CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
08 novembre 2016 à 18:12:44

Tiens Dasher c'est aussi un des rares matchs WWE auquel j'ai mis *****. Le 26 est excellent aussi mais en-dessous du 25, y'a des trucs énormes dont la fin géniale, mais le 25 reste unique.

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:40:07

En ***** j'ai Bret/Austin, Rollins/Cena/Lesnar, Rock/Austin de 17 et ce match la

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:39:24

Taker/Michael de WM 25 c'était vraiment quelque chose, dans mon top 5 toutes feds confondus sans problèmes.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
10 novembre 2016 à 14:52:44

Sami Zayn vs Kevin Owens: Battleground 2016.

Putain. De. Match. C'est mon deuxième visonnage, quand je l'ai regardé la première fois j'ai eu peur de m'être trompé, je savais pas sur quoi j'étais tombé. L'émotion passée, je viens de le remater et il est toujours aussi... indrescriptible.

La vidéo promo du match est parfaite, la musique qui monte crescendo, les photos souvenirs entre les deux puis leur entrée à la WWE... C'est vraiment excellent y'a pas à dire.

Et la boum le match commence on est pris dedans. Owens qui joue le Heel sans jamais être trop lourd face à Zayn l'éternel underdog. Ca s'enchaine bien, on se dit que ça va être un très bon match, un **** mais pas plus.

Et là intervient le botch. J'ai vraiment eu très peur pour Sami, il s'en est heureusement bien sorti. Contrairement aux botchs que l'on peutvoir dans les mactchs de Divas de l'époque par exemple, celui-ci sort de l'ordinaire,; c'est pas ce que voulait faire Zayn mais ça réussit quand même à mettre KO Owens. Génial.

La suite c'est du grand art. Les spots son tous géniaux. Que ce soit la DDT à l'extérieur contré en superkick, ce brainbuster de malade sur le tablier ou encore cet incroyable no sell de la suplex de la part d'Owens, on assiste à un truc qui ne se reproduira pas souvent. La foule l'a d'ailleurs compris avec la standing ovation vers la fin du match.

L'intensité est encore plus forte quand Owens parle à Zayn et lui demande pourquoi il ne reste pas à terre et qu'il lui dit de ne pas l'obliger à lui faire ça (DON'T MAKE ME DO THIS...). Zayn qui riposte avec une claque et ses deux suplex, hellua kick et ça aurait pu s'arreter là mais non. L'image du match c'est bien sur Zayn tenant dans ses bras Owens complétement KO, on se dit, surtout quand on connait non seulement le passif WWE mais aussi le passif ROH (final battle à jamais dans nos coeurs) "putain la puissance que dégage cette image, des ex-meilleurs potes qui se défoncent depuis 20 minutes", Zayn qui semble hésiter et qui finalement achève Owens, c'est très très fort. A noter le sell d'Owens également qui est sublime.

****3/4 MOTY pour l'instant.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 novembre 2016 à 15:13:13

il est génial ce match

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:47:39

Taker/Michaels de WM26
J'ai déteste.
Peut-être parce que j'étais fatigué, parce que j'avais vu le 25 deux jours avant, parce que les spots sont trop espacés, je ne sais pas mais ce match ne m'as vraiment pas diverti. **
Ça mériterait un revisionnage.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 novembre 2016 à 19:48:31

issou

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
10 novembre 2016 à 20:14:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478801286-1ntp.png

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
10 novembre 2016 à 20:17:06

y'a les stickers brice jtb

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
10 novembre 2016 à 20:19:06

Je suis via mobile.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:15:17

Le 10 novembre 2016 à 19:47:39 DasherImposter a écrit :
Taker/Michaels de WM26
J'ai déteste.
Peut-être parce que j'étais fatigué, parce que j'avais vu le 25 deux jours avant, parce que les spots sont trop espacés, je ne sais pas mais ce match ne m'as vraiment pas diverti. **
Ça mériterait un revisionnage.

:ouch: :ouch:

EhhDAB
EhhDAB
Niveau 6
10 novembre 2016 à 23:08:53

Même si HBK est surcoté, j'espère que c'est une blague cette analyse des caniveaux

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
11 novembre 2016 à 23:37:33

ROH Ladder War VI for the ROH world tag team championship: The Addiction vs McMg vs The Young Bucks: ROH all-star X-travaganza.

La vidéo promo pour commencer est cool, ça permet de voir les plus gros moments des Ladder War de la ROh (ce package piledriver sur El Generico, je m'en lasserais jamais).

Les équipes arrivent et ça commence. jai déjà un problème avec le début, je trouve ça un peu longuet, ce qui fait que j'ai eu du mal à rentrer directement dedans alors que c'était sans doute l'effet recherché mais passons.

C'est clairement un spotfest mais qu'importe, j'ai mis le main-event de la night 2 de la BOLA en MOTY et ça en était un. C'en est un autre mais celui-ci est beaucoup moins fluide. Un spotfest ça doit aller vite, on doit pas voir que tout est choregraphié, or, la, j'ai l'impression que ça a été le cas et c'est vachement dommage, car ça m'a empêĉĥé d'être dedans la aussi.

Bon je parlerais pas des spots qui sont pour la plupart excellent mais, et je sais pas si c'est moi, le match devient vraiment fou au Meltzer Driver à l'extérieur. La violence du truc c'est impensable, t'es obligé de te lever et t'êmpêĉĥêr de gueuler. C'est JR qui, je crois, disait que le corps humain n'était pas fait pour endurer un tel supplice. On est obligé d'être d'accord vu les spots que se prennent les hommes. Celui des tables j'ai moyennement apprécié, c'est aller beaucoup trop vite, et c'est pas nécessaire de peter 5039 tables pour faire un match violent.

McMg ont été un peu epargné j'ai l'impression, enfin ils ont moins de moments marquants, c'était + tourné vers Addiction/Bucks mais c'est pas grave. Le spot de fin je l'ai senti arriver dès que la table a été mise en place j'ai trouvé ça légèrement dommage mais il reste incroyable quand même.

Sans spoiler les interventions sont cool, j'ai adoré le bump que se prend le pauvre Jay White ("welcome in america jay White" merci Kelly).

Voilà au final ça reste un Ladder match (voir TLC) très bon, mais le début et les vides pendant presque la moitié du match m'ont dérangé. Ah, et RIP Daniels. ****

Wenches
Wenches
Niveau 10
11 novembre 2016 à 23:49:31

Hallowicked vs Princess KimberLee (c), CHIKARA Grand Championship, Anniversario: The Lost World

Match plutôt cool, le chain wrestling de départ se laisse regarder, Hallowicked passe bien pour une enflure tout le long, le selling de KimberLee est bon, c'est crédible, l'idée très King's Road de travailler sur la jambe qui fut exploitée par les Warriors tout le long de la tournée, sans compter la défense de titre qu'a fait Kim à la Fight Club: Pro. Le comeback est vraiment sympa, surtout le passage Suplex Kingdom, sans égalisé le Suplex City originel bien sur, la fin peu décevoir, mais ce fut un Main Event plus que satisfaisant pour clôturer la tournée UK 2016.

A la fin de ce week end, j'aurais vu Hallowicked vs Drew Gulak du show The Black Goodbye, je posterais alors ma pensée du match, je pense pas que je serais déçu. (oui je fais ma diva :nah:)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
12 novembre 2016 à 21:51:26

Katsuyori Shibata vs Kyle O'Reilly: ROH Field Of Honor 2016.

C'était cool sans être transcendant. J'aime bien le mat wrestling (Sabre JR vs Scurll de la BOLA toujours dans mon coeur :coeur: ), bon là c'était en-dessous mais ça reste quand même un bon match.

Dur de la décrire, faut le voir, les 5 dernières minutes avec les no sell sont dingues, mais le reste est pas mauvais, et c'est très, très stiff. J'ai trouvé Shibata au-dessus par contre même si O'Reilly est toujours aussi bon.

***1/2

Message édité le 12 novembre 2016 à 21:53:52 par JerichoTheBest
blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
12 novembre 2016 à 22:01:17

Sting vs Hogan - Fall Brawl 99

Terrible
Une purge terrible d'un point de vue technique, mais également d'un point de vue scénaristique. On est en 99 et Hogan est en plein revival Hulkamania, comme s'il était en 87. Sauf que le public est pas dedans, ça fait affreusement dater et il est incapable de construire qqchose de correct avec Sting.
Donc on se tape un match interminable, avec Hulk qui fait du vieux Hulk, Sting pas à l'aise car il est face mais tweener dans les faits car incapable de cacher son heel turn.
La fin est nulle à c*, un déluge d'interventions foireuses.

Un 3/4* et encore, je suis excessivement généreux

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
12 novembre 2016 à 23:52:38

Progress chapter 31: all hail new puritains: Progress Championship: Marty Scurll (c) vs Chris Hero.

Très grand match.

Bon quand on voit Hero arriver, avec ses kilos en trop (depuis la dernière fois que je l'ai vu il en a encore pris c'est vraiment moche là), on prend un peu peur.Après, c'est difficile avec Hero, il peut nous sortir de très mauvais matchs comme des pépites. Ca reste un style auquel tout le monde n'adhère pas avec ses 50 000 variations d'elbow à chaque match et ses bicycle kick (et la ça y échappe pas).

En face le champion de la Progress, Marty Scurll, avec son theme peu commun et son look. Il a tellement de classe ce type.

Bref le match commence avec le petit round d'observation, c'est bien, ça chauffe le public, çe le fait rire et ensuite on rentre dans une autre galaxie. On sait pas ou on a atterit mais ce match ressemble à aucun autre. Les séquences techniques de travail sur le bras de Hero sont redoutables, et en réponse les séquences stiff et Hero et ses elbow/bicycle kick c'est du très haut niveau.

Et au milieu tu as des séquences ahurissants. Je vais pas + spoiler que ça mais celle des superkicks de Scurll sur le tablier, et Hero en mode "je m'en bat les couilles" et qui lui fait un fuck, c'est géant.
Mention spéciale à la foule qui donne de la voix avec ses chants pour Hero et "this is PROGRESS". Ca donne un vrai plus au match.

La fin est parfaite, ni trop abrupte ni trop longue, c'est la meilleure manière de conclure ce match qui est un sérieux MOTYC.

Bref allez le regarder (si vous n'arrivez pas à le trouver MP moi).

****1/2

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
12 novembre 2016 à 23:57:44

Summerslam 2002: Michaels VS Hunter

C'est un match qui m'a fait énormément pense au Zayn/Owens de Battleground.
Super promo, début de match bon mais pas transcendant et puis un move qui change la donne et rend le match incroyable. Pour Owens/Zayn c'est le botch tandis que pour HBK/HHH c'est ce Superkick avec la chaise. Après ça s'enchaîne hyper bien avec un final extrêmement intense, un bon ****

djaykico2
djaykico2
Niveau 8
15 novembre 2016 à 18:24:11

AAA Triplemania XXIV : Hair vs Mask Match
Pagano vs Psycho Clown

Je suis pas vraiment la lucha mais je me suis dit que j'allais me faire le ME de l'équivalent de Wrestlemania pour la AAA.
En fait, ça commence direct violemment et ça sera qu'une longue brawl avec tout ce qu'ils trouvent: chaises, barbelés, punaises, tables. Il y a du sang, Psycho se fait arracher à moitié le masque au bout de 3 minutes. Et au milieu de ça, qq bons spots où ils envoient bien.
La fin avec les interventions notamment de Dr Wagner, trahison, table enflammée, OK.

L'after match, il y a toujours un truc avec la "sanction" mais bordel que c'est long (comme l'avant match d'ailleurs).

J'aime pas trop ce genre de catch, mais le public est à fond, Pagano jour bien son rôle de heel. Donc ça peut passer (Meltzer l'a noté 3 1/2*).

Mais pour un ME du plus gros show de l'année, je trouve que c'est un curieux choix de la part de la AAA. (Bon après le match pour le titre majeur c'était Texano vs Cage vs Dr Wagner Jr, avec Texano qui conserve...)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:36:56

Ouais mais en terme d'intensité et d'importance on ne peut pas comparer HHH/HBK et Zayn/Owens :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat