v=izOCoPer8fk

Ce match est incroyable, déjà sur le ring il est excellent, rien à redire c'est superbe. Mais ce qu'on retiendra surtout c'est la foule, c'est un truc de fou, j'avais jamais vu ça avant. Le match est au Japon, donc dès que les faces Japonais donnent un coup, le public hurle de joie, inversement, dès que les heels Américains donnent un coup, le public hue. Mais quand je vous dit qu'ils hurlent de joie, c'est magnifique, c'est le feu. En plus c'est dans la ville de naissance de Kikuchi, donc ça accentue. C'est un vrai classique.

Smark-Henry
Smark-Henry
Niveau 6
18 février 2017 à 02:37:18

Il a quoi de spécial le Takayama/Dino ?

ZombieDuNord
ZombieDuNord
Niveau 10
21 février 2017 à 15:08:25

WWF Survivor series 1995 : Goldust vs Bam Bam Bigelow http://www.dailymotion.com/video/x3eg1pa_wwf-survivor-series-1995-goldust-vs-bam-bam-bigelow_sport

Ce match est pour moi un match ennuyeux dans l'ensemble! avec une domination de Goldust c'est ce que je retiens de se match !

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
24 février 2017 à 18:04:01

Chris Benoit vs Kevin Sullivan - Falls Count Anywhere - GAB 1996

Excellent. Une bonne petite brawl qui dure une dizaine de minutes, Jimmy Hart qui gesticule et porte une veste avec la tronche du Taskmaster.
Les mecs se tappent dessus dans les chiottes et ça rend bien, les fans rejoignent le match et se marrent.
C'est stiff, ça finit sur le ring avec un bon finish, un bon moment ****

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
25 février 2017 à 08:45:54

Ca doit faire cinq ans que j'ai pas vu ce match mais je me souviens très clairement du passage dans les chiottes.
Si je dis pas de conneries, à ce moment, Benoit avait piqué Nancy à Kevin Sullivan donc il y a moyen que certaines droites soit legit.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
25 février 2017 à 12:33:25

Je sais pas, c'est sa version des faits, mais Sullivan a toujours foutu Benoit over et lui a même donné le titre avant qu'il parte. Si l'un des deux avait fait l'enculé, ça serait pas arrivé.
Après, c'est vrai que certains mecs, souvent old school, acceptent de se foutre des bonnes mandales quand même.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
25 février 2017 à 15:49:38

Mascaras contra Cabelleras: La Pareja Del Terror (Eddy Guerrero & Love Machine) vs El Hijo Del Santo & Octagon - AAA When Worlds Collide - Novembre 1994

Alors déjà:

• C'est La Pareja Del Terror, c'est le nom de leur équipe. Los Gringos Locos, qui est le nom que l'on voit beaucoup, est le nom du clan dont La Pareja fait partie. (Un peu comme les Young Bucks font aussi partie du Bullet Club)

Ensuite sachez que j'ai acheté le premier DVD de Eddie Guerrero juste pour ce match. Et ce pour deux raisons:

Ce match n'existe qu'en deux versions "comerciales". La version présente sur ce DVD et la version "WWE 24/7". Les deux versions sont éditées, mais une l'est bien plus que l'autre et c'est fait n'importe comment.

• Sur la version du DVD un Hurracanrana et un dropkick de Santo sont éditées. J'ai pas réussi à comprendre pourquoi. Mais bon c'est deux prises et franchement ça enlève rien à la qualité du match.
  • La version 24/7 a une coupure dégueulasse et incompréhensible qui commence au même spot mais se termine bien plus loin et du coup, on perd un des points les plus importants du match. Voir les spoilers plus bas.

J'ai acheté le DVD aussi parce que c'est à ce jour LA SEULE façon de trouver ce match avec les commentaires en espagnol. Le PPV n'est pas sur le Network, toutes les versions online sont en anglais (y compris la seule version qui existe du match sans aucune coupure. Mais elle a une qualité d'image de chiasse car c'était un enregistrement du PPV en VHS).

Donc bref,

Ce match est putain d'incroyable. Art Barr (Love Machine) est probablement l'un des meilleurs heels de l'histoire du catch, l'un des mecs les plus underrated ever.

Ce match gagne 1 étoile en espagnol, que Dieu bénisse Mike Tenay et Chris Cruise mais Dr. Afonso Morales exprime une émotion comme aucun autre commentateur. D'ailleurs la version en espagnole est mieux mixée et on entend vraiment à quel point le public est en feu. J'ai rarement vu des réactions comme ça. Le spot où Love Machine porte un Piledriver à Octagon (prise interdite dans la lucha libre mexicaine mais comme ce match est aux Etats-Unis, techniquement c'est OK) est l'une des plus grosses heats que j'ai vu de ma vie. Incroyable que ça ait été édité de la version 24/7.

Quand j'y re-pense, c'est sûrement l'un de mes matches favoris ever. C'est ça le catch.

ZombieDuNord
ZombieDuNord
Niveau 10
25 février 2017 à 18:27:23

Le 25 février 2017 à 08:45:54 MadusaMiceli a écrit :
Ca doit faire cinq ans que j'ai pas vu ce match mais je me souviens très clairement du passage dans les chiottes.
Si je dis pas de conneries, à ce moment, Benoit avait piqué Nancy à Kevin Sullivan donc il y a moyen que certaines droites soit legit.

C'est sa c'est la ou Benoit flirtait avec Nancy :p

ZombieDuNord
ZombieDuNord
Niveau 10
25 février 2017 à 18:31:36

Pour ceux qui veulent le lien du match Chris Benoit vs Kevin Sullivan - Falls Count Anywhere - GAB 1996 le voici http://www.dailymotion.com/video/xz8s76_44-96-06-16-chris-benoit-vs-kevin-sullivan-falls-count-anywhere-match-great-american-bash_sport

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
01 mars 2017 à 20:33:14

NJPW Wrestle Kingdom 9 - Kazushi Sakuraba vs. Minoru Suzuki

Bah c'était cool. C'est du shoot, c'est stiff, c'est pas long.
Suzuki, j'arrive jamais à avoir l'impression qu'il joue un rôle, il est trop réel pour moi, j'ai l'impression qu'il a vraiment mal et qu'il s'en branle. C'est hallucinant. Le match en lui même est ok, pas "divertissant" mais propre. Quelques séquences pas mal. J'ai aimé. ***1/2

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
01 mars 2017 à 21:00:26

veux-tu voir suzuki à la ddt ??!??!?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
02 mars 2017 à 08:42:32

y'a quoi à voir de bon de lui là bas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488399292-hein.jpg

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
02 mars 2017 à 09:24:04

contre yukio sakaguchi, le fils de seiji le grand nom de la njpw
https://dramaticddt.files.wordpress.com/2016/03/ryogoku-suzukisakaguchi.jpg?w=300&h=200

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:52:26

Le meilleur match de Suzuki c'est ça:

http://www.tudou.com/programs/view/AiFpX20Zio8/

djaykico2
djaykico2
Niveau 8
03 mars 2017 à 10:33:16

Excellent ça!!!

Sous forums