CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
19 décembre 2016 à 20:41:52

Luke Gallows vs. Matt Hardy à Smackdown en 2010, c'était bien de la merde. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 21:36:26

Matt Sydal contre Adam Cole bon petit match

https://youtu.be/5NnOLWvhL_0
https://youtu.be/Cg9vVCPVu8M

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:52:59

Ronnie Mendoza vs Flamita vs Negro Casas - DTU Nuev9

Neuvième anniversaire de la DTU et leur premier iPPV, ce match me l'a vendu parce que c'est quand même une putain d'affiche pour ceux qui suivent la lucha.

Ronnie Mendoza a été l'une des grosses surprises du Cruiserweight Classic. Son match avec Brian Kendrick avait été un réel succès critique et je suis sûr qu'on le reverra à la WWE plus tôt que tard (Il n'y a qu'à voir le générique de 205 Live, il y apparaît 20x).

Flamita est surtout connu pour son travail à la Dragon Gate et son micro-run à la Lucha Underground sous le nom de Night Claw. À seulement 21 ans c'est l'une des stars montantes au Mexique.

Negro Casas est une légende et à presque 50 ans il est meilleur que beaucoup de monde. Jericho le cite comme l'un des meilleurs catcheurs qu'il ait jamais vu.

Le match est vraiment super bon et vaut carrément les 6 dollars que j'ai payé pour l'iPPV. C'est action non stop sans être un spotfest ni queue ni tête, le public y est, j'ai passé un super moment.

Il est un poil cours cependant. Plus long ça aurait pu être un 4*+ pour moi.

Si vous avez quelques euros qui traînent, ça les vaut. www.dtu.com.mx

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
20 décembre 2016 à 00:03:05

Negro Casas a 56 ans, 57 en janvier.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:40:47

Le 20 décembre 2016 à 00:03:05 MadusaMiceli a écrit :
Negro Casas a 56 ans, 57 en janvier.

Bien vu. Je voulais dire "à plus de 50 ans", typo.

Aer00rel
Aer00rel
Niveau 8
21 décembre 2016 à 01:44:45

EHH vs. Ambrouille

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
22 décembre 2016 à 15:35:38

Red Dog, je te conseille le Delta vs Galactar, dans un Mask vs Mask.

https://www.youtube.com/watch?v=2f--RQ-WEuw

Un match avec une foule qui soit autant dans le truc en 2016, c'est beau à voir.

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:26:15

Si y'a des fans de Puro, je vous conseille de regarder Jiro Kuroshio à la Wrestle-1, surtout ses matchs contre Jun Kasai et Kota Ibushi que j'ai vu y'a quelques jours. C'est un jeune de 24 ans très apprécié du public et un bel espoir du Puro. Dans le premier il combat Kasai dans un petit Deathmatch (pas trop trop violent, mais quand même pas mal). Kasai est un habitué de ce type de match, il est à l'aise et combat sans trop se forcer. Kuroshio par contre n'est pas du tout un adepte des Deathmatchs, il prend donc de très gros risques pour battre Kasai. Le match contre Ibushi est un superbe match, un match aux règles normales cette fois, avec Ibushi on est assurés d'avoir un bon match, il nous le prouve encore une fois ici. Voilà, ce jeune Kuroshio a un bel avenir devant lui!

Sinon je viens de regarder un match de Lucha au hasard sur Youtube, j'aime pas trop ça de base (la preuve j'ai beaucoup aimé le Dragon Lee vs Kamaitachi de ce début d'année à la NJPW, mais pas du tout celui de la CMLL qui avait lieu peu après, pourtant le match était assez bien noté) et j'ai encore remarqué des trucs dérangeants. Alors le match c'est Esfinge vs Furia Roja dans un Mask vs Mask match qui date du 28 juin 2016. Je me suis renseigné après et c'était même pas le main event lol. L'arbitre fait des tombés bizarre déjà. Et puis un truc que je remarque souvent (pas tout le temps mais souvent) dans la Lucha (enfin dans les 2 out of 3 falls mais plus à la Lucha vu qu'il y'en a beaucoup), c'est que ça bâcle souvent les deux premiers tombés. Et bah là aussi, le premier est pour Furia Roja et vient après un contre d'un saut d'Esfinge en Sit-Out Powerbomb au bout d'une minute et demi (voir moins lol), le second pareil deux minutes plus tard, Esfinge prend un point après un Splash de la troisième corde sur Furia Roja allongé sur le ventre. Après il faut un petit quart d'heure pour voir la fin, avec entre temps la lourdeur de l'arbitre qui refuse trois tombés à Roja (heel), deux parce qu'il a attrapé la corde en faisant le tombé, un autre parce qu'il a estimé que les épaules ne touchaient pas le sol (j'ai pas trop compris lol). Et après Esfinge gagne avec un tombé bizarre après s'être fait dominer la majeure partie du match.
Voilà c'est dommage parce que sur le ring c'est pas dégeu mais bon, je crois que j'y arriverais jamais avec la Lucha. J'aime toujours pas le public aussi.

Message édité le 22 décembre 2016 à 16:28:33 par Netsuha
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
22 décembre 2016 à 16:32:54

Ikemen qui a eu une plus grosse pop que Kobashi, rappelons-le

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:02:13

Netsuha a dit
Il prend de très gros risques pour battre Kasai

Pour essayer de le battre plutôt, j'ai écrit ça sans vouloir, j'ai oublié deux mots. Mais ce n'est pas un spoil, juste un oubli, je ne veut pas spoiler le résultat du match!

Oh tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde ce show un jour, merci! Mais oui c'est chaud :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
26 décembre 2016 à 15:18:52

Tu lui mettrais combien? Le meilleur match féminin de ces dernières années pour moi. As-tu vu le Lynch/Banks à NxT?

Message édité le 26 décembre 2016 à 15:19:00 par JerichoTheBest
450SpIash
450SpIash
Niveau 17
26 décembre 2016 à 15:29:52

Je sais pas, j'ai du mal a noter du catch depuis que j'ai vu le topic de Gio, c'est assez con mais bon :noel:

Nope j'ai pas vu ce match, il faut que je rattrape mon retard concernant NXT justement.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
26 décembre 2016 à 15:34:04

Je comprends :oui:

Si je peux te conseiller quelques matchs par-ci par-là.

Neville/Dallas (meilleur match de Dallas).
Zayn/Neville.
Neville/Balor.
Les TT avec les Revival :hap:
Neville/Breeze/Zayn/Kid
L'autre Bayley/Banks (la fin de malade putain).
Cesaro/Zayn (le 2OO3F et le "normal" qui est meilleur).

Pour les matchs les plus importants.

450SpIash
450SpIash
Niveau 17
26 décembre 2016 à 15:37:05

J'en ai déjà vu certain, le Cesaro Zayn c'est le meilleur 1v1 que j'ai vu je crois, en fait j'en suis actuellement au NXT Takeover de décembre 2014, avec les débuts d'Owens, Bàlor, le Neville/Zayn, et je me fais les Takeover chronologiquement donc voilà :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
26 décembre 2016 à 15:39:02

Quelqu'un qui adore le Cesaro/Zayn :content:
Je dois t'avouer que c'est une période bof avec l'arrivée de Balor, j'ai pas trouvé les matchs pour le titre NxT à la hauteur... Mais bon peut-être que tu aimeras, les PPVs sont dans l'ensemble bons.

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:22:03

T'as pas trouvé le Neville/Zayn à la hauteur ? :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
26 décembre 2016 à 17:25:19

Tu t'adresses à qui? :hap:

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:29:40

A toi :o))

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
26 décembre 2016 à 17:34:06

Ah oui, non je disais qu'après l'arrivée de Balor les matchs pour le titre NxT étaient pas oufs, alors qu'avant tu avais le 4-way, Neville/Zayn ou c'était excellent. Balor/Joe et Balor/Owens (surtout le ladder) j'ai trouvé ça moyen, bien en-deçà des attentes (et des matchs cités). Joe/Naka ça relève un peu même si ça pourrait être mieux.

Le Neville/Zayn était excellent, j'ai été vérifié je lui avais mis ****1/4 :noel:

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:34:07

J'avais mis ****3/4 perso :noel:

Mais oui c'est vrai que dès que Balor s'est approché de la title picture les matchs se sont dégradés. Coincidence ? :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat